Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Nouveau ban ELO ?

Nouveau ban ELO ?
samedi 23/03/2013, 20:53
LN-Xgore - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
159 messages
Nouveau ban ELO ?
LN-Xgore - Guru - La fin d'une légendeEnglish - Samedi 23/03/2013, 20:53

Voila je fait ce topic pour poser une question simple :
Pourquoi ne pas revoir tous les perso bans par le staff ?
Cette question me tourne dans la tête car je trouve qu'il y a des perso qui pourrait revenir par exemple je trouve Troompah trop forte pour l'elo elle devrait etre banni par le staff ou encore Tuck qui ressemble étrangement a Ratanah . Pour des cartes aussi fortes devraient etre permaban.
Apres il y a des cartes plus polémiques comme Rowdy, Arkn voire Bonnie Ld, par exemple Arkn relancerais les GHEIST en elo . Pour c'est carte la je pense qu'ils faudrait les réautoriser. Mais suivant comment comment les ban des semaines suivantes se passe il faudra les remmettre dans la liste des permaban.
En esperant un changement dans les bans

Merci au modo qui validera ce sujet
« Précédente12...910111213141516Suivante »

91/159
SCI Raiden - Legend - Coconuts Island English
Jeudi 25/04/2013, 17:51

Grudg et Eddie sont des sales cartes en effet,mais bon on a toujours de quoi plus ou moins les bloquer, le seul problème c'est le pilzage nawak sur ces deux là.
Wee Lee, encore un peu abusé, 1 dégâts de trop, un peu comme Yayoi, pas hyper abusée, mais très/trop forte dans certaines situations.
92/159
CR_Ghost - Titan - C~ Les Clintoyens Révoltés~R English
Jeudi 25/04/2013, 17:56

C'est pas ce qui manque des 4* chez les Freaks pour pouvoir remplacer Grudj... : Madelone , Maciej , Pyro , Wolfgang , Igor , Crassus ( mais bon Igor aura un peu de mal a passer , Crassus pas tres stable... ) et Vassili ( a oublier pour le mode ELO ) donc le ban de Grudj servira seulement aux joueurs de Freaks de sortir une autre 4* , moins aleatoire , sa seras deja sa de pris...
93/159
CR_Delfys - Legend - C~ Les Clintoyens Révoltés~R English
Jeudi 25/04/2013, 18:25

#90 d'un côté si tu autorises Wee Lee, imagine la montagne de mecs qui viendront se plaindre....dans l'idéal, faudrait une NB, mais bon le staff a choisi de sortir Daddy Jones, dans le même esprit que Wee Lee, mais meilleur sur tous les plans (avec une étoile de plus, certes, mais il est joué dans des formats Extended tout comme Wee Lee qui n'a pas sa place dans d'autres formats). Donc d'un côté, Daddy Jones tue Wee Lee, puisque celui-ci ne sera plus joué du tout...Est-ce pour amorcer le retour de Wee Lee, en ELO , je ne pense pas, mais bon, faut voir...
94/159
Porkyyy - Legend - E X C A L I B U R English
Jeudi 25/04/2013, 18:33

En tout cas il faut ramener Arkn et/ou Toro.
95/159
Fou-nano - Veteran English
Jeudi 25/04/2013, 18:50

Porky , dans ce cas il faut bannir xu.
96/159
OzVorfouette - Titan - Echoes English
Jeudi 25/04/2013, 18:55

Hawk, Yookie, et d'autres à la Robb Cr, Striker, Ulrich, Yayoi, Oshitsune.. aussi.

On va pas refaire l'histoire, mais il y avait, par exemple, un gros Pira divisé en 2-33 branches, et le staff a flingué la stabilité avec Ulrich, au lieu d'un Scubb+Taljion par exemple...

Enfin on verra...
97/159
Smock- - Titan
Jeudi 25/04/2013, 18:59

98/159
ZeroChuck - Event team - Under Control English
Vendredi 26/04/2013, 00:18

Perso, voici une liste de bans et de retours possibles selon moi, j'insiste sur le terme POSSIBLE:

Bans: Beeboy, Bogdan et/ou Grudj, Troompah, Pilzken (on sait jamais), Lizbeth, peut-être Dorian et XU52, Saki,

Retours: Arkn, Striker, Hawk, Oshistune, Ulrich, Rowdy, Lehane, Wee Lee
99/159
Oz nys4y - Titan - Echoes English
Vendredi 26/04/2013, 00:55

Yayoi tu ne peux plus la ramener :s
Avec Lucy Clover etc c'est impossible

Tu auras certainement, un des plus gros murs défensif du jeu (avec des adaptations énormes suivant les semaines)
Derrière, les joueurs ne colleront que des soins, poison ou +/- vies :s

Totalement ingérable, quand bien même ce serait une base stable!

Cette fois on aura du biclan, certes, mais à quel prix?
:s
100/159
- Bambou - Imperator - Le Mont Olympe English
Vendredi 26/04/2013, 07:48

#89: c'était de l'ironie, hein.

« Précédente12...910111213141516Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals