Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Besoin de conseil pour un deck

samedi 30/03/2013, 18:33
empty_string - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
3 messages
empty_string - Master English - Samedi 30/03/2013, 18:33

Alors voilà je commence dans urban rivals et j'aimerai me mettre un peu à l'elo.
Je pense qu'il faut que je me concentre sur 3-4 clans pour mixer ensuite et faire un deck.
Pour l'instant je joue Biclan Freaks/uluwatu et j'aimerai prendre les Jungo et Skeelz comme clan 3 et 4.
En plus chance sur un achat de paquet boutique avec des crédits mission j'ai eu Kolos que j'aimerai revendre pour m'acheter des perso de ces 4 clans. Mais lesquels choisir ?
Je dispose déjà de

Freaks : Cassandra, Boldavino, Eve, Quasichoco, Daqun, Wonald, Karmov, Maciej, Bertha, Varoslav (et d'autres communs sans importance)

UluWatu : Eddie, Eugène, Kirk, Stanly, Ulawele, Liana LD

Jungo : Radek, Jalil

Skeelz : Snowflake, Aigwon Noel

Comme vous pouvez le voir j'ai mis l'accent sur le dev des Freaks au début et je joue actuellement un deck (pas elo) :
Boldavino , Maciej , Eve , Cassandra , Kirk , Stanly , Eugène , Eddie
Que me conseillez vous comme investissement pour le elo ? (env 50 000 clintz de budget)
J'ai pensé à Nanook pour le sulu mais pour eviter les difficulté contre stop pouvoir il va me falloir des Skeelz/Jungo et je ne sais quoi prendre.

merci d'avance

2/3
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Samedi 30/03/2013, 20:25

Le classique mais efficace Jungo / Freaks marche très bien, un Freaks / Ulu Watu peut être pas mal aussi ... idées de deck :

- Quasichoco , Wonald , Grudj , boris , Radek , Nyema , Jean ( ou Pegh ) , Adler

- Quasichoco , Wonald , Grudj , Bertha , Eddie , Nanook , Stanly , Gabrielle

Deux decks, certes assez difficiles à manier au début ( surtout le premier ) mais une fois le maniement acquis ... ça peut faire mal, voir très mal !
3/3
empty_string - Master English
Samedi 06/04/2013, 09:06

Merci pour ta réponse, je viens de revendre mon Kolos j'ai donc un capital de 45 000 clintz à investir.
J'ai obtenu Janice en mode duel pour parfaire mon deck Freaks / Ulu Watu.
J'ai ausi acheté Askai et Adler chez les Jungo ce sont je pense des incontournables. Par contre tu ne parles pas des skeel, sont ils une mauvaise combinaison avec mes 3 autres clans ?
D'autres personne peuvent-elles me faire partager leur avis concernant les must-have Ulu Watu Jungo et Skeelz avec mon budget ?

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals