Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Nouveau ban ELO ?

Nouveau ban ELO ?
samedi 23/03/2013, 20:53
LN-Xgore - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
159 messages
Nouveau ban ELO ?
LN-Xgore - Guru - La fin d'une légendeEnglish - Samedi 23/03/2013, 20:53

Voila je fait ce topic pour poser une question simple :
Pourquoi ne pas revoir tous les perso bans par le staff ?
Cette question me tourne dans la tête car je trouve qu'il y a des perso qui pourrait revenir par exemple je trouve Troompah trop forte pour l'elo elle devrait etre banni par le staff ou encore Tuck qui ressemble étrangement a Ratanah . Pour des cartes aussi fortes devraient etre permaban.
Apres il y a des cartes plus polémiques comme Rowdy, Arkn voire Bonnie Ld, par exemple Arkn relancerais les GHEIST en elo . Pour c'est carte la je pense qu'ils faudrait les réautoriser. Mais suivant comment comment les ban des semaines suivantes se passe il faudra les remmettre dans la liste des permaban.
En esperant un changement dans les bans

Merci au modo qui validera ce sujet
« Précédente12345678910...1516Suivante »

51/159
0z Nysay - Titan - Echoes English
Lundi 08/04/2013, 17:43

Ayant tapé mon record en 2010 avec Emeth et en peu de temps, cette carte était simplement une des plus crades que l'élo ait connu
Dans mon deck mono junta, tout reposait sur lui, quand tu le sortais, tu gagnais presque t1
Il faisait mal même contre les stops (7/, y'avait moyen de le passer n'importe ou n'importe comment
Et sans stop, c'était la fête du slip
52/159
70 Lemsi - Legend - Zone 69 English
Mardi 09/04/2013, 19:45

Un peu comme Troompah avec un de puissance de plus. Mais Emeth à ses cotés avait Nahomi que Troompah a Ashiko, Ashiko c'est un guignol qui ne permet pas le two shot.
Avouez que le retour de Arkn ferait du bien tout de même.
Et pour ceux qui se manifestent contre Striker, si 1 de dégat c'est beaucoup, la preuve Alexei personne le joue.
Tu dis que les All Stars ont connu les sorties les plus atroces? Excuse moi mais Hendz il est naze et Sigurd est bon pour les toilettes.
Lehane est saoulante, elle peut pas revenir, un mec qui la joue on sait déjà qu'il olde mais la carte elle est tellement bourrin que tu ne peux que la laisser passer, après je ne dis pas, si tu bannis Coby ou Sammy je suis d'accord aussi pour son retour.
Perso Yayoi Clover Lucy Diana ça te fait peur toi? Si le type en face joue GHEIST, il stoppe les cartes, si il joue Junkz il peut win tout les rounds, si il joue Uppers aussi, et Montana aussi et en supposant que tu ne joues pas bi-clan et même en Mono tu vas rarement tirer ces 4 cartes là et dans ce cas tu bannis Clover, puisqu'elle est interdite assez souvent aussi.
Pour le retour des semi-evo? Du monde contre ou pour?
Tout le monde ne joue pas stop pouvoir? Ok, mais tous les clans ont donc des cartes stop pouvoir Copper ne fait plus peur.
Oshitsune on est d'accord aussi qu'il peut revenir.
Ghumbo ce n'était qu'une proposition, c'est vrai qu'il fait mal.
Pour ma part en temps qu'ancien joueur de Junkz j'aimerais le retour de Gil mais faut pas rêver.
53/159
Fou-nano - Veteran English
Mardi 09/04/2013, 20:48

Gil

c'est du meme acabit que dahlia cr ou nagitana... leurs place est hors de l'elo !
54/159
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Mardi 09/04/2013, 22:08

Post 52, tu essaies de tenir des positions assez dures a defendre... Sigurd bon pour les toilettes ? On voit que tu ne l'as jamais joue, il a les stats brutes de Lamar Cr, pour un pouvoir un petit peu inferieur (On pourrais supposer que contre les Junkz, Sentinels, Sakhroms, le stop bonus equivale a peu pres a un +8 attaque).

Et parler de deban Copper c'est stupide, oui peu de gens le jouerais a cause de tous les stops, mais c'est justement parce qu'il y a des cartes comme copper que les Roots dominent l'elo. Suffit que toi tu veuilles faire original et jouer autre chose que les Roots/GHEIST, ou que tu tires pas de SOA, tu vas pas aimer l'abruti qui te sort Copper en elo...
55/159
0AL-Zuk0o - Veteran English
Mercredi 10/04/2013, 00:41

Bof Gil trop cheaté. ca stimuleras surtout les mono GHEIST.
déjà que Tremorh est un vrai casse-tête, alors là celle-là...

en ce qui concerne Dalhia Cr, c'est ses dégats qui lui permettent de rester dans l'elo, un faible 5 dégats pour une 5*, c'est plus une bouffe pillz qu'un thon. et Naginata Ben il fait chier mais son minimum le sauve lui...
56/159
M0rna - Imperator English
Mercredi 10/04/2013, 03:19

Evidemment, je soutiens l'avis de conqueror : même si Striker n'est pas abusé, il n'est pas nécessaire qu'il revienne et Alexei est joué ! Arkn ne ferait du bien à personne, les GHEIST sont encore beaucoup joué en Elo... Hendz et Sigurd bon pour les toilettes ?! Non, pas du tout ! Ca dépend de ton deck et de la semaine. Yayoi n'a pas besoin de revenir non plus et Ghumbo non plus :s A la limite Lehane pour donner envie de jouer Sentinel aux gens voire Oshitsune qui... non en faite, même pas ! Oui, il pourrait revenir mais il peut ne pas revenir ! Les Nightmare n'en n'ont pas besoin !

Bref, je pense qu'il serait préférable et même indispensable d'avoir de nouveaux interdits mais pas de réautoriser des cartes ! Un interdit permanent doit être bah... permanent ! Sinon, on se retrouve avec 3000 cartes jouables dans quelques années ! Ca permet de réguler le nombre de carté jouable en Elo, sachant qu'il y a d'autres mode de jeu pour les sortir et qu'il y aura de toute façon, de plus en plus de choix !
57/159
M0rna - Imperator English
Mercredi 10/04/2013, 03:21

Je soutiens conqueror : j'avais fait un message plus long mais apparemment, ça à bugué xD Quoi que.. on verra
58/159
- Bambou - Imperator - Le Mont Olympe English
Mercredi 10/04/2013, 10:40

#56: Les nightmares sont jouables grâce a Karrion, si tu l'enleves, plus personne les joue, car pas de 4* "maîtresses", le staff a bien essayé, mais Russel ou même Magenta, c'est faible pour l'élo, donc moi, je ne serais pas contre le retour de Oshitsune..
59/159
0_Daingos- - Hero - Rebirth English
Mercredi 10/04/2013, 12:13

Pas d'accord avec le retour de Bonnie Ld, quand le staff a ban Draheera on voyait moins de GHEIST et toi tu veux re-faire venir Arkn ?
Sinon perso sa me saoul, chaque semaine je gaspilles mes votes elo pour faire bannir Troompah, et j'ai mieux a faire avec mes votes quoi :/ sinon on voit pas énormement de night a^pres la ban d'azel, et faire revenir oshistune rendrait le clan presque imbattable avec Artus, Pan, Glorg et oshistune sinon pour le retour de Striker why not Robb Cr n'est pls là donc bon :/
60/159
TB-killer1018 - Hero - Les Têtes Brûlées English
Mercredi 10/04/2013, 12:44

Tuck ne doit pas être interdit,déjà elle est plus sensibles aux stops que Ratanah et ne la bat qu'à 4 pilz et qu'on se fout de viti et Qubik et qu'on gueule sur lui,ça le fait pas limite Gretchen me fait plus flipper.
Par contre faudrait ban 2 réducs des Roots et en laisser 1 entre Arno,Yookie et Jeena(je laisserai Jeena qui est plus prévisible et faible face aux stops pvr en bonus.

Et faudrait autoriser roowdy qui n'est pas si invincible que ça,on lui préferera même Qubik

« Précédente12345678910...1516Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals