Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Recherche]C'est quoi déjà que je recherche?

jeudi 04/04/2013, 14:21
SM-X-Who-X - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
71 messages
SM-X-Who-X - Titan English - Jeudi 04/04/2013, 14:21

Bonjour a toutes et a tous,

Voilà,je recherche une chose,mais je ne sais plus quoi.

Trouverais-je cette choses chez vous ? Peut être sait on jamais.

Je suis un jeune joueur de 24 ans(Bientôt 25),je joue principalement les Ld donc aucun top,aucun méga score de fou...Juste de quoi s'amuser un peu.Il m'arrive pourtant,de temps a autres de me faire un(ou deux)petits TQ(classé généralement entre la 25 ème et la 40 ème place.)

Pour me convaincre que ce que je recherche se trouve chez vous, il vous faudra réunir certaines choses qui sont les suivantes :

-Un MAXIMUM de membres égal a 20 au plus(l'idéal se trouverais entre 10 et 15),si vous êtes 21 ou 22, ça peut encore se jouer, mais pas plus.

-Avoir un minimum de savoir vivre. Nous ne sommes pas des machines, nous sommes la pour nous détendre, alors ne pas pousser au C**.(Même si je fais les 1200/pts semaines en général sans soucis.)

-Avoir un bon esprit. Je serais plus attiré par une guilde Familial qu'autre chose.

-Avoir un forum STRUCTURE , pas un gros bordel ou tous le monde post un peu a l'arrache.

-Être capable de me convaincre avec une Belle lettre de présentation de Votre guilde. (Ici ou en Mp.)

Voilà,je pense que c'est a peu près tous. Alors n'hésitez pas , venez me proposer vos guildes, je ne mords pas.

A bientôt et Bon Jeu a tous.

LuNaTyK
« Précédente12345678Suivante »

2/71
Sezag - Titan - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Jeudi 04/04/2013, 14:28

Ma guilde Le Dojo Jaillissant aurai été parfaite pour toi mais tu as un trop gros level.

Dommage, j'aurai bien aimé recruter un fan du Docteur.
Tu peux passer en visite à l'occasion si le cœur t'en dit.

Bonne recherche.
3/71
-LsD-Gipsy- - Novice English
Jeudi 04/04/2013, 14:44

Pas besoin de Belle paroles, la L4P peut t'accueillir si tu le souhaites =)

Sinon bonne recherche mais fait le bon choix

La L4P , elle est faite pour toi. + Bon forum structuré & claire
4/71
SM-X-Who-X - Titan English
Jeudi 04/04/2013, 15:16

Merci pour la Proposition Sensei Sezag,mais tu dis tous dans ton post,mais merci quand même

@L4P Mortica : Je connais très très bien votre fondateur(L4P Luna-),qui m'a déjà proposé de venir chez vous.Je suis en suspend pour le moment au niveau de la 4ème Prophétie , je veux attendre de voir si vous tenez le coups ou non...
5/71
Ricking7 - Master Português
Jeudi 04/04/2013, 15:18

J'ai deja mp
6/71
Jeudi 04/04/2013, 15:19

C'est compréhensible =)

En tout cas, tu sera toujours le bienvenue sa tu peux en être sûre!
7/71
Trousador - Titan English
Jeudi 04/04/2013, 17:31

8/71
Jeudi 04/04/2013, 17:33

LOL Trousador tu me tue toi

faut innover
9/71
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Jeudi 04/04/2013, 17:57

Crépuscule ? Une guilde qui a une histoire et dont la seule exigence est de ne pas en avoir ?

Mp moi si tu veux plus de précisions
10/71
SM Bellamy - Veteran - Sticos Mutants English
Jeudi 04/04/2013, 17:58

Allons Mortichoupette sois pas si dure, tout le monde n'a pas ton talent d'oratrice

« Précédente12345678Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals