Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Forum en auto-validation

Forum en auto-validation
mardi 02/04/2013, 14:18
Mac_Leod - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
608 messages
Forum en auto-validation
Mac_Leod - Admin - Son of ZionEnglish - Mardi 02/04/2013, 14:18

Bonjour à tous,

Afin de vous donner plus de liberté et surtout donner plus de réactivité sur le forum, nous avons décidés de mettre toutes les sections du forums en auto validation (sauf celle su staff).
Cela va avoir plusieurs effets qu’on va suivre attentivement, le premier étant l’accroissement du flood et l’arrivée des sujets hors thème.
Plusieurs outils de modération ont été mis en place pour que vous puissiez signaler les posts ou sujets non appropriés.
L’équipe de modération gérera ces signalements et agira en conséquence.
A droite de chaque post ou sujet, vous trouverez une option qui vous permettra de le signaler aux modérateurs si nécessaire.
J’insiste sur le fait que vous serez les premiers acteurs de cette nouveauté et de sa pérennité.
Si les règles sont respectées et que les discussions se déroulent dans une bonne ambiance, nous maintiendrons ce système.
Dans le cas contraire, nous reviendrons à l’ancien système de modération.
Sachez toutefois que nous serons intransigeant pour les messages d’insultes ou tout autre «Troll» qui nous serons signalés.

Bon forum à tous
« Précédente12...444546474849...6061Suivante »

461/608
--Lloyd End - Novice English
Jeudi 11/07/2013, 14:09

@459 : Seul FR donc ?
462/608
Omni John - Imperator - σmbre εt ⌊umière English
Jeudi 11/07/2013, 16:14

Ah mince si ça n'est que FR je vais retirer ma candidature alors...
J'ai essaye pourtant FR, je dis pas que ça n'est pas bien, au contraire mais a un moment il faut faire un choix, soitUR soit FR...
Et je choisi urban
Si jamais tu as besoin de nouveaux modo ici, tiens nous au courant
463/608
GenT ALu - Colossus - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Jeudi 11/07/2013, 16:18

@John : Je suis sûr à 99% que Mac parlait de la communauté Française ( FR ) et non de Fantasy Rivals
464/608
Mac_Leod - Admin - Son of Zion English
Jeudi 11/07/2013, 16:26

Effectivement, je parle de la communauté Française
465/608
Club 4 - Senior - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Jeudi 11/07/2013, 17:21

Le top pour les nouveaux forum opérator serait qu'il fasse du cas par cas, car actuellement on à l'impression qu'il ne lise même pas les sujets.

Quand on voit ce genre de sujet surtout :
http://www.urban-rivals.com/fr/community/forum/?mode=viewsubject&forum_page=0&id_subject=2358601&subject_page=0#answers

Ou encore :
http://www.urban-rivals.com/fr/community/forum/?mode=viewsubject&forum_page=1&id_subject=2357305&subject_page=0#answers

Et ce sont loin d'être des cas isolés, en ce moment j'ai l'impression que les modérateurs et FO "pourrissent" (flood) les enchères des joueurs plus qu'autres choses.

Et le pire c'est que quand on leur fait remarquer qu'ils ont tord on se fait censuré..

Tout ça pour dire que malgré leur fonction il faudrait que les modérateurs et FO ne prennent pas de haut tout les autres joueurs et soient ouvert à un dialogue, bien évidement ils ne sont pas tous comme ça et certains sont même très à l'écoute mais pas tous ...
466/608
0_R0GER - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Jeudi 11/07/2013, 17:33

Sa c'est cool vous nous offrez une chance d'en devenir un , avant de lacher les nouveaux FO , vaut mieux leur donner un petit cours, pour ne pas qu'ils bourdent trop .
467/608
_Nancy_ - Hero English
Jeudi 11/07/2013, 17:37

Kayore c'est exactement ce que je dis les sujets non conformes sont vraiment les plus gros problème, autant soumettre aux FO les topics avant qu'ils soient validés, juste les topics, pas les posts
468/608
0 Ralph - Legend - Ωmega English
Jeudi 11/07/2013, 18:40

Puis bon, c'est pas comme si c'était énorme de faire contrôler les sujets ! Avant ils devaient contrôler post par post, ça allège quand même au fond, leur charge de travail.
469/608
_Nancy_ - Hero English
Jeudi 11/07/2013, 18:47

Exactement Ralph, moin de taff et en + bientot + de FO alors ca devrait etre du rapide
470/608
GenT ALu - Colossus - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Jeudi 11/07/2013, 18:53

Oui mais c'est dommage de faire marche arrière à ce sujet je trouve. Ce n'est pas comme si il y avait 50 "kikou j'ven décartes mpé moi lol" pour 2 sujets valides, là c'est plutôt l'inverse, la spontanéité de l'apparition des sujets ce n'est pas non plus un problème si les sujets sont contrôlés une fois parus mais là où l'idée est intéressante c'est que peut-être ça éviterait que sur un sujet curieusement conçu on va dire ça comme ça et avant l'intervention d'un opérateur il y ait 15 messages totalement inutiles du genre : "va apprendre à écrire, achète-toi un dico, t'as 10 ans" et j'en passe...

Les sujets incomplets ou simplement faux il y en a énormément mine de rien mais tant que ça reste une petite omission inutile de filtrer pour ça un petit edit et hop c'est reparti mon Nancy (j'aurais pu faire aussi un Ralph et ça repart mais j'veux pas trop m'enfoncer quand même), enfin voilà c'est mon avis

« Précédente12...444546474849...6061Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals