Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Forum en auto-validation

Forum en auto-validation
mardi 02/04/2013, 14:18
Mac_Leod - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
608 messages
Forum en auto-validation
Mac_Leod - Admin English - Mardi 02/04/2013, 14:18

Bonjour à tous,

Afin de vous donner plus de liberté et surtout donner plus de réactivité sur le forum, nous avons décidés de mettre toutes les sections du forums en auto validation (sauf celle su staff).
Cela va avoir plusieurs effets qu’on va suivre attentivement, le premier étant l’accroissement du flood et l’arrivée des sujets hors thème.
Plusieurs outils de modération ont été mis en place pour que vous puissiez signaler les posts ou sujets non appropriés.
L’équipe de modération gérera ces signalements et agira en conséquence.
A droite de chaque post ou sujet, vous trouverez une option qui vous permettra de le signaler aux modérateurs si nécessaire.
J’insiste sur le fait que vous serez les premiers acteurs de cette nouveauté et de sa pérennité.
Si les règles sont respectées et que les discussions se déroulent dans une bonne ambiance, nous maintiendrons ce système.
Dans le cas contraire, nous reviendrons à l’ancien système de modération.
Sachez toutefois que nous serons intransigeant pour les messages d’insultes ou tout autre «Troll» qui nous serons signalés.

Bon forum à tous
« Précédente12...484950515253...6061Suivante »

501/608
0AL Wally II - Legend - Azraël legend English
Vendredi 12/07/2013, 20:13

Je suppose que tu as envoyé une candidature Nancy pour répondre comme ça
502/608
0 Ralph - Legend - Ωmega English
Vendredi 12/07/2013, 20:15

Personnellement j'aurais dit comme Wally... Ces sujets ne rentrent pas dans les règles... comment peut-on deonner un PDD à une somme en clintz ? Il ne faisait rien de mal, bien expliqué, ça changeait de d'habitude, les estimations étaient différentes et à la façon de Kayore.
503/608
Vendredi 12/07/2013, 20:16

Disons qu'il y a des cas extrêmes et des cas discutables qui méritent plus de réflexion que d'autres ..et c'est la ou interviens le bon sens ou l'ouverture d'esprit d'un FO , MODO , ou autres ( vous pouvez ne pas penser comme moi c'est un choix )
504/608
0 Ralph - Legend - Ωmega English
Vendredi 12/07/2013, 20:21

C'est même normal de ne pas penser comme toi.
Mais je reste d'accord avec toi, ce sujet n'était pas à fermer immédiatement.
505/608
_Nancy_ - Hero - the Urban Hysteria Crew English
Vendredi 12/07/2013, 20:23

Tu as tout dit Wally, tout dépend de l'état d'esprit du FO, si il est pointilleux sur les règles comme Séphi, il fermera forcément le sujet. Hors si il est plus ouvert d'esprit il pourrait laisser l'enchère ouverte, cependant un FO doit respecter les règles... Il ne peut pas laisser une enchère ouverte si les règles ne sont pas respéctées même si c'est une enchère qui change de la routine.
506/608
Vendredi 12/07/2013, 20:27

Il y a une sorte de charte des FO ?
507/608
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Vendredi 12/07/2013, 20:34

Les règles sont là pour être respectées, je ne sais même pas pourquoi ça fait débat ...
Je poste très peu dans cette partie du fofo mais quand je vois que mes posts conformes sont refusés, je tolère encore moins que les non conformes restent pour amuser la galerie.
508/608
Vendredi 12/07/2013, 20:46

C'est moi le non conforme ?
je pense que toute avis est discutable lancelot dsl de t'offusquer

je voulais simplement voir l'avis d'un certains nombre sur de tel sujet meme si il ne respecte pas les regles a la lettre. vous m'en avez donner assez pour me faire un avis je vous en remercie
509/608
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Vendredi 12/07/2013, 20:56

Wally sauf si toi et Kayore sont la même personne, je ne te visais pas. Je dis juste que tout en étant dans les clous, j'ai du faire parfois appel à un modo alors que mon post était tout à fait correct et respectant les règles établies. De quoi décourager de faire du market, donc si certains qui maîtrisent mieux le sujet semblent croire qu'ils ont un passe droit, je ne peux pas laisser passer.
510/608
_Nancy_ - Hero - the Urban Hysteria Crew English
Vendredi 12/07/2013, 20:58

Pas la peine de se lancer dans un vrai débat comme vou dites, Wally voulait plusieurs avis, chacun à le sien maintenant le sujet est clos, pas la peine d'aller plus loin. Tout dépend de l'état d'esprit des personnes.

« Précédente12...484950515253...6061Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals