Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Forum en auto-validation

Forum en auto-validation
mardi 02/04/2013, 14:18
Mac_Leod - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
608 messages
Forum en auto-validation
Mac_Leod - Admin English - Mardi 02/04/2013, 14:18

Bonjour à tous,

Afin de vous donner plus de liberté et surtout donner plus de réactivité sur le forum, nous avons décidés de mettre toutes les sections du forums en auto validation (sauf celle su staff).
Cela va avoir plusieurs effets qu’on va suivre attentivement, le premier étant l’accroissement du flood et l’arrivée des sujets hors thème.
Plusieurs outils de modération ont été mis en place pour que vous puissiez signaler les posts ou sujets non appropriés.
L’équipe de modération gérera ces signalements et agira en conséquence.
A droite de chaque post ou sujet, vous trouverez une option qui vous permettra de le signaler aux modérateurs si nécessaire.
J’insiste sur le fait que vous serez les premiers acteurs de cette nouveauté et de sa pérennité.
Si les règles sont respectées et que les discussions se déroulent dans une bonne ambiance, nous maintiendrons ce système.
Dans le cas contraire, nous reviendrons à l’ancien système de modération.
Sachez toutefois que nous serons intransigeant pour les messages d’insultes ou tout autre «Troll» qui nous serons signalés.

Bon forum à tous
« Précédente12...505152535455...6061Suivante »

521/608
0 Zephyr - Titan English
Samedi 13/07/2013, 01:08

Je pense que tout les joueurs seront compréhensifs en cas d'erreurs de ta part de toute façon Sephi, c'est tes débuts avec ses nouvelles fonctions et tu es là pour nous aider. Ceux qui ne savent pas prendre de recul sur certaines décisions et qui crient à la dictature et à la fin du jeu instaurent une mauvaise ambiance dans la communauté FR.
522/608
_Nancy_ - Hero English
Samedi 13/07/2013, 01:12

Les regles sont les regles, le limites doivent bien être fixé, je ne vois pas en quoi tu as été sévère pour ma part, tu t'es en plus rensseigné avant... Du beau boulot vraiment! Acrif toute la journée ca fair vraiment plaisir à voir, bonne continuation en tant que FO
523/608
0AL-Zuk0o - Veteran English
Samedi 13/07/2013, 01:27

Poste 516 : je citerais bien une phrase que j'ai lu je ne sais plus trop ou...

`` on ne demande pas à devenir modérateur, on est choisi``
ou qqch dasn lgenre lol. bref ta propositione st inutile.
524/608
OzVorfeaks - Titan - Echoes English
Samedi 13/07/2013, 02:03

Bien Zukoo... Lis les posts de Mac qui cherche des opés fofo maintenant...
525/608
Club 4 - Senior - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Samedi 13/07/2013, 03:10

De toute façons ça a été vue avec Sephi aucun problème pour ma part.. pas besoin de polémiqué sur le fait que mon sujet ne soit pas conforme, j'ai voulu testé un nouveau concept malheureusement il s'est avéré un peu ambiguë donc il est normal qu'il ait été fermé.

Après de la à dire : "je tolère encore moins que les non conformes restent pour amuser la galerie", c'est vraiment moyen comme argument .. avant tout Urban Rivals est un jeu, on est là pour partager avec la communauté, si personnes ne tentait jamais rien ce serait ennuyant... non ?

Enfin ce n'est que mon avis, moi j'aime bien les enchères un peu fun qui sorte de l'ordinaire mais bon chacun ses goûts
526/608
_Nancy_ - Hero English
Samedi 13/07/2013, 09:19

Kayore ou sephi, serait-il possible de voir juste le morceau du mp ou il est expliqué pourquoi le sujet ai été fermé?
Sur le topic Sephi tu as dis a la fin que tu allais mp Kayore pour lui expliquer... Peut être qu'avec cela d'autres comprendraient mieux pourquoi il ai été fermé
527/608
G-O-A - Colossus - La Congrégation de l'Ombre
Samedi 13/07/2013, 10:06

J'ai donné la raison principale post 493 Nancy
528/608
AKP Qlimaxown - Veteran - Alakapuri English
Samedi 13/07/2013, 10:11

Si je peux apporter ma pierre à l'édifice, ou donner mon avis, c'est vrai qu'un peu de "fun" peut être pas mal de temps en temps mais c'est juste impossible sur le forum, comme dit précédemment ça laisse la porte ouverte à tout un tas de choses qui serait incontrolable et je vois déja plusieurs joueurs dire "Pourquoi lui & pas moi?" donc c'est normal que les règles soient posées & respectées de tous.. Kayore l'a très bien compris d'ailleurs.
529/608
DA-sephiroth - Operator - Dark Alliance English
Samedi 13/07/2013, 10:59

Nancy tu n'a pas besoin de voir ce MP, et la communauté entière encore moi.

En effet GOA a rappelé un bout de règle important dans le post 493, et mon post 520 devrait vous éclairer aussi un peu plus
530/608
_Nancy_ - Hero English
Samedi 13/07/2013, 11:03

GOA, malgré ton post certains par la suite n'était toujours pas d'accord, pour ca que je demande si il y a possibilité d'avoir le mp pour avoir encore un complément, de toute facon tout les posts qui donnent raison a Sephi disent la meme chose, il y a des règles, il faut tout bonnement les respecter... Apres GOA tu as dis quelque chose d'intéréssant, avec l'auto validation le sujet ne serait pas passé, c'est vrai qu'il faut penser a ca aussi, honnetement je ne comprend pas pourquoi il y a eu debat
Qlim' à bien résumé

« Précédente12...505152535455...6061Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals