offline Mr Outwork Titan  
Mercredi 03/04/2013, 16:57

Bonjour chers urbaniens et urbaniennes

voila ca fait un moment que je joue sur le mode elo
et depuis la sortie de la new gheist : stalfhaust
je me suis vocaliser sur ce clan qui est le gheist tous d'abord je commencais avec gheist/all stars j'ai atteint 1120. puis les skeelz 1093

et maintenant quel clan jouait je ne sais pas c'est pour ça que je crée se sujet

MERCI D'AVANCE

offline TB-killer1018 Hero  
Mercredi 10/04/2013, 13:12

Le perroquet mais achète-le dès que tu peux,il est bien plus équibré et moins risqué,pour 2* il est à la limite du bansmiley

offline -Ylrahc- Imperator  
Mercredi 10/04/2013, 14:02

Les gheist est un des rares clans qui va à peu près avec tout !

Cependant vu leur puissance de base plutôt modeste ( leviatonn 6 bristone 6 stalfhaust 6 ... )
Je conseille un clan à bonus offensif ( j'adore les alliés aux ulu watu ) ou à un clan disposant de nombreuses cartes à 8 de puissances ( jungo fang pi clan .. )

Le gheist pussy était sympa à l'époque de dolly rolph yayoi des semi .. beaucoup moins aujourd'hui . ( avis perso )

Les gheist sont assez formidables , que se soit en base bloqueuse et pe ucouteuse en étoile , qu'en base ultra bourrine .

Exemple :

Base de défense : Bristone, zero dead, leviatonn, mok ( ou elke ) 10 *
Base polyvalente et intermédiare : Zero dead bristone leviatonn methane 12*
Baseoffensive et de bourrin : zero dead leviatonn methane wardom ( ou xu 52 ) 14 *

Tu peux désormais , si tu le souhaite te constituer un deck gheist spécialidé dans la manip de pillz

elke hriger stalfhaust et une autre carte , à noter que , ce n'est pas forcément très judicieux en bi clan , en mono gheist surement beaucoup + du genre

zero dead , elke ( ou mok )
leviatonn bristone stalfhaust
methane hriger anibal

ou

zero dead elke mok
bristone leviatonn stalfhaust
xu 52 wardom

Leviatonn est assez régulièrement interdit en ELO , tu peux le remplacé par klawz , mais bon je te cache pas qu'il à pas la même efficacité , mais bon elle dépanne quoi . Si tu as les moyens fonce sur leviatonn bristone et zero dead !

offline -Ylrahc- Imperator  
Mercredi 10/04/2013, 14:03

Avec un dave nanook eugene daddy jones , c'est juste beautiful ! smiley

offline Mr Outwork Titan  
Vendredi 12/04/2013, 00:27

Merci saha

offline Law Legend  
Mercredi 24/04/2013, 13:18

Mono gheist

offline Mr Outwork Titan  
Mercredi 24/04/2013, 16:14

Non bi-clan