Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Revalorisation & Simplification de l'achat de Clintz via Credits

lundi 25/03/2013, 16:37
Fraggle - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
66 messages
Fraggle - Admin - Clint StaffEnglish - Lundi 25/03/2013, 16:37

Bonjour à tous,

Nous venons de mettre en place une modification sur l'achat de Clintz en Credits.
Les packs clintz ont été supprimés de la boutique et ont été remplacés par un module directement dans le market vous permettant d'acheter des Clintz avec vos crédits en choisissant directement combien de crédits vous souhaitez dépenser (1 crédit = 200 clintz).
L'idée étant de re-valoriser l'achat direct de persos sur le market pour ceux qui n'aiment pas le côté aléatoire des Packs de persos.

On espère que ca vous plaira
« Précédente1234567Suivante »

61/66
Dr_Law - Titan English
Jeudi 28/03/2013, 00:52

Pour quand le contraire mais avec des proportionnalité identique
62/66
Fraggle - Admin - Clint Staff English
Jeudi 28/03/2013, 09:43

Daxter: Il n'y a aucune fin prévue à Urban. Nous l'avons dit et répété.
63/66
RM-GWEN82-LD - Guru - Le repaire du monnayeur English
Vendredi 29/03/2013, 08:15

C'est cool on peut savoir combien coute son compte maintenant en euros ..... le mien + de 10000 euros .....

zapatan > valeur de ma colection > divisé par 200 = la valeur en crédits ; ensuite on divise par 1000 (nombre de crédits dans un pack à 39,90 euros) pour connaitre combien de pack il faudrait pour atteindre le meme nombre de credits que sa colection et ensuite on multiplie par 39,90 pour connaitre la valeur en euro
64/66
Morosophe - Titan - LOST in Urban English
Vendredi 29/03/2013, 17:38

J'ai l'impression aussi que l'arrivée du mode Duel a produit un effondrement du prix de la commune et que cet outil de conversion a aussi provoquer une baisse de la conversion Crédit/Clintz (plus de prix regressif selon la valeur d'achat!).

On a plus de mal à s'enrichir sur le marché de la Commune et s'enrichir en dépensant des Crédits est moins rentable ... Ajoutons à cela les missions NB qui font que les prix baissent moins vite, et j'ai surtout l'impression qu'à terme, cette politique va faire monter les prix en Clintz des cartes et donc rendre l'achat de Crédits plus indispensables...

Bon, à très long termes, parce que pour compenser, on a beaucoup plus de missions et de trucs qui récompensent le jeu, donc qui doit sans doute compenser ... Mais on pourrait arriver à cours de mission. Encore
65/66
--Lloyd End - Novice English
Vendredi 29/03/2013, 18:32

@60 : Non , j'ai actuellement 90 000 clintz , donc imagine le nombre de crédits que je pourrais avoir sans débourser un centime , sa ne serais pas cool pour les membres du staff , qui gagne de l'argent quand on achète des crèdits , car n'oublions pas que nous sommes leur salaire , si on achète plus de crèdits , ils seront pauvre

@62 : Non , simple question , car moins en moins de membre du staff présent sur le jeu et les réponses qu'on se pose mette un mois avant d'arriver
66/66
Yugo HB - Legend - Happy Bandits English
Vendredi 29/03/2013, 19:23

@Daxter : Le staff prépare le nouveau clan et est en train de réfléchir à un nouveau graphisme pour les cartes, ce qui peut expliquer ce manque d'activité. De plus ils font beaucoup d'event communautaire en ce moment

« Précédente1234567Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals