Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[INFO] Design Carte Urban Rivals

lundi 01/04/2013, 11:54
aS Poulpy - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
9 messages
aS Poulpy - Senior - AsylumEnglish - Lundi 01/04/2013, 11:54

Bonjour à tous urbaniens, urbaniennes !

Aujourd'hui je tenais à vous dire que le staff nous as proposé, via Facebook, un nouveau design des cartes mélangés avec un petit questionnaire => http://www.surveygizmo.com/s3/1208258/Nouveau-design-Cartes-UR

Donc j'ai eu une petite idée. Pourquoi ne pas en parler entre nous et même ! essayé d'améliorer encore ce qu'ils ont fait !!
Je tiens à précisé que ceci n'est pas un débat, c'est juste pour en parler entre nous, donner des avis, trouver des améliorations ect ...

J’espère que toutes les personnes qui liront ces lignes postent un petit commentaires pour dire leur avis ect ..

Merci au modo de laisser passer ou de me dire un peu comment " améliorer " ce sujet.
Cordialement, Touwnd ☯

2/9
O_Relsan - Hero English
Lundi 01/04/2013, 15:09

Donc débat
3/9
aS Poulpy - Senior - Asylum English
Lundi 01/04/2013, 15:39

On reconnait les personnes qui ne lisent pas
C'est juste pour en parler.
4/9
ZotZiloha - Legend - ZotZi's Guild English
Lundi 01/04/2013, 16:08

Le sondage est dispo ici depuis le 29

http://www.urban-rivals.com/fr/community/forum/?mode=viewsubject&forum_page=0&id_subject=2311600&subject_page=0

Je ne me souviens plus trop de ce que j'y ai écris mais, en résumé, j'aimais bien le nouveau design mais que je trouvais dommage que l'arrière-plan des Berzerk et des Frozn soit visible que sur une partie de l'image (en haut, on voit rien) alors que pour Travis Ld, on voyait très bien l'arrière-plan, que les Cr méritaient un design bien à eux et j'ai lancé l'idée que les Ld méritaient peut-être d'avoir leur propre design aussi. J'ai aussi mentionné que peut-être la couleur du clan devrait figurer autour du nom du personnage et que la couleur de fréquence de sortie devrait être la couleur du contour de la carte (inverser les deux couleurs en fait). C'est ce dont je me souviens. J'ai bien hâte de voir le résultat final!!
5/9
Nx_Maxicrock - Senior - Nalex Guild English
Lundi 01/04/2013, 16:21

Je trouve que le design de l'image et du tour de la carte est beaucoup plus réfléchi
J'ai un peu l'impression qu'on ne me prends plus pour des geeks qu'en ont rien à faire du design des cartes
En tout cas je trouve ça très bien
6/9
0_Madridista - Imperator English
Lundi 01/04/2013, 16:29

Moi je trouve que le nouveau design des cartes sont très bien meme ci il y a pas besoin de changer de design .
7/9
CyberWolf67 - Novice English
Lundi 01/04/2013, 20:54

Je le trouve magnifique !
8/9
OzDerDrafter - Titan - Echoes English
Mardi 02/04/2013, 00:49

C'est pas une tarte aux fraises mais une pâte feuilletée avec des fruits rouges dessus.
9/9
ZsX_ViVe - Imperator - ZsX English
Mardi 02/04/2013, 03:32

Pas trop jolie les nouveaux cadres de carte mais j'aime bien l'idéé des fond de perso , mieu que sa sois fond blanc

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals