Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Revalorisation & Simplification de l'achat de Clintz via Credits

lundi 25/03/2013, 16:37
Fraggle - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
66 messages
Fraggle - Admin - Clint StaffEnglish - Lundi 25/03/2013, 16:37

Bonjour à tous,

Nous venons de mettre en place une modification sur l'achat de Clintz en Credits.
Les packs clintz ont été supprimés de la boutique et ont été remplacés par un module directement dans le market vous permettant d'acheter des Clintz avec vos crédits en choisissant directement combien de crédits vous souhaitez dépenser (1 crédit = 200 clintz).
L'idée étant de re-valoriser l'achat direct de persos sur le market pour ceux qui n'aiment pas le côté aléatoire des Packs de persos.

On espère que ca vous plaira
« Précédente1234567Suivante »

31/66
.Erleyy. - Novice English
Lundi 25/03/2013, 21:54

Hum... normal que je n'ai accès a aucun de ces filtres ?
32/66
DCL_Eros_Tik - Guru English
Lundi 25/03/2013, 22:39

Beaucoup trop chère =)
33/66
Karthala - Legend - Zone 69 English
Lundi 25/03/2013, 22:46

@26 et 29 : cette nouvelle fonction ne change rien au prix des collectors par rapport aux autres cartes. C'était encore plus cher avant, avec le pack "achat de clintz".
Et franchement je trouverais ça triste que UR se résume à acheter des clintz pour avoir toute la collection, donc encore heureux que ce soit trop cher pour le faire (sauf si quelqu'un veut payer 2000€ pour un DJ Korr).
34/66
Ace bengol0 - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Lundi 25/03/2013, 23:04

Oui les filtres sur le market méritent une
35/66
fourchy13 - Legend - Marseille Winner English
Lundi 25/03/2013, 23:32

Cool le filtre
Et un filtre par nombre d'étoiles max serait pas mal non plus !! A méditer.
36/66
TS Sky- - Legend - Team Swat English
Lundi 25/03/2013, 23:56

Premièrement le pack aléatoire à 3 courantes pour 7 crédits étais vraiment plus utile, étant donné que le mode duel permettais d'avoir en quelque sorte ce pack sans crédits.
Ensuite, les crédits en clintz c'est une très bonne idée, mais le truc c'est que pour 1-30 crédits c'est bénef, mais regarder, pour 240 crédits par exemple vous aurez 48 000 clintz, 240 crédits c'est beaucoup de pack, il suffit de tomber sur un Cortez pour largement dépasser cette somme.
En bref, pour depetits crédits c'est intéressant mais pour de gros lot de crédits prenez plutot les packs
37/66
SF_Manymal - Titan - Section Fumeurs English
Mardi 26/03/2013, 04:17

@ G-O-A " A quand un petit outil comme celui de Zapatan qui nous permettrait de visualiser directement sur le market les bénéfices ou pertes par jour/semaine/mois ?

Ca serait la classe comme outil ça"

Je rejoins cet avis...Il est attendu depuis bien trop longtemps

Manymal.
38/66
accroojeu-CF - Legend - Crazy Family English
Mardi 26/03/2013, 07:18

Je releve le post 10

a quand dans l'autre sens ?

le staff une petite reponse SVP
200 clintz = 1 credit
peut on l'avoir dans un avenir plus ou moins proche?
est ce que ce systeme sera tout aussi rentable et securitaire ?
39/66
Akp-Lakyn - Legend - Alakapuri English
Mardi 26/03/2013, 07:34

Mais j'ai une question : ce système ne risque pas de créer certain abus via les DC ?
40/66
Dr.Ido - Legend - Clint Staff English
Mardi 26/03/2013, 09:25

Post 38 : l'achat de Crédits par les Clintz est très improbable. Je ne dis pas jamais, parce qu'on ne peut jamais vraiment savoir, mais pour mettre en place un système de ce genre sans ouvrir la porte à tous les abus il faudrait changer pas mal de choses par ailleurs, notamment sur les Clintz qu'on donne dans le jeu, la possibilité de faire des transferts de persos etc. Donc a priori, non.

« Précédente1234567Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals