Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Nouveau ban ELO ?

Nouveau ban ELO ?
samedi 23/03/2013, 20:53
LN-Xgore - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
159 messages
Nouveau ban ELO ?
LN-Xgore - Guru - La fin d'une légendeEnglish - Samedi 23/03/2013, 20:53

Voila je fait ce topic pour poser une question simple :
Pourquoi ne pas revoir tous les perso bans par le staff ?
Cette question me tourne dans la tête car je trouve qu'il y a des perso qui pourrait revenir par exemple je trouve Troompah trop forte pour l'elo elle devrait etre banni par le staff ou encore Tuck qui ressemble étrangement a Ratanah . Pour des cartes aussi fortes devraient etre permaban.
Apres il y a des cartes plus polémiques comme Rowdy, Arkn voire Bonnie Ld, par exemple Arkn relancerais les GHEIST en elo . Pour c'est carte la je pense qu'ils faudrait les réautoriser. Mais suivant comment comment les ban des semaines suivantes se passe il faudra les remmettre dans la liste des permaban.
En esperant un changement dans les bans

Merci au modo qui validera ce sujet
« Précédente12345678910...1516Suivante »

11/159
Fou-nano - Imperator - Level 0 English
Dimanche 24/03/2013, 12:12

Quel argumentaire post 10

suffit de voir que la majoritée preferent interdire Yookie a jeen pour comprendre que ur va mal....
entre une carte stable forte certe mais pas abusée et une autre qui ne sert juste qu'a creer le 1/2 devinez laquel choississent les joueurs
12/159
Oz nys4y - Imperator - Echoes English
Dimanche 24/03/2013, 12:39

Je me permets de dire que se doit de retirer les cartes suivantes de la liste des bans:

Muze, Yookie, Ulrich, Arkn, Oshistune, Elvira, Lea et Lehane.

Ce sont des cartes qui sont certes fortes, mais les clans auxquelles ces cartes appartiennent sont en déclin, je pense entre autres aux GHEIST, Nightmare et Resuce, voire même les Roots qui devraient voir Jeena partir et Yookie revenir (selon moi, ce ban serait plus approprié ou encore les Sentinels qui n'ont pas de raison d'être joués, surtout si Coby est retiré.

Mais bon, je n'ai qu'un record de 1389, un p'tit noob quoi, je tourne continuellement autour du 1300, puis,une descente aux 1250 avant de remonter et de recommencer le Yoyo... Vive la vie de joueur-moyen.

Muze = Pas besoin, les pussy sont compétitives (puis avec Clover ou Leela ...)
Yookie = Effectivement c'est une erreur mais ... les Roots en déclin? Non mais allo quoi, c'est comme si je te disais que t'es en élo, Troompah n'a pas de support quoi!
Oshitsune? Inutile les joueurs préfèrent jouer night en faibles * et ont raisons !
Elvira et Lea? Ah bon les rescues sur le déclin ? En récupérant Sledg et Kerry?
13/159
DL JackDacks - Guru - Dark Legion Deutsch
Dimanche 24/03/2013, 12:39

Merci Gray, tout est plus clair maintenant

Ca sert à rien d'envoyer ces affirmations sans explications.. Les rescues, il leur suffit d'une bonne basse étoile et ils seront sur le devant de la scène. Les Roots, même sans Yookie ont de très bon demi deck, grâce à Tuck noodile et Rico notamment. Arkn sert à faire des mono-GHEIST de porc, il est bien là ou il est. Oshitsune non merci, déjà Karrion plus Kenny plus Cutey avec de très bonnes 2* et 3* ca ira, ca puerait le mono night. Les Piranas sont encoure jouables en mono, donc Ulrich devrait rester isolé.
14/159
0 Leck - Legend - Level 0 English
Dimanche 24/03/2013, 12:42

Je suis d'accord avec Jesuis, aucun interdit va pénaliser et favoriser des joueurs pas rapport à d'autres.
15/159
Death Lancelot - Senior - Les OC ean English
Dimanche 24/03/2013, 13:35

16/159
Dimanche 24/03/2013, 14:26

@ Lancelot: Euh... Nan
17/159
--Lloyd End - Novice English
Dimanche 24/03/2013, 18:13

Manquerait plus qu'on fasse revenir Yookie et Arkn , comme si leurs clan respectifs n'étaient pas assez présent
18/159
Fou-nano - Imperator - Level 0 English
Dimanche 24/03/2013, 20:31

Petite question??

vous preferez voir Jeena Gretchen Rico noodile ou Yookie Tuck Rico noodile?
19/159
Dimanche 24/03/2013, 20:41

Tout à fait d'accord avec toi, si le staff à sortit ces cartes, c'est pour varier les semaine Elo, et puis Stalfhaust est une carte qui renforce quand même les GHEIST
20/159
0 Asce - Legend English
Lundi 25/03/2013, 09:56

Bannir Mokra, la nouvelle sakhrom me semblerait être une bonne idée

« Précédente12345678910...1516Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals