Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Nouveau ban ELO ?

Nouveau ban ELO ?
samedi 23/03/2013, 20:53
LN-Xgore - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
159 messages
Nouveau ban ELO ?
LN-Xgore - Guru - La fin d'une légendeEnglish - Samedi 23/03/2013, 20:53

Voila je fait ce topic pour poser une question simple :
Pourquoi ne pas revoir tous les perso bans par le staff ?
Cette question me tourne dans la tête car je trouve qu'il y a des perso qui pourrait revenir par exemple je trouve Troompah trop forte pour l'elo elle devrait etre banni par le staff ou encore Tuck qui ressemble étrangement a Ratanah . Pour des cartes aussi fortes devraient etre permaban.
Apres il y a des cartes plus polémiques comme Rowdy, Arkn voire Bonnie Ld, par exemple Arkn relancerais les GHEIST en elo . Pour c'est carte la je pense qu'ils faudrait les réautoriser. Mais suivant comment comment les ban des semaines suivantes se passe il faudra les remmettre dans la liste des permaban.
En esperant un changement dans les bans

Merci au modo qui validera ce sujet
« Précédente12...910111213141516Suivante »

81/159
0 Dohko - Titan - Under Control Deutsch
Jeudi 25/04/2013, 01:03

Prochaine étape bannir; Troompah, Jeena, Grudj et Greem.
Après on pourra utiliser nos votes correctement. Et notamment affaiblir plus régulière le mono-Montana. Perso ça fait longtemps que mes votes sont bloqués afin d'éviter le mono-routs (j'aime pas les jeux de dés).
Fou-nano +1 pour tes post jsuis daccord avec tes idées
82/159
CR_Delfys - Legend - C~ Les Clintoyens Révoltés~R English
Jeudi 25/04/2013, 11:24

Si Grudj est banni, les Freaks y perdront considérablement, suffit que Bogdan soit banni par vote et tu croises pas un seul Freaks...
Les 3 cartes maîtresses du clan en ELO sont Olga, Bogdan et Grudj....Déjà qu'Olga a sauté, faudrait pas non plus trop les affaiblir, les Freaks sont loin d'être surjoués et cheatés (sauf quand les 3 étaient autorisés la même semaine, là ça devenait redondant)

Pour en revenir aux Nightmare, ils sont clairement jouables sans Karrion, je trouve que jouer Karrion c'est plutôt moche, je préfère largement Cutey ou Pan, les deux avec Artus et Glorg ça te fait 12* très compétitives....et même à 13 ou 14* tu peux taper fort, Azgroth Glorg ou Dudley Ld sont tous jouables donc le mythe de Karrion en ELO faudrait peut-être l'oublier
83/159
Fou-nano - Master English
Jeudi 25/04/2013, 11:49

Grudj est une carte trop aleatoire.... d'une part avec son bonus il peut faire jusqu'a 10 de degats . Et puis y'a son pouvoir... voir une carte pillzée +8 t1 c'est insuportable...
84/159
OzVorfouette - Titan - Echoes English
Jeudi 25/04/2013, 11:49

Exact, il faut ban Grudj
85/159
Oz 0zer00 - Titan - Echoes English
Jeudi 25/04/2013, 12:42

Gridj c'est 8/10 +2 pillz de potentiel , trop fort pour un élo en 14/12

Puis Esme Bogdan Quasichoco et une autre carte c'est plutôt pas mal

Détrompes toi Delfys, quand les Freaks ont Bogdan et Grudj, ils sont plus que surjouées, surtout dans un système ou tu as 14 vies !
86/159
Jeudi 25/04/2013, 15:43

C'est vrai qu'il est quand même très aléatoire, il peut faire gagner (ou perdre) un match t1 mais bon, les Freaks sans Grudj ni Olga...Bogdan est quand même souvent ban par vote, donc bon, dans ce cas, faut espérer qu'il soit autorisé quasiment tout le temps par vote si on veut voir quelques Freaks en ELO....sinon, les Freaks seront aussi joués que les Rescue
87/159
MyBambouIsBig - Imperator - Le Mont Olympe English
Jeudi 25/04/2013, 17:04

"et même à 13 ou 14* tu peux taper fort, Azgroth Glorg ou Dudley Ld sont tous jouables donc le mythe de Karrion en ELO faudrait peut-être l'oublier"

Les Nights ont toujours été joués à basse étoile
88/159
OzVorfouette - Titan - Echoes English
Jeudi 25/04/2013, 17:06

Rescue étant l'un des 5 clans les plus joués au dessus de 1300 cette semaine

Non mais il y a eu la même histoire avec les Berzerk avant le ban de Spyke "Oui mais sans lui ils n'auront plus de vraies bases" gnagnagna." Mais le staff l'a ban, et à juste titre, puis avec des Roger ou Sprinter a tenté de les relancer..
89/159
Jeudi 25/04/2013, 17:32

#87 c'est sans doute pour ça que tu disais, je cite : "j'ai jamais vu de Night sans Karrion en ELO..." ? Tu peux jouer Karrion dans une base à basse étoile, mais tu passes à côté de beaux éléments...ce que je disais justement est que les Nightmare peuvent AUSSI être joués à haute étoile, avec les cartes que j'ai citées...pour le coup, tu te contredis un peu beaucoup

#88 Autant pour moi, sur le coup j'oubliais la sotie de Madelone qui vient presque remplacer Grudj, donc en fait après réflexion Grudj a de fortes chances de passer à la casserole à la prochaine vague...au final, c'est justifiable quand même
90/159
-Vitaly - Guru - Ωmega English
Jeudi 25/04/2013, 17:41

J'ai pensé à ça l'autre jour, ban Eddie pour le retour de Wee Lee.

On fait revenir une carte stable, un peu abusée mais plus comme à l'époque, beaucoup moins nawak qu'Eddie et qui équilibrerait encore plus les Ulu. Tout le monde est d'accord non ?

« Précédente12...910111213141516Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals