Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Forum en auto-validation

Forum en auto-validation
mardi 02/04/2013, 14:18
Mac_Leod - Eternal English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
608 messages
Forum en auto-validation
Mac_Leod - Eternal - Dark AllianceEnglish - Mardi 02/04/2013, 14:18

Bonjour à tous,

Afin de vous donner plus de liberté et surtout donner plus de réactivité sur le forum, nous avons décidés de mettre toutes les sections du forums en auto validation (sauf celle su staff).
Cela va avoir plusieurs effets qu’on va suivre attentivement, le premier étant l’accroissement du flood et l’arrivée des sujets hors thème.
Plusieurs outils de modération ont été mis en place pour que vous puissiez signaler les posts ou sujets non appropriés.
L’équipe de modération gérera ces signalements et agira en conséquence.
A droite de chaque post ou sujet, vous trouverez une option qui vous permettra de le signaler aux modérateurs si nécessaire.
J’insiste sur le fait que vous serez les premiers acteurs de cette nouveauté et de sa pérennité.
Si les règles sont respectées et que les discussions se déroulent dans une bonne ambiance, nous maintiendrons ce système.
Dans le cas contraire, nous reviendrons à l’ancien système de modération.
Sachez toutefois que nous serons intransigeant pour les messages d’insultes ou tout autre «Troll» qui nous serons signalés.

Bon forum à tous
« Précédente12345678910...6061Suivante »

11/608
Ace bengol0 - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mardi 02/04/2013, 14:42

Bonne idée les posts passeront plus vite surtout ceux de la nuit ou de l'heure des repas
En plus ça vous fera un peu moins de boulot.
T'inquiète Hando, une fois que les trolleurs se seront fait BL 2-3 fois on sera tranquille
12/608
DA-Jeje - Legend - Dark Alliance English
Mardi 02/04/2013, 14:56

Très bonne décision, merci
13/608
Sekkow - Senior - Éphéméria English
Mardi 02/04/2013, 15:09

Pas mal comme idée ! Bravo le satff
14/608
MikagummACE - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mardi 02/04/2013, 15:10

2 choses me viennent :
1 - quand on voit comme cela part souvent en vrille très vite sur certains forums de presets et/ou events, je suis très surpris par votre décision. Vous semblez nous proposer une confiance que je pense carrément inopportune. J'espère sincèrement me tromper, mais je suis assez pessimiste, là...
2 - j'ai remarqué souvent ces dernières semaines que la présence du staff sur les forums est nettement moindre. Et là, vous décidez de marquer encore plus cette impression.

Ce 2ème point me semble correspondre à la montée en puissance de FR ( dont je pense qu'il monte en puissance, bien que je n'y joue pas... ). J'ai parfois l'impression qu'ici, vous gérez surtout les affaires courantes ( bio des nouveaux persos baclées, quasiment plus de recherche sur de nouveaux pseudos délirants liés à des persos qui existent ailleurs ).

J'ajoute également que la création du " pool event " vous dédouane aussi, finalement, de la gestion / création de ses events.

En gros, vous voulez qu'on se débrouille de plus en plus tout seuls, nous, les joueurs ?? Mais ça va partir en cacahuète, tout ça...

Ne voyez pas ( vous = le staff ) dans ce post une critique méchante et non réfléchie, mais bien plutôt l'expression d'un réel ressenti...

Allez, montrez moi que j'ai tort....
15/608
comptebloque - Titan - Pas une vraie guilde !?! English
Mardi 02/04/2013, 15:11

Bonnne nouvelle cela supprimera surement certains "dysfonctionnements de moderation" sur le forum business qui durent depuis des annees et que chaque utilisateur l ayant constate est "seul a l'avoir remarque", le staf n'en ayant jamais entendu parler avant.
16/608
Mac_Leod - Eternal - Dark Alliance English
Mardi 02/04/2013, 15:58

@Mikagumma Non nous ne laissons pas tomber UR, cela fait maintenant plus de 7 ans que le forum est modéré et je pense qu'il est temps de voir ce que ça peut donner sans intervenir systématiquement sur tout vos posts.
La majorité des forums de jeu sur internet fonctionnent sans validation manuelle, j'espère avoir le plaisir de vous offrir ça sur Urban Rivals.
Mais attention, nous serons toujours aussi vilain si une insulte est postée

Concernant les events, c'est surtout une grosse demande de sponsorisation qui nous a fait réagir, on s'est dit que plutôt de nous limiter à des events certes intéressant mais restrictif au niveau du nombre de places proposés, pourquoi ne pas monter une équipe de joueur motivé qui pourront vous proposer plus de choses ?
La question pour nous était juste claire et logique, et je trouve que ça fonctionne pas mal et de notre côté on peut vous offrir de nouvelles animations / events etc...

Donc non non, nous sommes toujours là pour vous surveiller, n'allez pas croire que vous allez pouvoir faire tout ce que vous voulez Mais il est normal qu'on essai de nouvelles choses, notamment des choses qui sont pour vous essentielles, je parle plus précisément du forum vente et enchère sur lequel nous ne pouvons pas être présent 24/24....

Personnellement j'ai confiance, et si je me trompe et bien il sera toujours temps pour moi de revenir à l'ancien système..... ce qui serai quand même regrettable

édité par Mac_Leod mardi 02/04/2013, 15:58
17/608
Fraggle - Admin - Clint Staff English
Mardi 02/04/2013, 16:09

J'appuis mac leod sur tout ce qu'il vient de dire.
Je précise aussi que la pré-modération est dû à l'origine à une obligation demandé par bouygues lorsqu'on était sur imode.
La plupart d'entre nous (ici, au staff) ont toujours été désolé d'avoir garder cette restriction.. En effet, les débuts sur Fantasy nous permettent d'espérer une auto-gestion saine de la communauté.
C'est aussi est un des avantages d'avoir fantasy, ca nous permet de tester des trucs et de les ramener sur Urban
18/608
Ricba - Titan English
Mardi 02/04/2013, 16:12

C'est un système classique, qui fonctionne ailleurs et qui responsabilisera un peu les posteurs.

Il faut y ajouter un système de sanction dissuasif pour les polueurs.
19/608
0AL liptek - Colossus - Azraël legend English
Mardi 02/04/2013, 16:13

Merci de la confiance que vous nous accordez enfin, comme il a été dit plus haut une fois que quelques trolleurs auront été bl ça devrait bien se calmer. par pitié ne nous retirez pas ça à la première incartade de quelques immatures
20/608
SM-Dexter - Legend - Sticos Mutants English
Mardi 02/04/2013, 17:00

J'ai le meme problème que 2DCL Selassie, je suis admin et je ne peut ni editer ni effacer les messages

« Précédente12345678910...6061Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals