Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Forum en auto-validation

Forum en auto-validation
mardi 02/04/2013, 14:18
Mac_Leod - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
608 messages
Forum en auto-validation
Mac_Leod - Admin English - Mardi 02/04/2013, 14:18

Bonjour à tous,

Afin de vous donner plus de liberté et surtout donner plus de réactivité sur le forum, nous avons décidés de mettre toutes les sections du forums en auto validation (sauf celle su staff).
Cela va avoir plusieurs effets qu’on va suivre attentivement, le premier étant l’accroissement du flood et l’arrivée des sujets hors thème.
Plusieurs outils de modération ont été mis en place pour que vous puissiez signaler les posts ou sujets non appropriés.
L’équipe de modération gérera ces signalements et agira en conséquence.
A droite de chaque post ou sujet, vous trouverez une option qui vous permettra de le signaler aux modérateurs si nécessaire.
J’insiste sur le fait que vous serez les premiers acteurs de cette nouveauté et de sa pérennité.
Si les règles sont respectées et que les discussions se déroulent dans une bonne ambiance, nous maintiendrons ce système.
Dans le cas contraire, nous reviendrons à l’ancien système de modération.
Sachez toutefois que nous serons intransigeant pour les messages d’insultes ou tout autre «Troll» qui nous serons signalés.

Bon forum à tous
« Précédente12...5455565758596061Suivante »

581/608
Subz3ro77 - Senior - Aporia English
Jeudi 15/08/2013, 15:28

Adr1 : C'est le genre de message typique qui ne serait pas passé si il n'y avait pas l'auto-validation
582/608
Kate - Urban Rivals Staff English
Jeudi 15/08/2013, 20:28

Justement j'en profite pour troller
583/608
CR_Delfys - Legend - C~ Les Clintoyens Révoltés~R English
Jeudi 15/08/2013, 20:29

En tout cas j'ai pas l'impression que ça fasse rire/intéresse grand monde
584/608
Kate - Urban Rivals Staff English
Jeudi 15/08/2013, 20:30

C'est pas le but,je dit juste....,la vérité ?
585/608
Club 4 - Senior English
Vendredi 16/08/2013, 01:03

Enfin arrêtez de prendre au premier degrés ce qui est au second, même si ce n'est pas super pertinent comme message, il faut savoir marqué des pauses dans des sujets si terne ..

Sinon plus sérieusement, je pense qu'une bride de création de sujet serait pas mal sur le forum "Ventes, achats et échanges", serait pas mal. C'est un forum très actif, mais malheureusement ce n'est pas très clair, en effet aujourd'hui il est assez dure de naviguer et d'avoir une vue général sur les différentes offres proposées. Je pense qu'une limitation d'un sujet par jour par joueur, éviterait de voir des sujets descendre dans les pages et ainsi ça diminuerais le nombre de "Up". Il y aurait surement moins de flood grâce à ça ..

Enfin dites moi ce que vous en pensez
586/608
0AL Wally II - Legend - Azraël legend English
Vendredi 16/08/2013, 02:56

Post 585 kayore : tu as pas tord , limité les actions " up" et sujet par jour et par joueurs serait bien

"Up" : pas plus de 1 double post ..car on voient quand meme des quintuple post parfois ! ( si cela peu etre automatisé ça serait cool mais j'en doute )
Un sujet par jours : c'est peux etre peux mais limiter a 2 maximum toutes les 12h c'est pas mal ( mais c'est pareil je doute que rendre cette effet automatique soit réalisable )
587/608
DL -Mr K- - Titan - Dark Legion English
Vendredi 16/08/2013, 05:39

Je pense que seul l'évolution des comportements permettra une clarté optimale du forum.

L'autonomie donnée par le staff , doit à mon sens ne pas être bridée ; le forum est à nous et pour nous joueurs que nous sommes.

Nous avons tous les outils nécessaire pour lutter contre le flood nocif , faisant de certains sujets des exutoires pour deux ou trois joueurs ( souvent les mêmes ).

Il nous incombe à nous joueur de faciliter le travail de la modération , en signalant les comportements déviants des règles. De part ce fait , , cela permettra à certain de se sensibiliser à la pollution floodesque , et hypothétiquement les responsabiliser.

Je pense que seul les sujets devraient être soumis à validation , afin d'éviter des sujets inutiles , ne pouvant conduire à aucune interprétation.
588/608
Gtyu- - Operator - Urban Renaissance English
Vendredi 16/08/2013, 09:03

" C'est un forum très actif, mais malheureusement ce n'est pas très clair, en effet aujourd'hui il est assez dure de naviguer et d'avoir une vue général sur les différentes offres proposées. "

Peut-être parce qu'il y a beaucoup plus de joueurs qu'hier ?
En dehors d'une minorité de joueurs, rares sont les personnes qui postent plusieurs topics de ventes tous les jours, il me semble.

Et concernant les UP, un petit problème se pose quant à leur limitation, on l'a tous fait : le UP du sujet d'un ami. Certains d'entre eux sont plutôt flagrants (exemple : souhaiter bonne chance 10 fois dans la journée) mais d'autres sont sous forme d'offres bidons qui ne servent qu'à remonter le sujet.

Comment faire pour les limiter alors qu'ils ruinent tout autant la lisibilité qu'un double UP ?
Parce que surenchérir à 51 clintz alors que l'enchère a débuté à 50 clintz, faut pas être naïf non plus.

En conclusion : je suis d'accord sur le fait que le flood ruine la bonne compréhension d'un sujet (de ventes ou autres, il ne faut pas oublier les autres fonctionnalités du forum) mais limiter le nombre de topic/post par joueur et par jour ferait revenir les râleries d'avant l'auto-validation qui sont horripilantes.
Nous avons des outils qui nous permettent de lutter contre tout ceci, certes un FO/opé/modo ne réglera peut-être pas le problème dans les 30 secondes mais il le fera si le post est correctement signalé.
589/608
DA-totof - Guru - Dark Alliance English
Vendredi 16/08/2013, 09:32

Bah dans ce cas pourquoi mettre une enchère à 50 clintz ? Autant mettre les cartes dans mes VP ce que je dis TOUJOURS sur les topics qui font ça même si c'est pas un ami, car je vois pas l'utilité du truc, donc le 51 clintz bah c'est une surrenchère ça compte comme tel, après plus la faute du vendeur qui n'impose pas un minimum en clintz ou valeur en carte à surrenchérir

A noter que personne n'a mis les ledites cartes à 50 clintz dans mes vp dommage un jour peut être...
590/608
Zi0n_Moos - Legend - Son of Zion English
Dimanche 18/08/2013, 22:13

à quand : un report pour "sujet incorrect" ou "incomplet" ou "inapproprié" vu que ce sont la majorité des sujets? merci

« Précédente12...5455565758596061Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals