Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Forum en auto-validation

Forum en auto-validation
mardi 02/04/2013, 14:18
Mac_Leod - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
608 messages
Forum en auto-validation
Mac_Leod - Admin - Son of ZionEnglish - Mardi 02/04/2013, 14:18

Bonjour à tous,

Afin de vous donner plus de liberté et surtout donner plus de réactivité sur le forum, nous avons décidés de mettre toutes les sections du forums en auto validation (sauf celle su staff).
Cela va avoir plusieurs effets qu’on va suivre attentivement, le premier étant l’accroissement du flood et l’arrivée des sujets hors thème.
Plusieurs outils de modération ont été mis en place pour que vous puissiez signaler les posts ou sujets non appropriés.
L’équipe de modération gérera ces signalements et agira en conséquence.
A droite de chaque post ou sujet, vous trouverez une option qui vous permettra de le signaler aux modérateurs si nécessaire.
J’insiste sur le fait que vous serez les premiers acteurs de cette nouveauté et de sa pérennité.
Si les règles sont respectées et que les discussions se déroulent dans une bonne ambiance, nous maintiendrons ce système.
Dans le cas contraire, nous reviendrons à l’ancien système de modération.
Sachez toutefois que nous serons intransigeant pour les messages d’insultes ou tout autre «Troll» qui nous serons signalés.

Bon forum à tous
« Précédente12...474849505152...6061Suivante »

491/608
WallySt4r - Legend - Azraël legend English
Vendredi 12/07/2013, 18:53

Moi j'ai juste une question pour ceux qui souhaitent etre de futurs FO ou autres , le FO au dernier post sur cette enchère à raison de la fermer ou non d’après vous ?

http://www.urban-rivals.com/fr/community/forum/?mode=viewsubject&forum_page=1&id_subject=2358816&subject_page=0#answers
492/608
-BS-General- - Titan - BloodShot English
Vendredi 12/07/2013, 19:16

Je pense qu'on devrait interdire la vente de " clintz " en enchère tous bonnement , ça part trop facilement en vrille
493/608
G-O-A - Colossus - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Vendredi 12/07/2013, 19:20

Oui, sauf si on considère que les enchères freestyle des derniers mois dues à l'auto-validation sont à ce point devenues des habitudes qu'on les croit désormais valides Ce sujet aurait été rejeté avant l'auto-validation n'oubliez pas ça même si le principe est fun le prix de départ doit être spécifié en clintz
494/608
Vendredi 12/07/2013, 19:25

Je mets en enchère 1M de clintz avec un pdd de 50 clintz
495/608
Vendredi 12/07/2013, 19:26

496/608
0 Ralph - Legend - Ωmega English
Vendredi 12/07/2013, 19:26

Bah si on se conforme aux règles, il doit être fermé. Mais bon, c'est pas comme s'il il était pas fun, ça change de d'habitude, le laisser ouvert n'aurait pas fait grand chose.... 'Fin après c'est Sephi qui gère, beaucoup plus sévère que les anciens, mais au moins le fofo est clean !
497/608
SKP Hando - Event team - §§ SucKer Punch §§ English
Vendredi 12/07/2013, 19:30

Sephiroth a eu tout à fait raison. Je ne vois pas pourquoi l'auteur du Topic concerné se complique avec son idée d'unité alors que les prix doivent être clairement exprimés en clintz.
498/608
Vendredi 12/07/2013, 19:46

+1 497
499/608
WallySt4r - Legend - Azraël legend English
Vendredi 12/07/2013, 19:52

Je trouve que vous avez des idées bien arrêter sur le sujet quand meme , la grande question est depuis l'auto validation qui a était fait pour donner un peu de mou ... les futurs FO ou autres ne doivent pas avoir un esprit plus large de sens sur les règles du forum en vigueur ?
il faudrait poser le pour et le contre ! Car au final une enchère comme celle proposé dans mon exemple ne fait de mal a personne et au contraire permet de faire disparaître nos horribles lots cacher au fond de notre collection .
500/608
_Nancy_ - Hero English
Vendredi 12/07/2013, 19:57

"L'auto validation qui a etait fait pour donner un peu de mou"
Donner du mou certes mais pas trop, il faut savoir fixer les limites qui sont tout bonnement les regles, ce sujet ne les respectait pas et il a été fermé... Sephi à très bien fait

« Précédente12...474849505152...6061Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals