Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Nouveau ban ELO ?

Nouveau ban ELO ?
samedi 23/03/2013, 20:53
LN-Xgore - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
159 messages
Nouveau ban ELO ?
LN-Xgore - Guru English - Samedi 23/03/2013, 20:53

Voila je fait ce topic pour poser une question simple :
Pourquoi ne pas revoir tous les perso bans par le staff ?
Cette question me tourne dans la tête car je trouve qu'il y a des perso qui pourrait revenir par exemple je trouve Troompah trop forte pour l'elo elle devrait etre banni par le staff ou encore Tuck qui ressemble étrangement a Ratanah . Pour des cartes aussi fortes devraient etre permaban.
Apres il y a des cartes plus polémiques comme Rowdy, Arkn voire Bonnie Ld, par exemple Arkn relancerais les GHEIST en elo . Pour c'est carte la je pense qu'ils faudrait les réautoriser. Mais suivant comment comment les ban des semaines suivantes se passe il faudra les remmettre dans la liste des permaban.
En esperant un changement dans les bans

Merci au modo qui validera ce sujet
« Précédente12345678910...1516Suivante »

41/159
Gorael - Hero - Le Dojo Jaillissant English
Dimanche 07/04/2013, 12:35

Bon c'est pour quand les bans de Greem et Uranus ? Avec eux dans la partie c'est random-land.
42/159
70 Lemsi - Legend - Zone 69 English
Dimanche 07/04/2013, 22:05

Mon petit avis personnel :
Arkn--> Peut etre débanni, seulement 5 de puissance, face aux All Stars il se fait éclater, aux clans a bonus d'attaque aussi, aucune raison d'etre banni.
Yookie--> Peut etre débanni il n'est pas énorme!!!
Striker--> Cette carte n'est plus trop dangereuse aujourd'hui..
Copper--> De meme avec tous ces stop pouvoir
Yayoi--> Peut etre débannie ou alors mettre une new blood peut importe le nombre d'etoiles stop pouvoir chez les Pussycat.
Oshitsune--> Peut revenir avec le pouvoir protection puissance de nos jours.
XU52--> Lou est bannie XU52 doit y passer aussi
Mokra--> Doit etre banni, son pouvoir est un peu exagéré.
Ghumbo--> Pas trop d'avis, a voir pour son retour mais carte assez cheatée quand meme, mais il en faut un petit peu quand meme, puis des cartes comme Troompah, Ongh, Fei, Beeboy, Saki peuvent tres vite le paaser ou foutre un reducteur dessus puis voila.
Shakra???? La je laisse aussi l'avis aux autres joueurs.
Dans les nouvelles a bannir...
Je trouve que la derniere vague de bans n'a pas été mauvaise.
Et pour terminer :
Retour des semi-evo?
43/159
Porkyyy - Legend - E X C A L I B U R English
Lundi 08/04/2013, 02:18

+1 Lacrim
44/159
0 Kayriu - Imperator English
Lundi 08/04/2013, 08:10

+1 Lacrim
45/159
Sanji (Phx) - Legend - the phoenix-ace English
Lundi 08/04/2013, 09:22

Arkn Z3r0 D34d sort en echanger
Yookie deja dit trop polyvalents
Copper déjà assez fourni
Striker il reste Alexei alors non
Ojibway Rosen Simeon qui sont largement jouable alors Shakra reste ou il est

et aussi Oshitsune ou Ghumbo pas les2
voila pour moi
46/159
Moine-fantome - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Lundi 08/04/2013, 16:36

De source sur , emeth en elo ne serait pas de trop , il est même assez faible pour une 5*
47/159
- Bambou - Imperator - Le Mont Olympe English
Lundi 08/04/2013, 16:46

"Il est même assez faible pour une 5*"

Pas mal la blague,je vois déjà les emeth+Raven ou Pilzken envahir les salles, et puis si emeth est faible alors qu'est ce que Troompah..c'est une bou**..?
48/159
SKP-Astr0 - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Lundi 08/04/2013, 16:46

Post 46 : lol , je ne sais pas qui est ta source mais elle est plutot à l'ouest

le mono junta est déjà assez renforcé comme ça avec les dernières sorties , on va pas en rajouter non plus
49/159
Moine-fantome - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Lundi 08/04/2013, 17:07

Prenez le au deuxième dégré mes amis urbaniens , parlons de Vickie Cr qui elle , admettons-le vaut réélement ça place en elo , son ban est abusé
50/159
Oz nys4y - Colossus - Level 0 English
Lundi 08/04/2013, 17:09

Rey, je pense complètement l'inverse.

Striker n'a pas à revenir en élo, son clan a connu depuis 3 ans les meilleurs sorties possibles ...
Même sans Marina sur une semaine, ils sont complètement fumés ... puis Alesei n'est jamais joué donc 1 dégât de plus de changera rien en élo

Yayoi, impossible, avec Leela et Clover c'est mort (Un base Yayoi Clover Lucy Diana, tu as un des plus gros murs défensifs du jeu et en élo, c'est juste inacceptable)

Arkn contre les clans à bonus offensif se débrouille plutôt bien en bas et moyen pillz, pour l'avoir longtemps jouer je peux le garantir

Copper n'a pas à revenir en élo ... malgré les stops, tout le monde ne joue pas stop
Puis, on a longtemps lutté contre le mono senti, c'est pas pour le renforcer (mais un retour de Lehane et une interdiction de Coby/Sammy là oui). Niveau support, les senti doivent être affaiblis

« Précédente12345678910...1516Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals