Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Aide] Astuces pour briser le mur des 1300!

mercredi 27/03/2013, 23:18
ZeroChuck - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
16 messages
ZeroChuck - Titan - Under ControlEnglish - Mercredi 27/03/2013, 23:18

Bonjour chers joueurs ELO! Comme certains peuvent le savoir (Non.), j'ai toujours joué ELO, j'ai tenté de m'améliorer et de perfectionner mes tactiques, mais sans plus. Même un passage à la Rager Like Us avant ma pause ne se concrétisa pas en top...

Certes, j'ai joué dès 11 ans, et à 12 ans j'ai fait mon meilleur résultat: 1389. Depuis, je stagne quoi. Mon plus haut score fut 1386 depuis, et même après mon retour, il y a un mois, j'ai tourné autour des 1300, sans dépasser 1330.

Auriez-vous certaines astuces, chers professionnels?
N.B: Comment BIEN construire un deck, j'en fais plusieurs, mais j'ai toujours l'impression qu'il me manque un je ne sais quoi...
« Précédente12Suivante »

11/16
-Ylrahc- - Imperator English
Vendredi 29/03/2013, 14:58

Je testerais Nysay mais c'est pas les geek hard gamers qui jouent à ces heures là justement ?
12/16
Shaalashaska - Titan - Les Missionnaires du Phénix English
Vendredi 29/03/2013, 21:11

Les geeks hard gamer pour la plupart ne jouent pas à Urban ou s'ils le font tu as autant de chance d'en croiser en plein jour qu'en pleine nuit.
13/16
Oz nys4y - Legend - Echoes English
Samedi 30/03/2013, 00:26

Tu as clairement moins de joueurs
Puis tu ne joueras que les sud américains, russes et asiatiques à ces heures là

Ca réduit vachement le total des gamers
14/16
Jesuis1 - Titan - Rage Against Unfairs English
Dimanche 31/03/2013, 18:58

Déjà je suis d'accord avec Agony il faut jouer et encore jouer.

Mais il faut jouer intelligemment. Le but c'est pas d'enchaîner les matchs et les pillzages au hasard. Il faut calculer tout ce que tu peux calculer, UR est un jeu basé sur les mathématiques, si tu commences à faire des coups mathématiquement illogiques tu ne peux pas monter. C'est si facile d'éviter une défaite en contrant simplement le coup qui fait mathématiquement gagner l'adversaire.

Ensuite je dirais qu'avant de jouer chaque coup il faut se poser deux questions très simples.
Qu'est-ce qui se passe si mon coup réussi ?
Qu'est-ce qui se passe si je me plante ?

Ces deux très simples questions te permettent de voir si prendre un risque en vaut la peine ou non ce qui est très important.
15/16
ZeroChuck - Titan - Under Control English
Dimanche 31/03/2013, 21:06

J'avoue que tous ces conseils sont si utiles!

- J'ai réussi à faire mon meilleur score depuis mon retour (135 mais j'ai rechuté
- Mes chutes sont moins prononcés
- Mes coups sont moins stupides

Merci!
16/16
0 Isho - Titan English
Vendredi 05/04/2013, 00:48

Jesuis résume un peu tout

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals