Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[QUESTIONNEMENT] Quel clan choisir :sweat:

dimanche 31/03/2013, 13:48
Nx_Maxicrock - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
17 messages
Nx_Maxicrock - Senior - Nalex GuildEnglish - Dimanche 31/03/2013, 13:48

Bonjour à tous!
Je suis un joueur débutant et comme de nombreuses personnes comme moi je ne sais pas quelles sont les meilleurs association de clans pour avoir une bonne équipe
Vous l'avez compris (enfin j'èspère ) je demande un maximum de conseils!!!!!!!!!!!
« Précédente12Suivante »

2/17
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Dimanche 31/03/2013, 15:45

Certains clans ne sont pas conseillés au début car ils sont assez difficile à jouer , voici les clans dis comme difficiles à jouer :

Skeelz , Vortex , GHEIST , Freaks

Donc, déjà élimine ceux-ci si tu veut bien commencer !

Un Ulu Watu / nightmares peut être pas mal pour commencer car il y a un mélange de contrôle et de facilité à passer et en plus, il y a de bons persos pas trop chers, exemple de deck peu chère :

Douglas , Eugene , Zack , Janice , Erzsebet , Sargh , Magenta , Ozzy

Un mono Sentinel ou un mono La Junta peut aussi être très efficace, exemples de decks :

Thomy , Martha , Palmer , Harvey , Katja , Dayton , Skiner , Tobbie

Wyre , Archibald , Bruce , Milena , Sabia , Dean , Wardog , Tolliver

Un Berzerk / Bangers plus difficile à manier peut aussi faire ses preuves , exemple de deck :

Rudy , Jeffrey , Uma , Sprinter , Loocio , Bubbles , Kluwn , Chlora

Voilà, ce ne sont que des exemples de deck parmi tant d'autres qui peuvent aussi marcher !!!

J’espère t'avoir aider compatriote de guilde !
3/17
LPB pilou - Hero - les petits boulets English
Dimanche 31/03/2013, 15:55