Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Que pensez vous du clan Fang Pi Clang ?

mardi 02/04/2013, 11:30
Oz Ozero00 - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
8 messages
Oz Ozero00 - Legend - EchoesEnglish - Mardi 02/04/2013, 11:30

Bonjour à tous.
Désolé de mettre ce topic sur la partie élo mais à part Elo/Survivor élo, je me vois mal parler des Fang ailleurs.
C'est en tant que "nouveau fan" de Fang (fin ça va faire 2 ans mais vu les sorties actuellesn le clan est plus que sympathique)) que je propose un sujet sur eux.

Alors, je demande à tout ceux qui passent ici, qu'ils postent un petit truc ou un sujet détailler sur les Fangs. Que ça soit en terme de positivité (Utilité, avantages et inconvénients, comment les jouer, qui prendre, que faudrait-il avoir de nouveaux chez eux, bref pleins d'idées qui permettraient peut-être de faire changer les points de vues de certaines personnes réticentes.)
Pour ceux qui ne les trouvent pas super, ou qui veulent bien plus de détails, n'hésitez pas, allez y, ce topic est là pour aider, informer, débattre mais aussi faire découvrir les fangs à d'autres!

Ce sujet est la, pour faire la "Promotion des Fangs". Comme si nous vendions un produit quoi.
Je participerai bien évidemment à la gestion de ce topic (le 3eme de cette nature)

Merci de laisser passer mon sujet =)

2/8
-Hashtag - Hero English
Mardi 02/04/2013, 12:40

Les Fang Pi Clang font partie de mes clans préférés, pour leurs graphismes somptueux ( Kusuri Yoshida et dernièrement Shizawa ).

Ils sont largement jouables en Elo avec Chan ou Kusuri - Ralph - Shifou ( Mi ) et Futoshi Ld ou Heitachi on a une bonne base FPC.

Je bénis ton topic sur un clan que j'affectionne
3/8
0AL-Zuk0o - Veteran English
Mardi 02/04/2013, 13:01

Les fang pi sont très jouable en dépis de l'absence de bonus d'attaque.
- il est possible de se constituer une base entièrement 8 de puissance
-avec des dégats (le bonus)
- et des pouvoirs qui font gagner en un round un match parfois (Zhu Tang)
- et d'autre qui rendent facile la victoire (kerozinn = 8 puis et -1 puis adv )

en résumé c'est un bon clan. meilleur que La Junta à mon avis avec tout les mono GHEIST qui trainent...
4/8
--Lloyd End - Novice English
Mardi 02/04/2013, 13:07

@Poney : Je joue cette base en ELO et les FPC sont juste sublime
5/8
-Ylrahc- - Imperator English
Mercredi 03/04/2013, 15:30

Un très très bon clan ! Probablement l'un des meilleurs en elo , il uer manque juste un bon stop pouvoir mais alors ils deviendraient probablement cheat . Pour ceux qui peuvent se payer Marlysa Cr et Kerozinn Cr , c'est juste du bonheur en barre !

Shifou est excellent , shu tang Chan Kusuri Futoshi Ld ... que des tueries !
Et je vois plus haut qu'il n'y à pas de moddif d'attaq , c'est faux ! Sayura ! elle n'y parait ptete pas au prime abord avec son 6 de puissance , mais elle peut quand même infilger 7 dégâts bruts , pour 3* .. alors oui elle se fera battre à pillz égal par beaucoup de cartes mais avec Zhu Tang , Shifou et une 4* ou 5* ( voir les 2 ) , crois-moi qu'elle fera très mal !
6/8
Death Lancelot - Senior - Les OC ean English
Mercredi 03/04/2013, 17:46

Sans cartes qui coûte fortune, un bon deck Fang Pi Clan (le bien bourrin, celui qui pourrait presque two-shoot ) il serait composé de quoi? Ce clan a-t-il assez de dégâts pour avoir jusqu'a 2 cartes défensives?

PS: Je pose seulement des questions, me répondez pas amèrement
7/8
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Mercredi 03/04/2013, 17:56

Les FPC sont mon clan prefere, depuis le debut

LA base c'est Shifou, Kusuri, Heitachi/Futoshi Ld, et Zhu Tang !

-Shifou est la carte qui sort du lot (un degat de moins que Futoshi seulement), et serait en soit une carte "trop forte" si les FPC etaient surjoues en elo.
-Vu le bonus FPC et l'absence de reducs, Kusuri est aussi indispensable.
-Heitachi et Futoshi Ld sont les contre parfaits en semaine Roots et All Star (ah bah tiens comme celle ci)
-Malgre sa sensibilite aux SOB, SOA et reducs (ca fait beaucoup), Zhu Tang peut gagner un match a lui tout seul si dans de bonnes conditions !

Et pour parler des autres cartes moins jouees:
-Kerozinn Cr est tres forte et equilibree mais pas monstrueuse je trouve.
-Marlysa Cr est magnifique mais beaucoup trop surevaluee (je vais me faire lyncher ), le bonus ne lui sert pas comme une Lucy ou un Flanagan, une 2* perdra plus souvent qu'elle ne gagnera, c'est un fait. Kusuri est meilleure
-Sayura, c'est la carte la plus sous estimee du jeu... Juste parce qu'on la distribue en packs de depart. 6/7 attaque+8 c'est genial surtout dans ce clan !! Miranda fait 7/6 chez les sentinels mais pour une etoile de plus !
8/8
-T3-Neo- - Legend - Tᴙiade English
Jeudi 04/04/2013, 00:31

Vraiment sympa en bi-clan avec Shifou, Heitachi, Kusuri et Ralph (que je préfère à Zhu Tang pour un biclan parce qu'il a l'avantage d'être solide même sans le BoC). Un clan très sympathique à jouer (parce qu'on a beau dire ce qu'on veut, mais les gros dégâts, ça fait toujours plaisir), très polyvalent.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals