Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Nouveau ban ELO ?

Nouveau ban ELO ?
samedi 23/03/2013, 20:53
LN-Xgore - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
159 messages
Nouveau ban ELO ?
LN-Xgore - Guru English - Samedi 23/03/2013, 20:53

Voila je fait ce topic pour poser une question simple :
Pourquoi ne pas revoir tous les perso bans par le staff ?
Cette question me tourne dans la tête car je trouve qu'il y a des perso qui pourrait revenir par exemple je trouve Troompah trop forte pour l'elo elle devrait etre banni par le staff ou encore Tuck qui ressemble étrangement a Ratanah . Pour des cartes aussi fortes devraient etre permaban.
Apres il y a des cartes plus polémiques comme Rowdy, Arkn voire Bonnie Ld, par exemple Arkn relancerais les GHEIST en elo . Pour c'est carte la je pense qu'ils faudrait les réautoriser. Mais suivant comment comment les ban des semaines suivantes se passe il faudra les remmettre dans la liste des permaban.
En esperant un changement dans les bans

Merci au modo qui validera ce sujet
« Précédente12...910111213141516Suivante »

101/159
Fou-nano - Master English
Vendredi 26/04/2013, 09:31

Chuck : pourquoi Bogdan c'est une carte stable.... Grudj est a bannir. et puis tu oublis qu'il y'a un petit mono a affaiblir. donc bannir Avola + une autre ce serait pas mal.

par contre pour les retours, Hawk + Lehane c'est du delire... oshistune j'ai rien contre elle est beacoup plus contrable qu'elle ne l'etait avant.

Ulrich , impossible tant qu'on a pas affaiblit le mono

et puis pour Rowdy , y'a assez de 4* jouables chez les Junkz.
102/159
CR_Delfys - Legend - C~ Les Clintoyens Révoltés~R English
Vendredi 26/04/2013, 11:28

#100, ah d'accord, tu dois sans doute être un comique né

#98 : Bogdan OU Grudj, pas les deux....Bogdan est beaucoup moins aléatoire que Grudj, si tu enlèves les 2 faut ramener Olga
Après y a certains de tes bans/retours qui sont complémentaires, si Saki reste Striker reviendra pas
103/159
- Bambou - Imperator - Le Mont Olympe English
Vendredi 26/04/2013, 11:34

#102: je vois pas en quoi, ce que je j'ai dit était drôle.
M'enfin..tu dois sûrement mieux comprendre ce que j'ai dit que moi.
104/159
Skinny Red - Titan - Urban Renaissance English
Vendredi 26/04/2013, 13:53

Moi je pense qu'il faut laisser Grudj et Bogdan la ou ils sont. C'est vrai qu'avec Olga les Freaks étaient bien trop fort, le staff a prit une très bonne décision, mais dorénavant les Freaks sont plus aussi fort qu'ils ne l'étaient. Grudj est assez facilement contrable avec un stop bonus ou des cartes du genre Saki, les cartes comme Spiaghi l'affaibli enormement aussi, donc Grudj est stable selon moi, une bonne 4*.

Ensuite concernant Bogdan c'est une carte qui est forte c'est vrai, mais des cartes fortes il y en a dans tout les clans, et bannir Bogdan serait signer l'arrêt de mort des Freaks, ils seraient plus du tout joué en elo car difficilement jouable. Puis bannir Bodgan c'est laisser encore un peu plus place aux inusable Uppers/GHEIST/Roots

Enfin concernant le retour de Hawk ça pourrait se faire même si je suis pas spécialement enchanté à l'idée de le revoir (si le staff souhaite toutefois le faire revenir il faudra bannir Martha et/ou John), mais le retour de Lehane c'est clairement non, déjà que Flanagan est usant, alors Lehane ...
105/159
SCI Raiden - Legend - Coconuts Island English
Vendredi 26/04/2013, 13:58

Spiaghi mérite le permaban, pouvoir avec minimum trop haut, puissance trop haute, bonus affreux.
106/159
Vendredi 26/04/2013, 14:30

C'est vrai que Spiaghi est infect, mais Angelo a rien à lui envier je trouve, il est encore plus relou que Flanagan (pourtant il l'est déjà beaucoup) Angelo est quasiment aussi lourd que Lehane, la seule difference avec Lehane et Angelo, c'est qu'a l'époque le bi clan Sentinel était ultracompetitif, ce qui est nettement moins le cas des Monty (même si ils n'en demeurent pas moins jouable en bi, mais rien de comparable au bi Senti lors de la sortie de Hawk/Lehane)
107/159
OzDerDrafter - Titan - Echoes English
Vendredi 26/04/2013, 14:31

Amiral Coco mérite le perma-ban, Copie : bonus pour 2* c'est cheat et il a le meilleur bonus !
108/159
Fou-nano - Master English
Vendredi 26/04/2013, 15:04

Flanagan merite le ban elle est chainte on doit pillzer pour contrer cette carte...
109/159
Oz annynie - Legend - Echoes English
Vendredi 26/04/2013, 15:27

Gina Glitt aussi, 8 de dégâts!!!
110/159
Vendredi 26/04/2013, 16:22

Globumm mérite le perma-ban aussi, stop bonus sur une 2* c'est trop !

« Précédente12...910111213141516Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals