Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Revalorisation & Simplification de l'achat de Clintz via Credits

lundi 25/03/2013, 16:37
Fraggle - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
66 messages
Fraggle - Admin - Clint StaffEnglish - Lundi 25/03/2013, 16:37

Bonjour à tous,

Nous venons de mettre en place une modification sur l'achat de Clintz en Credits.
Les packs clintz ont été supprimés de la boutique et ont été remplacés par un module directement dans le market vous permettant d'acheter des Clintz avec vos crédits en choisissant directement combien de crédits vous souhaitez dépenser (1 crédit = 200 clintz).
L'idée étant de re-valoriser l'achat direct de persos sur le market pour ceux qui n'aiment pas le côté aléatoire des Packs de persos.

On espère que ca vous plaira
« Précédente1234567Suivante »

51/66
AS-Gensha - Master - Asylum English
Mardi 26/03/2013, 19:09

+1 Ketchupy !!!
52/66
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Mardi 26/03/2013, 19:53

Remarque :

Lorsque l'on obtiens des crédits avec des missions et que l'on dépasse les 7 on a toujours le message de kate pour l'achat de packs, cela risque de dérouter les nouveaux sachant que le pack basique n'est plus disponible.
53/66
Long_du_sboub - Novice English
Mardi 26/03/2013, 21:52

Tres bonne idée
54/66
Yugo HB - Colossus - Happy Bandits English
Mardi 26/03/2013, 22:21

Super j'adore ce nouveau systeme de filtres ! Mais il faudrait rajouter un filtre "standard" et ce serait parfait !
55/66
Isatis Noel - Novice Deutsch
Mercredi 27/03/2013, 03:36

Petit conseil de nouveau joueurs pour éviter la baisse de prx des cr au tq enlever toutes les cr et donner de l'xp !!!
56/66
--Lloyd End - Novice English
Mercredi 27/03/2013, 14:56

@Dr.Ido : J'en profite comme tu es là , y a t-il une fin de prévue pour Ur ( style dans quelque mois ou dans 1 ans ) , je pose cette question car vous devez être environ 8 personne du staff à être là à nous parler.

Si il y a une date de fin prévue sa expliquerai plein de chose ( le manque d'activité des admins par exemple ) et sa nous éviterez de déboursez encore énormément d'argent sur ce jeux alors qu'il va être stopper ( La faute à FR )
57/66
SKP-lepivot - Titan English
Mercredi 27/03/2013, 15:31

C'est une idée originale par contre le seul bémol c'est pour les collectionneurs, on est obligé de se taper tout le market pour savoir quelles cartes on a pas. avant on allait sur "absent de ma collection" et c'etait plus simple. donc si le staff pouvait remettre ça ça serai bien
58/66
JEDI-Chewbaca - Legend - LES CHEVALIERS JEDIS English
Mercredi 27/03/2013, 16:05

Le Absent de ma collection est toujours là, dans le menu déroulant groupe.
59/66
SKP-lepivot - Titan English
Mercredi 27/03/2013, 19:57

A pardon je n'ai rien dit alors. et pour les credits, il faudrait peut etre faire des reductions au bout d'un certain nombre de credit. par exemple quand on depasse les 100 credit on a 22000 ou 25000 clintz histoire de rendre le truc un poil plus interessant?
60/66
aS-Dexter - Colossus - Asylum English
Mercredi 27/03/2013, 21:43

Super idée.
Mais ca serai mieu d'échanger 200 clintz contre un credit comme ca 4000 clintz = 20 crédits

« Précédente1234567Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals