Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Le Probleme "Ambre" Pourrit Ur

vendredi 29/03/2013, 11:22
THOP-EDGE - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
9 messages
THOP-EDGE - Titan - The ultimate one-pieceEnglish - Vendredi 29/03/2013, 11:22

Bonjour a tous je vien pour que nous parlion de cette carte Ambre la carte casse "vcuyso" de UR

Je pensse que comme tous le monde on en a plein les basques de Ambre.

Enfin j'ai trouver une solution aux probleme Exitenciel Ambre (Pas sur a 100%)

Je m'explique Ambre Grande Prétresse des Banger et autre Ulu et j'en passe.

je vien de testé 3 type de préset et la l'ilumination.

le premier et un préset sans Ambre et oui avec se bon vieux Hugo

Mono clan Junta : Avec Hugo ; Brianna ; Dugan ; Emeth ; Naginata ; Pilzken ; Ray aprés il y a deux école se qui mise sur le dega et ceux qui mise sur le stop power Ed 12 / Bryan ou General Cr pour les riches

le Bi-clan Nigtht-Piranas : Avec Ghumbo ; Nistarok ; Uchtul / Karrion ou Oshitsune ; Kolos ; Lizbeth ; Ahkab ; Raeth ; Selma / Bloodh ou Dalhia Cr.

Et le Bi-clan Fang-GHEIST : Avec Kerozinn Cr ; Yoshida ; Kuei ; Tsubame ; Miss Twice Cr ; Toro ; Rolph ; Wardom ou XU52.

Ps: (Je tien a le préciser)

la majeur partie des cartes qui sont la je ne les é jamais eu jé emprinter le compte a un amie pour mé test
Anti-Ambre.

2/9
JEDI-Chewbaca - Legend - LES CHEVALIERS JEDIS English
Vendredi 29/03/2013, 11:38

Ambre n'est pas réellement un problème, j'ai battu bon nombre de joueurs qui l'utilise et j'ai perdu pas mal de foi en l'ayant sorti.

Tu as plus d'un moyen de t'en sortir, bien plus que ce que tu énumères ici.
3/9
THOP-EDGE - Titan - The ultimate one-piece English
Vendredi 29/03/2013, 11:42

Oui je c mé c'est les 3 qui marche le mieux (Pour moi )
4/9
SKP-Astr0 - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Vendredi 29/03/2013, 11:49

Waoo, encore un sujet qui pique bien les yeux

sinon si Ambre est un problème , change de mode de jeu (elo, TQ
5/9
-BS-General- - Colossus - BloodShot English
Vendredi 29/03/2013, 12:22

Eh oui comme le dit chewi , on peut perdre en jouant avec Ambre ou même gagner si notre adversaire l'as , il faut jouer malin
6/9
JEDI-Chewbaca - Legend - LES CHEVALIERS JEDIS English
Vendredi 29/03/2013, 12:46

Sombremarche fait un effort c'est un ordinateur que tu utilises pas le téléphone de ton grand père, tu as plus de 12 touches sur ton clavier, pas de SMS ni de phonétique svp.

C est la troisième lettre de l'alphabet, pas un verbe.
7/9
- ROM - - Titan - Asylum Deutsch
Vendredi 29/03/2013, 13:10

Si Ambre est un problème pour toi, c'est simplement que tu ne sais pas la contrer.
Pour répondre le post de notre bon vieux modérateur poilu il n'est pas impossible de perdre avec Ambre, puisqu'il le dit lui même (CQFD )
Ambre n'est pas stoppable de manière brute, seuls les clans comme les Bangers et les Ulu Watu savent compenser le pouvoir de Ambre, tes decks sont jouables mais inutile face à Ambre : réduire l'attaque ou jouer Stop Pouvoir ne changera rien puisque Ambre n'est généralement pas jouer dans le match (on y préfère la win en 2-3 round → C'est du DM..)

Je terminerais pas une phrase simple mais véridique : Si tu souhaites t'en sortir avec Ambre, sache voir toutes les possibilités d'un combat.
8/9
THOP-EDGE - Titan - The ultimate one-piece English
Vendredi 29/03/2013, 13:13

Si et j'en suis désolé mais la je suis sur mon teléphone portable XD sinon j'écrit mieu que sa
9/9
aS Touwnd - Senior - Asylum English
Vendredi 29/03/2013, 15:38

Quand je suis sur portable j’écris beaucoup mieux .. donc après l'excuse je suis sur téléphone et un peu ..... bidon

Revenons à nos moutons.
Ambre est stopable et c'est pas avec tes decks qu'elle le seras. Comme l'as dit - ROM - les Ulu Watu et les Bangers peuvent le compenser comme aucun autre clan bien qu'il ne la stop pas au max sauf pour certaines cartes ( ex Willy ) . Avoir des stops pour la contrer ne sert à rien car elle n'est quasiment pas joué car souvent en DM les combats se finissent en 2/3 tours.

Personnellement, j'arrive à la contrer, pas tout le temps mais j'y arrive grâce à une analyse des cartes, pouvoir bonus.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals