Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Forum en auto-validation

Forum en auto-validation
mardi 02/04/2013, 14:18
Mac_Leod - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
608 messages
Forum en auto-validation
Mac_Leod - Admin English - Mardi 02/04/2013, 14:18

Bonjour à tous,

Afin de vous donner plus de liberté et surtout donner plus de réactivité sur le forum, nous avons décidés de mettre toutes les sections du forums en auto validation (sauf celle su staff).
Cela va avoir plusieurs effets qu’on va suivre attentivement, le premier étant l’accroissement du flood et l’arrivée des sujets hors thème.
Plusieurs outils de modération ont été mis en place pour que vous puissiez signaler les posts ou sujets non appropriés.
L’équipe de modération gérera ces signalements et agira en conséquence.
A droite de chaque post ou sujet, vous trouverez une option qui vous permettra de le signaler aux modérateurs si nécessaire.
J’insiste sur le fait que vous serez les premiers acteurs de cette nouveauté et de sa pérennité.
Si les règles sont respectées et que les discussions se déroulent dans une bonne ambiance, nous maintiendrons ce système.
Dans le cas contraire, nous reviendrons à l’ancien système de modération.
Sachez toutefois que nous serons intransigeant pour les messages d’insultes ou tout autre «Troll» qui nous serons signalés.

Bon forum à tous
« Précédente12...5455565758596061Suivante »

601/608
- AJ - Titan - Under Control English
Lundi 19/08/2013, 12:51

L'elo y'a pas grand chose a moderer..

Fais gaffe a toi ralphi
602/608
- AJ - Titan - Under Control English
Lundi 19/08/2013, 12:51

Ups mal lu sorry

(Sorry pour le double post aussi..)
603/608
lanewbie - Legend - Boot Camp English
Lundi 19/08/2013, 12:52

Pas grand chose à modérer?
Quand tu voies que le forum recrutement est essentiellement une zone qui sers aux plus anciens à clasher les nouveaux, ou bien à régler les antagonisme entre différentes guildes, tu te dis que ça ne serais pas de mal qu'il y ai du monde pour jeter un oeil dessus
604/608
Another-X - Senior English
Lundi 19/08/2013, 19:15

Erreurs :
Les échanges sécurisés sont en travaux, veuillez réessayer plus tard
605/608
Club 4 - Senior English
Mardi 20/08/2013, 04:48

Another-Z je croit que tu t'es trompé de sujet

Et pour le forum, il y'a de nombreuses idées d'améliorations, de nouveaux postes de FO n'en sont qu'une petite ..
Pour moi, il faudrait un forum/sujet ou l'on puisse proposé nos idées d'améliorations au modos, dans l'histoire tout le monde y gagnerais.
606/608
0AL Wally II - Legend - Azraël legend English
Mardi 20/08/2013, 06:13

En vrai FO ou operator il y a pas grande différence je pense même que le staff ferait mieux de garder seulement des operators mais doubler l'effectif .
607/608
- ZeXo - - Colossus - Need Play English
Mardi 20/08/2013, 11:18

Je suis assez d'accord avec ce que dit Wally.
608/608
Mac_Leod - Admin English
Mardi 20/08/2013, 12:03

Le problème c'est que pour le moment, les vacances d'été font que la présence de certain est un peu limité.
J'ai reçus quelques postulants que je recontacterai à la rentrée pour savoir si leur temps permet de pouvoir modérer un peu.
Avec ceci, j'aurai une vu plus précises de l'équipe actuelle, les stats dont je dispose ne trompe pas.

« Précédente12...5455565758596061Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals