Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[ELO] Semaine du 25 au 31 mars (Pâque)

dimanche 24/03/2013, 22:17
SKP rsv AD - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
31 messages
SKP rsv AD - Veteran - SKP UniversityEnglish - Dimanche 24/03/2013, 22:17

Bonsoir tout le monde !

Voici les cartes interdites en ELO de la semaine :
(Bangers) : Beeboy
(Freaks) : Bogdan et Grudj
(Jungo) : Troompah
(Montana) : Moses, Spiaghi et Mona
(Roots) : Jeena
(Ulu Watu) : Eddie
(Uppers) : Dorian
Les retours :
(Bangers) : Blaaster Cr (çà va faire des heureux)
(GHEIST) : Leviatonn
(Sakrohm) : Uranus

On va se basé déjà sur Blaaster Cr, comme vous l'avez vue, elle a été bannis de semaine en semaine, donc il y aura des heureux parmis nous (enfin ce qui joue les Bangers), pour cette semaine çà va être du Bangers , du Sakrohm et Du GHEIST
Pourquoi les Sakrohm ? ??
Il y a eut l'arrivé de Mokra qui fait très mâle et on nous revient droit du tunnel : Uranus ! Les Sakrohm étaient déjà puissants aux paravents et le staff nous remet une couche.
Et pourquoi les GHEIST ???
Il y eut l’arrivé de Stalfhaust qui fait plus ou moins mâle et on a le retour de : Leviatonn .Mais les GHEIST ne sont plus beaucoup trop joué depuis le bannissement de Toro et de Arkn. Si vous ne l’avez pas remarqué Stalfhaust ressemble beaucoup à Smokey Cr.
Cette semaine , pas de Montana et de Freaks , cela va faire des pleurnichards , Spiaghi et Mona on peux comprendre pourquoi elle sont bannit mais Moses WTF ???Pour moi, Moses ne doit pas être bannis. Bon n’en parlons pas des deux Freaks

Sur ce je vous souhaite un bon jeu pour cette semaine !
« Précédente1234Suivante »

31/31
aS- AporaX - Senior - Asylum English
Mercredi 27/03/2013, 17:23

Pour ma part je teste comme cette semaine est libre sack beh un mono sack et beh c'est bien je trouve!XD

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals