Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Nouveau ban ELO ?

Nouveau ban ELO ?
samedi 23/03/2013, 20:53
LN-Xgore - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
159 messages
Nouveau ban ELO ?
LN-Xgore - Guru - La fin d'une légendeEnglish - Samedi 23/03/2013, 20:53

Voila je fait ce topic pour poser une question simple :
Pourquoi ne pas revoir tous les perso bans par le staff ?
Cette question me tourne dans la tête car je trouve qu'il y a des perso qui pourrait revenir par exemple je trouve Troompah trop forte pour l'elo elle devrait etre banni par le staff ou encore Tuck qui ressemble étrangement a Ratanah . Pour des cartes aussi fortes devraient etre permaban.
Apres il y a des cartes plus polémiques comme Rowdy, Arkn voire Bonnie Ld, par exemple Arkn relancerais les GHEIST en elo . Pour c'est carte la je pense qu'ils faudrait les réautoriser. Mais suivant comment comment les ban des semaines suivantes se passe il faudra les remmettre dans la liste des permaban.
En esperant un changement dans les bans

Merci au modo qui validera ce sujet
« Précédente12...910111213141516Suivante »

151/159
0AL-Zuk0o - Veteran English
Dimanche 05/05/2013, 23:00

Non c'est le contraire justement :O. Jeena contre un Uppers... mais Ulrich contre un Uppers...
mais sinon oui chaque carte à ses faiblesses et ses forces.
152/159
Oz nys4y - Imperator - Echoes English
Lundi 06/05/2013, 03:12

Oué fin Ulrich a vachement moins de faiblesses par rapport à Jeena
Juste à mater le stop bonus au stop pouvoir.

Le premier bonus est typiquement stable, le second l'est absolument pas :s
153/159
TY-Devilangel - Master - Texxas Yankies English
Lundi 06/05/2013, 08:55

Les sakrhoms sont bien partis pour ne plus etre jouer en type elo Sigma ban Uranus ban graskmxxt ban Mokra ban c'est pas comme ci on bannait les meilleurs gars de ce clan lol
154/159
- Bambou - Imperator - Le Mont Olympe English
Lundi 06/05/2013, 10:26

C'est pas conme s'ils avaient Jautya, Petra, Ngrath, Murray, wood', Aleister, Wakai, Virginia à côté des cartes que tu viens de citer.
155/159
Lundi 06/05/2013, 13:58

Je peux partir sur des pourcentages si tu veux je suis très bon en maths ce que je veux dire c'est que par rapport aux autres clans les sakrhoms se font allumés
156/159
OzVorfeaks - Titan - Echoes English
Lundi 06/05/2013, 18:15

Les Roots encore plus
Puis ça ne change pas grand chose qu'ils soient dans tel ou tel clan, une carte trop forte sort, c'est normal
Au passage je suis/étais fan des Sak
157/159
0AL-Zuk0o - Veteran English
Lundi 06/05/2013, 22:05

Bah ouep... les sak sont cheaté donc ils se font sortir.
c'est la vie! ou plutôt, c'est l'elo!
158/159
Mardi 07/05/2013, 10:15

Ouais fin c'est dommage y'en a plus pété qui ne se font sortir bref
159/159
CR_Human - Titan - C~ Les Clintoyens Révoltés~R English
Mardi 07/05/2013, 12:57

Les sak se font allumer , par rapport aux autres clans ? Non , pour les jouer presque tout le temps , meme sans Mokra et Uranus je dit non.

Oui ils ont du mal face aux SoA ( quoique face aux GHEIST ils s'en sortent bien , du moins moi je m'en sort bien ) , mais contre le reste ils restent tres bon , Murray passe sans trop de probleme , Petra pareil , Aleister est un petit reduc qui fait pillzer , et qui peut stopper des thons avec quelque pillz , Anakrohm s'en sort contre enormement de cartes , et fait tres mal aux monty ....

Bref je trouve qu'ils sont quand meme tres bon , avec ou sans Mokra , avec ou sans Uranus.

« Précédente12...910111213141516Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals