Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[QUESTIONNEMENT] Quel clan choisir :sweat:

dimanche 31/03/2013, 13:48
Nx_Maxicrock - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
17 messages
Nx_Maxicrock - Senior - Nalex GuildEnglish - Dimanche 31/03/2013, 13:48

Bonjour à tous!
Je suis un joueur débutant et comme de nombreuses personnes comme moi je ne sais pas quelles sont les meilleurs association de clans pour avoir une bonne équipe
Vous l'avez compris (enfin j'èspère ) je demande un maximum de conseils!!!!!!!!!!!
« Précédente12Suivante »

2/17
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Dimanche 31/03/2013, 15:45

Certains clans ne sont pas conseillés au début car ils sont assez difficile à jouer , voici les clans dis comme difficiles à jouer :

Skeelz , Vortex , GHEIST , Freaks

Donc, déjà élimine ceux-ci si tu veut bien commencer !

Un Ulu Watu / nightmares peut être pas mal pour commencer car il y a un mélange de contrôle et de facilité à passer et en plus, il y a de bons persos pas trop chers, exemple de deck peu chère :

Douglas , Eugene , Zack , Janice , Erzsebet , Sargh , Magenta , Ozzy

Un mono Sentinel ou un mono La Junta peut aussi être très efficace, exemples de decks :

Thomy , Martha , Palmer , Harvey , Katja , Dayton , Skiner , Tobbie

Wyre , Archibald , Bruce , Milena , Sabia , Dean , Wardog , Tolliver

Un Berzerk / Bangers plus difficile à manier peut aussi faire ses preuves , exemple de deck :

Rudy , Jeffrey , Uma , Sprinter , Loocio , Bubbles , Kluwn , Chlora

Voilà, ce ne sont que des exemples de deck parmi tant d'autres qui peuvent aussi marcher !!!

J’espère t'avoir aider compatriote de guilde !
3/17
LPB pilou - Hero - les petits boulets English
Dimanche 31/03/2013, 15:55

Y'a pas de bonnes ou de mauvaises associations, ca dépénd juste de tes gout après souvent tu commence avec les clans que ta recu dans ton pack de départ. pour l'instant t'a quoi comme cartes?
4/17
NEW Poulpy - Senior - Dark Legion English
Dimanche 31/03/2013, 16:02

Les clans du genre Ulu / Bangers / All Stars sont bien à jouer car ils sont simple à jouer
5/17
OzVorf - Titan - Echoes English
Dimanche 31/03/2013, 16:59

Frozn aussi assez délicats à jouer, bien qu'une base Brampah Noel/Titsouk, Ayzkub, Hakunak, Eliska est vraiment pas chère et efficace.. on peut pas vraiment t'aider sans connaitre ta bourse.

Après un deck :
Ivy, Paolo, Ottavia, Orenichi, Ivana, Cherry, Jeyn, Holly/Veronica, ets performant pour 3k..

A toi de chercher un peu ce qui t'intéresse, et ne te fie pas au prix pour juger la carte ,un Ector est énorme et très low cost, un Aktara est pas top et vaut bien plus cher.
6/17
DCL Brigitte - Legend - Demain c'est loin English
Dimanche 31/03/2013, 18:05

Pour débuter je te conseil de privilégier les clan Montana car c'est un clan abordable au niveau du prix des cartes. Il peut être efficace dans tout les modes de jeu ce qui n'est pas du tout le cas de tout les clans. Ils peuvent être un peu plus techinque à jouer que d'autres clans mais tu apprendras d'autant plus vite

Les indispensable du clan : Mona Spiaghi Desmond Angelo Don
7/17
LPB pilou - Hero - les petits boulets English
Dimanche 31/03/2013, 19:29

Post 5 Ivy coute cher maintenant avec les missions
8/17
CyberWolf67 - Novice English
Dimanche 31/03/2013, 21:56

9/17
Nx_Maxicrock - Senior - Nalex Guild English
Mardi 02/04/2013, 17:04

Merci beaucoup Grace à vous je me suis concoctée une petite équipe capable de battre de nombreux niveaux 50 (et ça pour mon niveau c'est la classe XD )
N'hésiter pas a donner votre avis sur l'équipe que je me suis faite composer de.......... Ulu Watu / Nightmare !!!!
Magenta Ozzy Sarhg Nistarok (petit plaisir de fin )
Eugene Kirk Lucia Zack
Allez j'attends vos avis
10/17
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Mardi 02/04/2013, 21:06

Kirk n'est pas top ... si tu as les moyens, remplace le par Gaia !

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals