Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Nouveau ban ELO ?

Nouveau ban ELO ?
samedi 23/03/2013, 20:53
LN-Xgore - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
159 messages
Nouveau ban ELO ?
LN-Xgore - Guru - La fin d'une légendeEnglish - Samedi 23/03/2013, 20:53

Voila je fait ce topic pour poser une question simple :
Pourquoi ne pas revoir tous les perso bans par le staff ?
Cette question me tourne dans la tête car je trouve qu'il y a des perso qui pourrait revenir par exemple je trouve Troompah trop forte pour l'elo elle devrait etre banni par le staff ou encore Tuck qui ressemble étrangement a Ratanah . Pour des cartes aussi fortes devraient etre permaban.
Apres il y a des cartes plus polémiques comme Rowdy, Arkn voire Bonnie Ld, par exemple Arkn relancerais les GHEIST en elo . Pour c'est carte la je pense qu'ils faudrait les réautoriser. Mais suivant comment comment les ban des semaines suivantes se passe il faudra les remmettre dans la liste des permaban.
En esperant un changement dans les bans

Merci au modo qui validera ce sujet
« Précédente12...910111213141516Suivante »

111/159
SCI Raiden - Colossus - Coconuts Island English
Vendredi 26/04/2013, 16:24

Angelo et Amiral Coco sont de très bon éléments qui mérite la rareté or, ils n'ont que 6 de puissance, je pense qu'ils peuvent rester, mais un réduc aussi énervant que Spiaghi n'a aucune raison de rester.
112/159
OzVorfeaks - Titan - Echoes English
Vendredi 26/04/2013, 16:49

En rareté pourpre Spiaghi aurait pu rester, mais là c'est clair que non.
113/159
Fou-nano - Imperator - Level 0 English
Vendredi 26/04/2013, 19:16

114/159
Death Lancelot - Senior - Les OC ean English
Vendredi 26/04/2013, 20:10

Go ban Saki j'en est marre de la voir meme si j'ai pas jouer cette semaine ='(
115/159
mayhemp - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Vendredi 26/04/2013, 20:50

C'est avec ce genre de sujet que je suis satisfait que plus personne de l'équipe ne lise le forum..heureusement car avec tous les intégristes du ban, on serait mal.
Jouez et/ou réfléchissez mieux.
116/159
Skinny Red - Titan - Urban Renaissance English
Samedi 27/04/2013, 08:48

C'est pas avec les "intégristes du ban" qu'on serait mal, car ils y a plusieurs thèses qui se défendent, je dirais plutôt que c'est avec les gros troll qu'on serait mal
117/159
mayhemp - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Samedi 27/04/2013, 15:29

Ne trouve tu pas que depuis trois ans, nous sommes dans une phase de surenchère du bannissement?..plus il y a de cartes bannies plus les joueurs en demandent... c'est du n'importe quoi.
118/159
shadowomega4 - Hero - Ishiyama High School English
Samedi 27/04/2013, 15:50

Je suis ne suis qu'un humble débutant de l'Elo (record à 1257 du temps où Draheera était pas ban..et peu d'Elo depuis,je viens de m'y remettre).
Ulrich : Non! son clan en mono serait abusé.Il ne leur manque que un réducteur!
Arkn: Je joue mono GHEIST en ELO et son retour permettrait des decks déséquilibrés.Zerodead remplit son rôle de 2* et avec Hriger et Stalfhaust on s'en sort très bien.
Ghumboar pitié non!Elle est abusé(elle éclate la plupart des GHEIST de l'ELO par exemple);

Quand au ban de Mokra c'est vrai que j'ai croisé énormément de Sak avec Uranus Mokra Murray et une autre et déjà sans son pouvoir Mokra embête pas mal alors avec ça devient la carte qui passe et qui défend si c'est pas le cas. Donc peut-être mais il y a surement d'autres à ban avant(et pas chez les GHEIST par pitié ce clan a déjà assez de ban permanent comme ça!)
119/159
- Bambou - Imperator - Le Mont Olympe English
Samedi 27/04/2013, 17:51

Mokra aurait été mieux en Sentinel, ils ont besoin de cartes "maîtresses", EUX.
120/159
0AL-Zuk0o - Veteran English
Samedi 27/04/2013, 18:03

Lol. Mokra la police extraterreste

« Précédente12...910111213141516Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals