Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Aide] Astuces pour briser le mur des 1300!

mercredi 27/03/2013, 23:18
ZeroChuck - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
16 messages
ZeroChuck - Titan - Under ControlEnglish - Mercredi 27/03/2013, 23:18

Bonjour chers joueurs ELO! Comme certains peuvent le savoir (Non.), j'ai toujours joué ELO, j'ai tenté de m'améliorer et de perfectionner mes tactiques, mais sans plus. Même un passage à la Rager Like Us avant ma pause ne se concrétisa pas en top...

Certes, j'ai joué dès 11 ans, et à 12 ans j'ai fait mon meilleur résultat: 1389. Depuis, je stagne quoi. Mon plus haut score fut 1386 depuis, et même après mon retour, il y a un mois, j'ai tourné autour des 1300, sans dépasser 1330.

Auriez-vous certaines astuces, chers professionnels?
N.B: Comment BIEN construire un deck, j'en fais plusieurs, mais j'ai toujours l'impression qu'il me manque un je ne sais quoi...
« Précédente12Suivante »

2/16
0 Asce - Titan English
Jeudi 28/03/2013, 10:28

Si tu as du mal à construire tes propres deck, inspire toi des presets qui ont donnés de bons résultats, çà peut être un début
3/16
PilouLeShlag - Divinity - Under Control English
Jeudi 28/03/2013, 17:40

"Même un passage à la Rager Like Us avant ma pause ne se concrétisa pas en top..."

Ha bah là on peut rien faire pour toi alors

Non sérieusement faut jouer jouer et toujours jouer, ça va forcément rentrer un jour!
4/16
0 Inxo - Titan English
Jeudi 28/03/2013, 18:08

Aide toi du topic de Drouit sur la construction d'un
5/16
Amazing - - Veteran English
Jeudi 28/03/2013, 20:19

@3 : je suis pas d'accord.

Pour moi la meilleure façon de progresser c'est de jouer puis d'apprendre de ses défaites. Si tu as 30 minutes devant toi, au lieu de faire 6 matchs, fais en 3 seulement et passe l'autre moitié du temps à comprendre le jeu adverse, comment tu aurais pu le contrer, ce qui t'a fait défaut dans ton tirage ou dans ta façon de jeu..
6/16
PilouLeShlag - Divinity - Under Control English
Jeudi 28/03/2013, 21:39

En jouant beaucoup on prend des défaites donc on apprend de ses défaites par la même occasion, plus tu joues plus t'engranges de l’expérience
7/16
ZeroChuck - Titan - Under Control English
Jeudi 28/03/2013, 22:47

Que c'est gentil! Tant de commentaires! Je m'attendais à être refilé aux oubliettes...
Je crois que je vais commencer à m'y mettre, suivre vos conseils et topper!

Merci à tous!
8/16
0 Isho - Titan English
Vendredi 29/03/2013, 09:06

Drouit a raison : prends ton temps sur tes matchs.

Mieux vaut passer 5min sur un match a cherché LA faille que jouer 2 min par match "a l'instinct" (même si ça marche bien )
9/16
-Ylrahc- - Imperator English
Vendredi 29/03/2013, 10:27

Moi ça serait plutôt le mur des 1400 .. le nombre de fois ou j'ai finis dans le top 150 ... il me manque ce brin de savoir faire ou de réussite pour parvenir au pa,théon des joueurs elo ! Même juste une seul top je serais content !
10/16
Oz ThaOne - Legend - Echoes English
Vendredi 29/03/2013, 11:39

Charly, pour ça, il faut aussi jouer à des heures stratégiques

J'ai toujours préféré jouer en dehors des horaires de journée (type 10h-22h)
C'est là ou tu as la plupart du temps, les decks sont les plus bidons

Quitte à faire du +8 au lieu de +12 , si j'arrive à gagner ce n'est pas un problème

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals