Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Des situations « imprévues »

vendredi 22/03/2013, 11:22
Espectroscuro - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
49 messages
Espectroscuro - Admin - Le p0tagerEnglish - Vendredi 22/03/2013, 11:22

Clint City est un endroit où ont lieu de bien curieux incidents. Parlons donc de cette fois où Stalfhaust a perdu le bras en restant coincée sous un camion, ou de la rubrique chats écrasés remplie par le facétieux McArthur. Il y a aussi être pris par erreur pour un anti-alieniste et finir en cendres dans les pattes de Mokra. Mais le plus curieux, ce sont ces jeunes mariés retrouvés suicidés d'une balle dans le dos dans les bras d’une Belladone éplorée!
Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique
5 nouvelles missions ont été ajoutées.Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood en cliquant sur l'onglet Missions
« Précédente12345Suivante »

41/49
boubouville - Titan - the sword of warriors English
Dimanche 24/03/2013, 00:55

Quand je vois Mokra qui a en plus un "stop pouvoir" je me dit que Smokey Cr n'a rien a faire dans les bannis du mode elo!!! ...à quand son retour?
La Sakhrom est par contre légèrement trop forte je pense déjà que ce cla était déjà bien fourni, contrairement aux sentinels par exemple qui ont disparu depuis le Ban de Lehane en elo
Sinon je de belles cartes au niveau graphique
42/49
ANONYMOUS LD - Legend - Crépuscule Deutsch
Dimanche 24/03/2013, 07:23

Post 41, c'est Stalfhaust qui est un stop pouvoir, justement Smokey Cr a tout à faire dans les banni, car il est manipulateur de pilzz dans un clan dont le bonus est le stop bonus, sauf exception avec la GHEIST tu devras cracher les pilzz sans etre sur de passer, la Piranas est déjà plus puissante. sinonmokra a un énorme potentielle est sera jouer dans la plupart des modes, et au passage renforcera l'effectif 4* Sakrohm qui n'en avais pas nécessairement besoin. surement la plus grosse surprise de ces newblood.
43/49
THOP - Seaz - Senior - The ultimate one-piece English
Lundi 25/03/2013, 20:01

BUG AVEC Mokra
Face à Scopica qui n'a que 2 dégats, sans furie ses dégats sont passés à 3, sans doute à cause du minimum 3 de Mokra qui a bien bugué. Suis-je le seul à qui c'est arrivé?
44/49
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Mercredi 27/03/2013, 19:02

Le grand retour des messages d'event
45/49
Espectroscuro - Admin - Le p0tager English
Mardi 02/04/2013, 11:29

McArthur est de nouveau à la place correct dans les New Blood.
Le bug de Mokra a été corrigé également.
46/49
Macral - Titan English
Mardi 02/04/2013, 14:07

C'est la première fois que je vois une new blood directement bannie par les joueurs la semaine d'après xD
47/49
catalyseurTPW - Legend - LOST in Urban English
Mardi 02/04/2013, 15:31

Yen a eu un paquet pourtant Macral
48/49
SCI Poney - Guru - Coconuts Island English
Mardi 02/04/2013, 15:39

Malicia l'était aussi pourtant.
49/49
DCL Brigitte - Legend - Demain c'est loin English
Mardi 02/04/2013, 15:53

Kalindra si tu nous entends

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals