Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Visites] Hando En Vadrouille

dimanche 31/03/2013, 14:26
SKP Hando END - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
42 messages
SKP Hando END - Legend - §§ SucKer Punch §§English - Dimanche 31/03/2013, 14:26

Bonjour tout le monde,

J'ai déjà une Guilde donc je n'en recherche pas de nouvelle. Mais, j'aimerais faire quelques visites pour les semaines à venir afin de faire connaissance avec les joueurs.

Je suis Fondateur de ma Guilde, niveau 120, joueur polyvalent et créateurs d'event.

Les conditions pour que je vienne chez vous en visite :
- Une Guilde avec une bonne ambiance et une bonne mentalité.
- Une Guilde Active : Plus votre Forum est actif, plus je resterais en visite (maxi 86h). Le Week end, je retourne dans ma Guilde. Si votre Forum est inactif, je resterais très peu.
- Une Guilde ayant un certain vécu (niveau Guilde : minimum 10). Donc, ne comptez pas sur moi pour visiter des Guildes toutes nouvelles.
- Les Guildes où je connais déjà certaines personnes ont plus de chance de m'attirer.

Et détail important : Je ne prendrais compte des propositions que si elles sont faites directement par les Fondateurs ou les Administrateurs des Guildes.

Hando
« Précédente12345Suivante »

41/42
Kiriias - Master English
Mercredi 08/05/2013, 14:45

Salut hando vient ans notre nouvelle ville et oui une ville pas une guilde tout le monde et accepte
42/42
MC-Fana - Legend - Maison Close English
Mercredi 08/05/2013, 15:30

Même hando ne mérite pas ça...

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals