Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Forum en auto-validation

Forum en auto-validation
mardi 02/04/2013, 14:18
Mac_Leod - Eternal English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
608 messages
Forum en auto-validation
Mac_Leod - Eternal - Dark AllianceEnglish - Mardi 02/04/2013, 14:18

Bonjour à tous,

Afin de vous donner plus de liberté et surtout donner plus de réactivité sur le forum, nous avons décidés de mettre toutes les sections du forums en auto validation (sauf celle su staff).
Cela va avoir plusieurs effets qu’on va suivre attentivement, le premier étant l’accroissement du flood et l’arrivée des sujets hors thème.
Plusieurs outils de modération ont été mis en place pour que vous puissiez signaler les posts ou sujets non appropriés.
L’équipe de modération gérera ces signalements et agira en conséquence.
A droite de chaque post ou sujet, vous trouverez une option qui vous permettra de le signaler aux modérateurs si nécessaire.
J’insiste sur le fait que vous serez les premiers acteurs de cette nouveauté et de sa pérennité.
Si les règles sont respectées et que les discussions se déroulent dans une bonne ambiance, nous maintiendrons ce système.
Dans le cas contraire, nous reviendrons à l’ancien système de modération.
Sachez toutefois que nous serons intransigeant pour les messages d’insultes ou tout autre «Troll» qui nous serons signalés.

Bon forum à tous
« Précédente12...454647484950...6061Suivante »

471/608
0 Ralph - Titan - Ωmega English
Jeudi 11/07/2013, 18:57

Ca peut aussi se faire comme ça. Puis au pire, les FO suppr. les sujets mauvais où il n'y a rien à faire, rie à éditer.
472/608
DA-sephiroth - Moderator - Dark Alliance English
Jeudi 11/07/2013, 18:57

Ecoutez GOA un peu, car effectivement les topic sont lus, et effectivement ce sont des petites erreurs qui sont faites, du coup un simple edit suffit.

Mais je crois que vous vous rendez pas compte du travail que cela implique, et rappelez vous, tout cela est bénévole, du coup tout le monde à sa vie en dehors du jeu, du coup souvent, il suffit juste d'être un peu patient
473/608
G-O-A - Operator - Son of Zion
Jeudi 11/07/2013, 19:00

C'est drôle...Quand Sephi parle on entend "une" mouche voler
474/608
_Nancy_ - Legend - Echoes English
Jeudi 11/07/2013, 19:06

Desolé GOA mais je soumet juste mes idées...
En attendant ce n'est pas à moi qu'il faudrait vraiment dire ca, mais comme de fois pouvons lire des posts comme "Mais ou va UR ?!" etc... Concernant les sujets de "kikou".
Il y a vraiment un grand nombre de joueurs qui disent ceci et desfois même des anciens ou des personnes éxpérimentés sur le jeu, j'ai même l'impréssion que c'est cette mentalité qui domine maintenant, d'où le fait que je propose cela, si ca n'aurait été qu'un petit nombre de joueurs je n'aurais rien dis, mais ce n'est pas le cas.
Moi même j'ai l'opinion que tu as, forcément lire certains topics fait mal aux yeux desfois... Mais pour moi c'est tout de même mieux qu'avant, mais j'ai l'impréssion que la majorité des personnes pensent l'inverse de nous.
475/608
--Lloyd End - Novice English
Jeudi 11/07/2013, 19:12

Sinon , avez vous prévu de supprimer les compte niveaux 1 même jusqu'à 15/20 ou leur propriétaire n'ont pas joués depuis 3/4 ans et idem pour les guildes ?
476/608
Smash bros - Titan English
Jeudi 11/07/2013, 21:17

@475: J'imagine que tu prends compte du fait que certains comptes ont achetés des crédits...
477/608
_Nancy_ - Legend - Echoes English
Jeudi 11/07/2013, 23:30

Apres relecture je me dis que j'ai pas vraiment tres bien expliqué ce que je voulais dire...
J'ai l'impression que la majorité de la communauté est contre l'auto validation de part les nombreux posts que nous pouvons retrouver sur les topics des "kikous" il faudrait donc trouver une solution pour modifier le systeme d'auto validation mais pas trop non plus pour ne pas revenir entierement comme avant... Si on laisse le systeme comme cela, la majorité de la communauté sera insatisfait et je pense pas que cest ce que le staff recherche...

D'où ma proposition... Apres ca se rapprocherait un peux de l'ancien systeme c'est sur, mais si il faut cela pour que la communauté soit satisfaite... Ou alors augmenter le nombre de FO pour vraiment balayer le forum des topics non conformzs ou alors de les editer, mais là aussi ca demanderait beaucoup de boulot... Ou alors il faudrait modifier la mentalite de la communaute... Mais bon, là c'est plus difficile...
478/608
Mac_Leod - Eternal - Dark Alliance English
Vendredi 12/07/2013, 10:04

J'ai reçus 16 candidatures et je pense que je vais déjà faire mes choix à partir de cette liste.
Par contre 5 AKP, pour des raisons d'équités je ne peux pas les acceptés tous, vous le comprenez...
En tout cas je suis content de savoir que vous êtes prêt à offrir de votre temps pour votre jeu

édité par Mac_Leod vendredi 12/07/2013, 10:04
479/608
Marvelous_ - Legend English
Vendredi 12/07/2013, 11:32

Combien seront choisis ?
480/608
--Lloyd End - Novice English
Vendredi 12/07/2013, 14:10

Si jamais il reste une place , tu peux me mp , je serais heureux d'offrir de mon temps à la communauté et supprimé les multiples post de kikoo ou dc

« Précédente12...454647484950...6061Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals