Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Samaine du 01 au 07 avril

lundi 01/04/2013, 10:30
Nx_Nat 27 - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
61 messages
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex GuildEnglish - Lundi 01/04/2013, 10:30

Salut tout le monde !!!

Bannis de la semaine :

banger : Beeboy
Freaks : Grudj , Bogdan
Jungo : Troompah , Ongh
Junkz : Tremorh
Montana : Mona , Spiaghi
Piranas : Lizbeth
Sakrohm : Mokra
Uppers : Dorian

Retours :

Montana : Moses
Roots : Jeena
Ulu Watu : Eddie

Les Jungo , les Montana et les Freaks sont, comme la semaine dernière très affaiblis, les Jungo perdent leur 5 étoiles maîtresses, les Freaks leur principales 4 étoiles alors que les Montana , eux perdent leur base à basse étoiles ...
Les Bangers ont eux aussi perdus un bon élément mais blasster cr et beaucoup d'autres bonnes 5 étoiles sont là pour compenser !
Tremorh , interdit ??? Ce n'était pas arrivé depuis longtemps ! Mais sincèrement, est ce que c'est une bonne chose ? Je ne pense pas ...
Pour ce qui est de Mokra le petit nouveau ... il fallait s'y attendre, elle sera certainement vite inscrite sur la liste des bannis de façon permanente, et pour le coup, notre insecte extraterrestre le mérite totalement !
Lizbeth et Dorian , deux très bonnes 5 étoiles interdites comme souvent ces derniers temps ...
Les Roots sont encore une fois ceux qui s'en sortent le mieux ... je pense que le mono Roots avec la base Tuck Jeena - Gertjan : ça va y aller dans tous les sens !
Les Ulu Watu vont de nouveau être présents ainsi que quelques GHEIST ...

Bonne semaine à tous !!!
« Précédente1234567Suivante »

31/61
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Mardi 02/04/2013, 18:52

Post 24

Death Lancelot, " la c'est pas possible ce que tu dit " qu'ai je dis de si "pas possible" ???
A part la faute dans le titre, je ne vois pas ce qu'il y a de bien spécial ou de complétement faux ...
J'accepte tout à fait le fait que j'ai fait des erreurs mais si j'en ai fait, explique les moi, dis moi comment les rétablir pour les prochains sujets, au lieu de te plaindre sans aucun argument !

Et puis la phrase "Laisser moi faire au moin un topic " est un peu inutile, stupide si je peut me le permettre ... acr on ne va pas attendre que tu, monsieur Death Lancelot fasse le sujet, car un sujet valable une semaine, c'est un peu inutile qu'il soit créé le mercredi ...

Merci Grand Conqueror
32/61
0 Isho - Titan English
Mardi 02/04/2013, 20:36

+1 Daxter, énormément de AS en salle

On note également la présence de Roots et de GHEIST (en Mono surtout).
De petites apparition de FPC et Jungo voire Rescue

Pensez donc à jouer Anti-Stop et protection puissance si possible

Une bonne semaine selon moi car on ne trouves pas de cartes surcheat en salle (mis à part Greem qui est légèrement relou ).
33/61
--Lloyd End - Novice English
Mardi 02/04/2013, 21:05

Les Roots et GHEIST sont surtout là pour contrer les AS qi sont pour la plupart dépendant de leurs pouvoirs.

Greem me gêne pas trops car je ne l'ai croisé que 3 fois depuis le début de la semaine.
34/61
0AL-Zuk0o - Veteran English
Mardi 02/04/2013, 21:57

@ mathilde : totalement d'accord avec toi( je joue AS/Roots alors... )
@daxter : les Roots et GHEIST sont là pour contrer le pouvoir de tout le monde. et perso avec Karen, ca va très bien contre une Klawz ou Stalfhaust à 4 de puissance contre 7.

donc bref : si vous souhaitez contrer spécifiquement les AS, ne jouez pas mono GHEIST/Roots
35/61
M0 Cronos - Legend - Le Mont Olympe English
Mercredi 03/04/2013, 04:32

Vous saviez que y'a personne qui joue à 4 heure du mat ?

Sinon, cette semaine, c'est clair et net...
5 clan.
Roots, alls-stars, GHEIST, sakhrom et junks.
Y'as un peu de upper et de Skeelz aussi.

J'aime ce genre de semaine très stratégique.
Hormis les 5* entraînant des 1/2 et les doule old qui me font vraiment chier !
36/61
- Bambou - Imperator - Le Mont Olympe English
Mercredi 03/04/2013, 10:55

Ah oui, quand même, les joueurs n'ont pas d'autres cartes "pires" que Tremorh a bannir, genre Avola et compagnie..
37/61
0AL-Zuk0o - Veteran English
Mercredi 03/04/2013, 13:01

On voit aussi quelques Piranas, monthy, Pussycats.
38/61
Oz encyclopd - Titan - Echoes English
Mercredi 03/04/2013, 13:39

Personne ne joue à 4h du mat'?
Ah bon j'savais pas, j'pensais que je faisais mes scores tout seul avant, se devait être des copains à Casper qui jouaient
39/61
0 Maxou - Titan - E X C A L I B U R English
Mercredi 03/04/2013, 20:04

Juste pour signaler que c'est une excellente semaine, avec tout les clans representés, peu de mono ( junta, Skeelz, Rescue et Montana mais ils sont rare )
40/61
PilouSAIYAN - Legend - Under Control
Jeudi 04/04/2013, 01:08

"Hormis les 5* entraînant des 1/2 et les doule old "

N'importe quoi, c'est justement le contraire...

« Précédente1234567Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals