Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Nouveau ban ELO ?

Nouveau ban ELO ?
samedi 23/03/2013, 20:53
LN-Xgore - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
159 messages
Nouveau ban ELO ?
LN-Xgore - Guru English - Samedi 23/03/2013, 20:53

Voila je fait ce topic pour poser une question simple :
Pourquoi ne pas revoir tous les perso bans par le staff ?
Cette question me tourne dans la tête car je trouve qu'il y a des perso qui pourrait revenir par exemple je trouve Troompah trop forte pour l'elo elle devrait etre banni par le staff ou encore Tuck qui ressemble étrangement a Ratanah . Pour des cartes aussi fortes devraient etre permaban.
Apres il y a des cartes plus polémiques comme Rowdy, Arkn voire Bonnie Ld, par exemple Arkn relancerais les GHEIST en elo . Pour c'est carte la je pense qu'ils faudrait les réautoriser. Mais suivant comment comment les ban des semaines suivantes se passe il faudra les remmettre dans la liste des permaban.
En esperant un changement dans les bans

Merci au modo qui validera ce sujet
« Précédente12...910111213141516Suivante »

121/159
Skinny Red - Titan - Urban Renaissance English
Samedi 27/04/2013, 18:31

#117 Tu penses donc qu'il ne faut bannir aucune carte et tant pis si chaque semaine on joue tous le même clan ?

Depuis que l'elo est passé en 14pv il y a eu peu de modification des bannis (mis à part les poisons et les leaders), et il y a eu encore moins de retour. Pour moi, depuis que l'élo est passé en 14pv beaucoup de nouvelles cartes on vu le jour donc c'est normal d'en bannir certaines pour essayer d'équilibrer tout les clans. Ensuite le two shot tel qu'on le connaissait avec le 12pv est devenu quasiment impossible, donc il parrait logique de revoir les interdit de chaque clan comme Toro, Striker, Wee Lee et Yayoi (qui sont toutes des cartes qui se neutralisent entre elles et qui peuvent neutraliser des sorties très puissante comme Mokra/Raven/pilzen and cie) Avec la sortie de Plunk on pourrait se demander si il est juste de garder Bonnie en dehors des salles également .. (le bonus de ces deux cartes n'est pas le même, mais on peut quand même méditer sur ce cas là

Donc tu vois Mayhemp, il est pas idiot de débattre sur une nouvelle liste d'interdit pour essayer d'ameliorer notre mode de jeu préféré
122/159
Skinny Red - Titan - Urban Renaissance English
Samedi 27/04/2013, 18:50

Enfin, une dernière ligne concernant les interdictions, les cartes à interdire ne seraient pas plutôt des cartes avec le pouvoir support + x atk du genre Troompah, Gertjan, Martha et Taljion ? Plutôt que de bannir le pauvre Yookie qui est une bonne carte stable n’aurait-il pas été plus sage de bannir Gertjan et Jeena ?

Pour l’instant Martha n’est peut-être pas effrayante à vos yeux, mais si il devrait y avoir une nouvelle bonne Senti qui pourrait enfin faire les faire renaître, Martha deviendrait encore plus redoutable aux cotés de cette nouvelle carte …

Je vais vous expliquer pourquoi je n’aime pas trop ces fameuses cartes avec le pouvoir + x support ATK … Parce que tout d’abord ça pousse tout le monde a jouer en mono, et également parce que ce genre de carte génère des mauvais coup tel que des old t1 ou du pilz n’importe comment du moment que l’adversaire bouffe ces pilz sur cette carte .. Et pour contrer ce genre de cartes beaucoup de joueurs jouent stop pouvoir (Roots et GHEIST donc) ce qui déforme le métagame, c’est-ce qui était arrivé avec Troompah, lorsque je jouais en semaine quand elle était autorisée, je me retrouvais soit face à du mono Jungo ou soit contre du GHEIST/Roots.

J’aimerai bien avoir vos avis concernant ce fameux pouvoir support + x atk pour voir si des personnes pensent comme moi ou si au contraire mon avis n’est pas bon et que ces cartes ne constituent qu’a une facette supplémentaire du jeu
123/159
- Bambou - Imperator - les petits boulets English
Samedi 27/04/2013, 19:56

#120: je parlai d'une carte avec les même stats et le même pouvoir, pas le même nom.
124/159
mayhemp - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Samedi 27/04/2013, 20:16

"Donc tu vois Mayhemp, il est pas idiot de débattre sur une nouvelle liste d'interdit pour essayer d'ameliorer notre mode de jeu préféré "
comme tu dis, c'est ESSAYER. Comme il y a encore et toujours plus de réclamations, c'est que ça ne fonctionne pas.
Pour ce qui est du débat, j'en vois peu..je lis énormément de pleurnicheries et de critiques gratuites (les mots cheat et abusées reviennent ridiculement souvent dans ces posts)
A la limite interdire les 5* comme ce fut fait il y a maintenant des lustres permettrait d'amoindrir l'effet loterie (je suis comme beaucoup "choqué" qu'on puisse sortir 3 5* en ELO)
125/159
0AL-Zuk0o - Veteran English
Samedi 27/04/2013, 20:21

Je sais c'était une blagoune
normalement tu devrai être cramper devant ton ordi
126/159
starwinner - Guru - L'ANBU de l'AKATSUKI English
Vendredi 03/05/2013, 00:15

Post 122 totalement d'accord avec toi , et je rajoute que dans ce genre de metagame trouver un deck qui contre les deux est vachement difficile , ( petit clin d'oeil a Qubik )
127/159
JOL_Loka - Veteran English
Samedi 04/05/2013, 10:38

Bien d'accord avec mayhemp.
Je viens de revenir après quelques années d'arrêts.
A l'époque c'était la mode des decks pussy, avec des 1* et plusieurs 5*.
Je reviens et ça a pas beaucoup changé... Moi et mon pauvre deck équilibré dès fois on se mange des selections à 11 étoiles et d'autres fois à 16 étoiles. (ce matin j'ai gagné un 11* vs 16*, j'ai passé 4 cartes, hier j'en passe 3, le mec me colle 10 avec une carte)...
128/159
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Samedi 04/05/2013, 13:24

J'avais deja vu plusieurs tirages 16* en elo, j'ai vu mes deux premiers 17* en face il y a quelques jours (deux joueurs italiens): Selma, Dalhia Cr, Mokra, Murray

Oraya Daddy Jones Jautya Uranus

Je me demande bien comment ils font quand il tirent leurs 2*
129/159
0 Inxo - Titan English
Samedi 04/05/2013, 14:12

Ils essayent juste de gagner 1 round avec leur thon ..
130/159
JOL_Loka - Veteran English
Samedi 04/05/2013, 15:32

Souvent le thon tombe de façon assez automatique au second/premier tour et est facilement contrable (spécial dédicace aux GHEIST avec Xu machin 6/

« Précédente12...910111213141516Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals