Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Nouveau ban ELO ?

Nouveau ban ELO ?
samedi 23/03/2013, 20:53
LN-Xgore - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
159 messages
Nouveau ban ELO ?
LN-Xgore - Guru English - Samedi 23/03/2013, 20:53

Voila je fait ce topic pour poser une question simple :
Pourquoi ne pas revoir tous les perso bans par le staff ?
Cette question me tourne dans la tête car je trouve qu'il y a des perso qui pourrait revenir par exemple je trouve Troompah trop forte pour l'elo elle devrait etre banni par le staff ou encore Tuck qui ressemble étrangement a Ratanah . Pour des cartes aussi fortes devraient etre permaban.
Apres il y a des cartes plus polémiques comme Rowdy, Arkn voire Bonnie Ld, par exemple Arkn relancerais les GHEIST en elo . Pour c'est carte la je pense qu'ils faudrait les réautoriser. Mais suivant comment comment les ban des semaines suivantes se passe il faudra les remmettre dans la liste des permaban.
En esperant un changement dans les bans

Merci au modo qui validera ce sujet
« Précédente12345678910...1516Suivante »

31/159
Oz Lampard - Legend - Echoes English
Mercredi 27/03/2013, 21:12

Ou pas du tout.
Les Sakrohm avec Mokra marchent littéralement sur les Roots/GHEIST
On peut se permettre d'associer Nata avec, sans pouvoir trop transpirer

Donc non, pas réellement convaincu par le renforcement des stops pouvoirs en bonus
32/159
M0rna - Imperator English
Vendredi 05/04/2013, 17:16

Je relance le sujet car je pense que ça va devenir de plus en plus urgent...

Autant je ne suis pas pour réintégrer des cartes en Elo (bien que certaines cartes peuvent être réintégrer sans problème) ainsi qu'interdire massivement des 5*, des supports et toutes les cartes stables du jeu; autant les dernières sorties me laissent perplexe ! Ca ne sert à rien d'avoir mis 14 pdv en Elo si c'est pour justifier l'apparition de cartes over buzay chaque semaine...

Voici selon moi, les cartes increvables à abattre au plus vite :

- Beeboy ( c'est juste une racaille surpuissante qui n'a aucun point faible... )
- Mokra ( pareil que Beeboy mais en mode alien... )
- Pilzken ( juste abuzay et juste normal face à un SoA, bref... )
- Raven ( la dernière sortie super craquée... La Junta était viable depuis Sabia hein... )

Mais aussi...

- Troompah ( sans SoA, tu peux pillzer n'importe quoi dessus, tu win ! )
- Lizbeth ( les Piranas n'ont pas besoin de ça pour être compétitif ! )
- Dorian ( là non plus, les Uppers n'ont pas besoin de ça ! )
- Avola ( car les Montana pullulent même quand elle est interdite ! )
- Saki ( car à côté, tu as Elvira qui est permaban... )
- Grudj ( car il est plus "pillz nawak" que Bogdan ! )
- Greem ( on n'en peut plus de jouer des 1/2 dés le t1 ! )
- Eddie ( il est un tout petit peu puissant non ? )

Et pour équilibrer ça...

- Gretchen + Jeena OU Gertjan ( les SoA sont super stables de nature )

Puis, faire une semaine d'essai et équilibrer en banissant
33/159
OzVariante - Titan - Echoes English
Vendredi 05/04/2013, 18:47

D'accord dans l'ensemble.
Après, je joue jamais Piranas, et Lizbeth n'est pas abusée pour moi, Saki aussi, c'est juste une énorme contreuse/plieuse, mais elle ne fait "que" 4 dégâts donc elle me gène pas, suffit de lui refiler une 2*/un réduc/se défausser et elle est contente, et la comparer à Elvira
Après c'est toujours ajustable ici et là, manque des cartes et d'autres sont peut-être en trop, dur d'être objectif, dur de visualiser l'idéal.
34/159
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Samedi 06/04/2013, 11:34

Post 32

Je suis d'accord avec toi sur beaucoup de choses sauf sur le fait qu'il faut interdire Saki , elle est certes forte mais derrière, les All Stars n'ont que Randy et Nathan comme bonne 3 étoiles en elo !

Maintenant, la liste des retours à effectuer selon-moi :

- Arkn
- Ulrich
- Elvira
- Arno
- Lou
35/159
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Samedi 06/04/2013, 12:11

Faut juste penser au fait que la plupart des bans n'ont rien a voire avec la carte en elle meme, mais servent a affaiblir certain monos. En enlevant Elvira et Lea qui sont loin d'atre abusees, le staff a cree un manque de bonnes petites etoiles, indispensables au mono, et rajouter Sledg et Kerry n'y a pas remedie comme le staff s'en doutait bien.

Pareil pour l'interdiction de Ulrich, c'est juste qu'il rend le mono Piranas trop complet, alors qu'il domine deja une partie de l'elo, il faudrait surtout pas qu'il revienne !

Les Roots sont LE gros casse tete du staff. chez qui il ne peut pas sortir de bonnes cartes sans creer un scandale, parce qu'ils ont des reducs et des diffs d'attaque depuis longtemps et que avec le SOA, c'est tres chiant a contrer. Le retour d'arno accentuerait ca.
36/159
0 Xerxes - Titan - ***hell devil***
Samedi 06/04/2013, 12:18

Je ne suis pas d'accord pour le retour de Ulrich, chez les Roots le retour de Lou pourquoi pas mais en echange le ban de jeenna. Elvira non plus, pas d'accord et Arkn pourquoi pas?
37/159
LPB pilou - Hero - les petits boulets English
Samedi 06/04/2013, 13:53

A tous ceux qui disent qu'il faut bannir Mokra honnêtement vous croisez souvent des shakroms en salle? nan ils sont totalements inexistant alors bannir une carte qui pourrait leur permettre de revenir a niveau je trouve ca totalement stupide.
et puis post 32 autant interdire toutes les cartes un minimum fortes? et une fois toute les fortes bannies on pourrait bannir les cartes moyennes? et pourquoi pas n'autoriser qu'un seul deck par clan non? ban des cartes oui mais faut pas abuser non plus..
38/159
Jesuis1 - Legend - Rage Against Unfairs English
Samedi 06/04/2013, 15:16

Post 34 :

Arkn qui revient tu rends le mono GHEIST trop fort.
Ulrich qui revient tu rends le mono Piranas trop fort.
Elvira qui revient tu rends le mono Rescue trop stable.
Arno et Lou tu rends le mono Roots encore plus provocateur de 1/2 et stable.

Post 37 :

Honnêtement la semaine où il y a eu Uranus et Mokra d'autorisé j'ai croisé au moins 25% de Sakrohm pendant ma semaine.
39/159
Porkyyy - Legend - E X C A L I B U R English
Samedi 06/04/2013, 17:54

Arkn rendrait le mono GHEIST trop fort ?

Nan.... Faudrait même faire revenir Toro. Et bannir Xu en même temps.
40/159
Jesuis1 - Legend - Rage Against Unfairs English
Samedi 06/04/2013, 19:17

Bah après tu te retrouves avec un mono GHEIST avec des 2* justes trop stables qui te permettent de déséquilibrer.

Après bannir Xu et fait revenir Toro serait intéressant c'est sûr, mais même dans ce cas je vois pas l'intérêt de faire revenir Arkn, à part permettre aux joueurs de mono GHEIST de jouer des 2* fiables et de pouvoir jouer Methane + Hriger + Toro + Wardom.

« Précédente12345678910...1516Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals