Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Forum en auto-validation

Forum en auto-validation
mardi 02/04/2013, 14:18
Mac_Leod - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
608 messages
Forum en auto-validation
Mac_Leod - Admin English - Mardi 02/04/2013, 14:18

Bonjour à tous,

Afin de vous donner plus de liberté et surtout donner plus de réactivité sur le forum, nous avons décidés de mettre toutes les sections du forums en auto validation (sauf celle su staff).
Cela va avoir plusieurs effets qu’on va suivre attentivement, le premier étant l’accroissement du flood et l’arrivée des sujets hors thème.
Plusieurs outils de modération ont été mis en place pour que vous puissiez signaler les posts ou sujets non appropriés.
L’équipe de modération gérera ces signalements et agira en conséquence.
A droite de chaque post ou sujet, vous trouverez une option qui vous permettra de le signaler aux modérateurs si nécessaire.
J’insiste sur le fait que vous serez les premiers acteurs de cette nouveauté et de sa pérennité.
Si les règles sont respectées et que les discussions se déroulent dans une bonne ambiance, nous maintiendrons ce système.
Dans le cas contraire, nous reviendrons à l’ancien système de modération.
Sachez toutefois que nous serons intransigeant pour les messages d’insultes ou tout autre «Troll» qui nous serons signalés.

Bon forum à tous
« Précédente12...5455565758596061Suivante »

531/608
_Nancy_ - Hero English
Samedi 13/07/2013, 11:05

Je n'avais pas vu ton post sephi
532/608
WallySt4r - Legend - Azraël legend ελληνικά
Samedi 13/07/2013, 17:18

Post 530 il y a eu débat car je voulais voir les réaction de chacun vis à vis d'un sujet de la sorte c'est tout ..pas besoin de chercher midi à 14h .
et je ne pense pas qque sephi est besoin de se justifier sur son choix en montrant un mp , c'est un peu maladroit de demander ça quand meme .
533/608
_Nancy_ - Hero English
Samedi 13/07/2013, 17:33

Wally quand je parlais de debat je voulais dire que cela dur aussi longtemps, si tu verifies mes posts je dis meme a un moment que tu voulais des avis et que tu les a eu que tout le monde avait son avis et que cela n'etait pas vraiment la peine de continuer...

Avant mon post 530, je n'avais pas demande TOUT le mp, mais juste la partie où il expliquait pourquoi il avait le topic, au post 530 j'ai ete maladroit jai mentionné le mp entier alors que bien évidemment je pensais juste la partie ou il expliquait, et je ne veux absolument pas qu'il se justifie c'est juste que cela aiderait peut etre a d'autres de comprendre pourquoi justemebt il a fermé le topic... D'autant plus que j'etais de l'avis de Sephi alors je ne voulais absolumrnt qu'il se justifie
534/608
_Nancy_ - Hero English
Samedi 13/07/2013, 17:39

Post 510, et post 526 où je mentionne bien, LE MORCEAU de mp où il lui a expliqué, Sephi est FO il est normal que je lui drmande ca, c'est comme si il nous expliquait les regles, je ne vois pas en quoi c'est maladroit de demander ca, le seul endroit où j'ai ete au maladroit c'est justement au post 530 lorsque j'ai oublié de préciser...
Apres il ne veut pas il s'agit d'un MP je comprends parfaitement
535/608
Omni John - Imperator - σmbre εt ⌊umière English
Lundi 22/07/2013, 11:32

Bonjour Mac, est ce que tous les post de FO et/ou modo ont étés distribués ou reste t-il encore quelques places ?
Merci et excellente journée a tous.
536/608
Omni John - Imperator - σmbre εt ⌊umière English
Mercredi 24/07/2013, 16:58

Petit up si tu passes par la, comme tes MP sont bloqués
537/608
Kate - Urban Rivals Staff English
Vendredi 26/07/2013, 00:07

Je me propose pour être modérateur. (Pas FO, non merci)
538/608
DA-sephiroth - Operator - Dark Alliance English
Jeudi 01/08/2013, 22:49

Petite précision, aucun post de modérateur n'est à pourvoir, et soyez patient pour les posts de FO, ça viendra le moment venu.
539/608
0 Ralph - Legend - Ωmega English
Vendredi 02/08/2013, 23:55

Sephi gère à merveille son post, très présent et fait de l'excellent boulot.
540/608
- ZeXo - - Colossus - Need Play English
Mercredi 07/08/2013, 14:37

Merci de la précision Sephi

« Précédente12...5455565758596061Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals