Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Portes Ouvertes] Gigot party at Lords'Castle!

mercredi 03/04/2013, 12:45
0H Red - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
30 messages
0H Red - Titan - LORDSEnglish - Mercredi 03/04/2013, 12:45

Père 0H Tidom revient du travail et a une petite faim. Il se dirige vers le frigo et là il hurla : "0H Mon Dieu on a plus de gigot !". Il se dirigea alors, fâché, à l'endroit où tout les Lords sont toujours rassemblés: le bar.

Il poussa une telle gueulante qu'il réussi même à réveiller 0H Bourr-1 bourré du matin jusqu'au.. et bien, on ne l'a jamais vu sobre sauf peut être 0H-gued-1 son maître spiritueux. Et là Tijo_0H eu la plus brillante idée qu'aucun Lords n'ait jamais eu (en même temps on en a eu qu'une: celle là : "Envoyons les bonnes poires en acheter, après tout faut bien qu'elles servent à quelque chose".

Ainsi nos deux lordounettes lilirose63 et Yeyedub (ce dernier n'est pas une lordounette, mais dans la grammaire lordienne le féminin l'emporte sur la cacahuète) partirent au Lordfour. Sur le chemin du retour, elles croisent Pt-Pikachu0H qui avait lui aussi acheté du gigot et un paquet de M&M's pour perpétuer la tradition du génocide de cacahuètes.

Au château, ils virent 0H Divy dans son carton près des poubelles mourrant de faim. Le rat jaune eut pitié et lui donna sa dernière cacahuète 00h-zege-toi . Et c'est ainsi que fut fait le premier Don au Divython. (Mais en était ce vraiment un? Tout le monde soutient que non, sauf la susnommée Zege)

Alors qu'une de nos Lady tentait de convaincre le dragon du château 0h-maryan que non, les restes de ses repas ne sont pas une décoration acceptable, mais ce dernier était persuadé qu'elle lui faisait une blague. En même temps quelle idée de penser qu'on pourrait être prise au sérieux, lorsque qu'on s'appelle 0H Vane_PTDA . Si au moins cette personne avait eu autant d'imagination que d'autres Lords, comme 0H Red qui lui au moins a regardé la couleur de la sauce collée à sa souris avant de choisir son pseudo.

C'est ainsi que 00H Mon Dieu fut chargé de s'occuper de TOUT les enfants. 0H Flo Jannas de préparer la prière avant la beuverie, euh le repas! 0h Marla fut chargée de divertir les habitants du château à l'aide de différents tours de magie consistant notamment à se faire disparaître elle même, pour le plus grand bonheur des habitants qui allaient au moins passer une semaine à la chercher après ça. Faut dire que comme notre Assemblée, ils ont pas grand chose à foutre de leurs journées. 0h Rage prépara quelques jeux de mots, 0H déspespoir de tout le monde, même de la vieillesse ennemie. 0H Anonymoes s'occupa du service comme tant d'autres anonymes et 0H-Joker des sévices, ainsi que des cartes. Mais 0HLord Mimile , le fantôme du château arriva, et dit:

Vous êtes vraiment trop cons, on ne peut pas vous laisser seuls! Il y a 100 fois trop de gigot, et quelque part un 0H-Mr Cobra meurt peut être de faim! C'est du gaspillage, et seul les pierres sachant rouler et amasser de la mousse comme 0H Pierolbedo peuvent gaspiller du gigot! Souhaitez vous donc que je vous fasse un remake de Jackass sur vos corps fragiles et ma foi fort peu gracieux??
Mais j'ai rien fait moi! s'écria 00H-Knoxville
Nan mais toi on t'a pas sonné! On ne parlait pas de tes conneries!! beugla 0H-Aenurr
De toute façon, vous êtes que des jaloux tout ça parce que j'ai une caravane plus jolie que la votre! hurla 0H-Leroumaiin .
Laissons là nos protagonistes à leurs divergences sur le spray au poivre (avant ou après la cuisson du gigot?) et les caravanes, et concentrons nous sur la question que soulève ce surplus de gigot: Qui vient bouffer ?
« Précédente123Suivante »

21/30
DA-Ange - Legend - Dark Alliance English
Vendredi 05/04/2013, 22:41

Pikachu pas touches a ma chevre elle est attachée avec une chaine indestructible
22/30
0H-Joker - Legend - LORDS English
Samedi 06/04/2013, 02:43

Cool comme ça elle bougera pas
23/30
0H Red - Titan - LORDS English
Samedi 06/04/2013, 11:34

Si si, on la libérera.

Viva Chévria!
24/30
Samedi 06/04/2013, 13:40

Pas le droit je garde toujours un oeil redounet hihi !! tu vas pas m'avoir cette fois ci
25/30
0h Rage - Titan - LORDS English
Samedi 06/04/2013, 13:44

La chaine est peut être indestructible mais pas la chevre
26/30
Tijo_0H - Imperator - LORDS English
Samedi 06/04/2013, 21:33

On vous attend encore
27/30
Dimanche 07/04/2013, 12:01

Déjà du beau monde arrivé, n'hésitez plus!
28/30
Lundi 08/04/2013, 20:46

Allez venez nous rejoindre pour feter cela
29/30
DA-DEXTER - Legend - Azraël legend English
Mercredi 10/04/2013, 11:50

Alors les petits LORDS comment ca se passe??

je vais peut etre passer!
30/30
Dimanche 14/04/2013, 23:25

Mon dieu, Dext on a complètement laissé couler le sujet...

Bah ça se passe très bien, mais les gens sont pas mal repartis. Si tu veux passer n'hésite pas!

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals