Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Nouveau ban ELO ?

Nouveau ban ELO ?
samedi 23/03/2013, 20:53
LN-Xgore - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
159 messages
Nouveau ban ELO ?
LN-Xgore - Guru English - Samedi 23/03/2013, 20:53

Voila je fait ce topic pour poser une question simple :
Pourquoi ne pas revoir tous les perso bans par le staff ?
Cette question me tourne dans la tête car je trouve qu'il y a des perso qui pourrait revenir par exemple je trouve Troompah trop forte pour l'elo elle devrait etre banni par le staff ou encore Tuck qui ressemble étrangement a Ratanah . Pour des cartes aussi fortes devraient etre permaban.
Apres il y a des cartes plus polémiques comme Rowdy, Arkn voire Bonnie Ld, par exemple Arkn relancerais les GHEIST en elo . Pour c'est carte la je pense qu'ils faudrait les réautoriser. Mais suivant comment comment les ban des semaines suivantes se passe il faudra les remmettre dans la liste des permaban.
En esperant un changement dans les bans

Merci au modo qui validera ce sujet
« Précédente12345678910...1516Suivante »

2/159
OzVorf - Titan - Echoes English
Samedi 23/03/2013, 22:18

C'est sûr qu'il faut une nouvelle vague de ban. Pour les retours c'est plus complexe, mais en tous cas Bonnie Ld restera où elle est

Le staff s'en est bien sorti la dernière fois, en sortant le trio Azel-Dolly-Muze en poison (+ Olga) et deux cartes à gros diff (Kalindra et Askai). Après Robb Cr et Yookie n'étaient pas forcément les bonnes cibles dans leur clan mais ces bans de fin décembre donc ont bien fait avancer les choses.. A la prochaine suffit de ban la majorité des gros supports (Avola, Troompah, Coby, Moses, Scubb, Gertjan,... ), les gros diff qui passent trop bien à la Eddie ou Grudj, les thons purs tels Beeboy (Dorian ?)... et cela permet les retours de Wee Lee, Ulrich, Lehane et Arkn par exemple, par exemple hein.. mais je suis ne effet pas contre une ban de 10-20 cartes. Voire l'insertions de règles supplémentaires pour le building.
3/159
Oz nys4y - Legend - Echoes English
Samedi 23/03/2013, 23:06

Je soutiens Vorf dans ce qu'il dit !
Et Stiole, tu m'as fait rire, le salopiaud
4/159
ZeroChuck - Titan - Under Control English
Samedi 23/03/2013, 23:11

Je me permets de dire que se doit de retirer les cartes suivantes de la liste des bans:

Muze, Yookie, Ulrich, Arkn, Oshistune, Elvira, Lea et Lehane.

Ce sont des cartes qui sont certes fortes, mais les clans auxquelles ces cartes appartiennent sont en déclin, je pense entre autres aux GHEIST, Nightmare et Resuce, voire même les Roots qui devraient voir Jeena partir et Yookie revenir (selon moi, ce ban serait plus approprié ou encore les Sentinels qui n'ont pas de raison d'être joués, surtout si Coby est retiré.

Mais bon, je n'ai qu'un record de 1389, un p'tit noob quoi, je tourne continuellement autour du 1300, puis,une descente aux 1250 avant de remonter et de recommencer le Yoyo... Vive la vie de joueur-moyen.
5/159
mayhemp - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Dimanche 24/03/2013, 10:18

Plus d'interdictions..encore et toujours.;on se prend des taules donc il faut couper, virer, trancher.
ça ne sert à rien d'interdire, ce sera toujours pareil.
A la limite des restrictions dans les decks...
6/159
DA-pimprenl - Legend - Dark Alliance English
Dimanche 24/03/2013, 11:01

Et à propos des clans suscités, seul le Rescue a pris cher à mon sens mais bon il a eu son heure de gloire aussi. Il reviendra aux prochaines sorties basse étoiles valables.
7/159
0AL Nek - Legend - Azraël legend English
Dimanche 24/03/2013, 11:12

@5: Comme si les Roots avaient besoin du retour de Yookie, je pense qu'ils sont assez présents en salle pour venir les renforcer...

De plus, Muze, Elvira et Lea ont été bannies il y a trop peu de temps, c'est donc inimaginable qu'elles reviennent...
8/159
ImsoKreator - Hero English
Dimanche 24/03/2013, 11:41

Je n'ai pas trop compris le ban de Yookie, il etait pas "ingérable" non plus, aprés si Tuck est permaban les Roots n'existeront casiment plus en elo. On le voit cette semaine par exemple, sans Jeena et Tuck les Roots sont inexistants. Apres je trouverais amusant que, exceptionellement, le staff supprime toutes les interdictions pour juste une semaine.0 Mais ça c'est juste mon avis
9/159
Sanji (Phx) - Legend - the phoenix-ace English
Dimanche 24/03/2013, 12:02

Muze pas besoin
Yookie trop polyvalents,
Ulrich trop cheat
Arkn pas besoin
Oshistune pas besoin
Elvira, Lea et Lehane. trop cheat
10/159
Jesuis1 - Titan - Rage Against Unfairs English
Dimanche 24/03/2013, 12:07

Nan mais supprimer les bans une semaine ce serait pas amusant pour vous hein.

Ce serait amusant pour tous ceux qui pourront jouer du big five.

« Précédente12345678910...1516Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals