Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Samaine du 01 au 07 avril

lundi 01/04/2013, 10:30
Nx_Nat 27 - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
61 messages
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex GuildEnglish - Lundi 01/04/2013, 10:30

Salut tout le monde !!!

Bannis de la semaine :

banger : Beeboy
Freaks : Grudj , Bogdan
Jungo : Troompah , Ongh
Junkz : Tremorh
Montana : Mona , Spiaghi
Piranas : Lizbeth
Sakrohm : Mokra
Uppers : Dorian

Retours :

Montana : Moses
Roots : Jeena
Ulu Watu : Eddie

Les Jungo , les Montana et les Freaks sont, comme la semaine dernière très affaiblis, les Jungo perdent leur 5 étoiles maîtresses, les Freaks leur principales 4 étoiles alors que les Montana , eux perdent leur base à basse étoiles ...
Les Bangers ont eux aussi perdus un bon élément mais blasster cr et beaucoup d'autres bonnes 5 étoiles sont là pour compenser !
Tremorh , interdit ??? Ce n'était pas arrivé depuis longtemps ! Mais sincèrement, est ce que c'est une bonne chose ? Je ne pense pas ...
Pour ce qui est de Mokra le petit nouveau ... il fallait s'y attendre, elle sera certainement vite inscrite sur la liste des bannis de façon permanente, et pour le coup, notre insecte extraterrestre le mérite totalement !
Lizbeth et Dorian , deux très bonnes 5 étoiles interdites comme souvent ces derniers temps ...
Les Roots sont encore une fois ceux qui s'en sortent le mieux ... je pense que le mono Roots avec la base Tuck Jeena - Gertjan : ça va y aller dans tous les sens !
Les Ulu Watu vont de nouveau être présents ainsi que quelques GHEIST ...

Bonne semaine à tous !!!
« Précédente1234567Suivante »

21/61
Fou-nano - Imperator - Level 0 English
Lundi 01/04/2013, 17:20

Oue enfin y'a des cartes a interdire avant Tremorh quand meme :/
22/61
-Shizumaru- - Legend - Under Control English
Lundi 01/04/2013, 17:54

Ça en devient limite ridicule, cette semaine il y a Mona et Spiaghi d'interdit, la semaine dernière idem avec Moses en plus. Et malgré ça il y a quand même des joueurs qui se débrouillent pour jouer mono Montana, ne serait-ce que pour créer le 1/2 avec leur Avola qui commence sérieusement à me les briser sévère.

Diversifiez-vous nom d'une pipe en bois !!!
23/61
-Stiole - Senior English
Lundi 01/04/2013, 18:09

Quand je vois le topic je me dis qu'on doit être le premier avril

Ha mais on est le premier avril
24/61
OzVorfeaks - Titan - Echoes English
Lundi 01/04/2013, 20:53

Un peu de rêve ici et là..

Rien n'interdit d'avoir 5 sujets Elo pour la même semaine si ça vous dit hein
25/61
0AL-Zuk0o - Veteran English
Lundi 01/04/2013, 21:39

Bof c,est vrai moi j'aimerais bien bannir Avola pour voir disparaître peu à peu les Montana
26/61
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Lundi 01/04/2013, 23:02

-Au sujet de Tremorh, moi ca me fait tres plaisir qu'il soit interdit ! Les Junkz ne dominent pas en maitres l'elo mais sont presents et puissants chaque semaine, en partie grace a Tremorh qui insupporte T1 (Tremorh 3 pillz c'est un vrai casse tete).
C'etait le meme probleme avec Moses la semaine derniere, il n'est pas monstrueux, mais assez pour rendre le mono Montana beaucoup trop fort et donc merite son ban de temps en temps. Je pense qu'Avola en permaban resoudrait beaucoup de choses...

Et Death Lancelot, , tu critiques facilement sans argumenter alors que le sujet de Nat est bien fait ( a part la faute dans le titre ), et je pense que son avis est au moins plus eclaire que celui que tu donnes
27/61
0AL-Zuk0o - Veteran English
Mardi 02/04/2013, 01:55

Comme je suis surpris cette semaine de rencontrer des mono GHEIST 1 fois sur 2
28/61
0 Milano - Novice English
Mardi 02/04/2013, 08:52

C'est vraie que cette semaine les Roots sont très présent, mais bon ça pas ça qui gêne c'est plutôt c'est All Stars
Franchement pour contrer ça un peut de Nightmare fera l'affaire
29/61
Aaron_END - Imperator - les petits boulets English
Mardi 02/04/2013, 13:03

Oui je pense que le mono Skeelz peut être une des meilleures solutions cette semaine
c'est surtout Saki qui me fait peur ( pour rester poli )
et puis cette Jeena , une erreur de la nature trop cheat
30/61
--Lloyd End - Novice English
Mardi 02/04/2013, 13:09

Les AS sont hyper présent je trouve

« Précédente1234567Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals