offline --PsYkO-- Colossus  
Jeudi 04/04/2013, 14:21

Bonjour a toutes et a tous,

Voilà,je recherche une chose,mais je ne sais plus quoi.

Trouverais-je cette choses chez vous ? Peut être sait on jamais.

Je suis un jeune joueur de 24 ans(Bientôt 25),je joue principalement les Ld donc aucun top,aucun méga score de fou...Juste de quoi s'amuser un peu.Il m'arrive pourtant,de temps a autres de me faire un(ou deux)petits TQ(classé généralement entre la 25 ème et la 40 ème place.)

Pour me convaincre que ce que je recherche se trouve chez vous, il vous faudra réunir certaines choses qui sont les suivantes :

-Un MAXIMUM de membres égal a 20 au plus(l'idéal se trouverais entre 10 et 15),si vous êtes 21 ou 22, ça peut encore se jouer, mais pas plus.

-Avoir un minimum de savoir vivre. Nous ne sommes pas des machines, nous sommes la pour nous détendre, alors ne pas pousser au C**.(Même si je fais les 1200/pts semaines en général sans soucis.)

-Avoir un bon esprit. Je serais plus attiré par une guilde Familial qu'autre chose.

-Avoir un forum STRUCTURE , pas un gros bordel ou tous le monde post un peu a l'arrache.

-Être capable de me convaincre avec une belle lettre de présentation de Votre guilde. (Ici ou en Mp.)

Voilà,je pense que c'est a peu près tous. Alors n'hésitez pas , venez me proposer vos guildes, je ne mords pas.

A bientôt et Bon Jeu a tous.

LuNaTyK

offline --PsYkO-- Colossus  
Vendredi 05/04/2013, 01:04

@PhX-Kazuya : Désolé mais beaucoup trop de membres chez vous...

@Deckartes : Merci a toi smiley

offline -13lack SPAM- Titan Crépuscule
Vendredi 05/04/2013, 04:34

@ Mortica (post 25): Merci pour la pub smiley et on est pas si mal dans les bas-fonds tu sais smiley

offline DA -Mr K- Colossus les 7 magnifiques
Vendredi 05/04/2013, 05:59

Waouh , je suis surpris de faire une telle polémique , et d'avoir déclencher un courroux indescriptible et toucher la susceptibilité de joueurs dont je ne soupçonnait pas l'existence.

Je trouve que la validation automatique était peu être pas la meilleure idée du staff , vu qu'un sujet de recrutement peu tourner au vinaigre pour peu que les gens ne prennent plus le temps de lire et de relire les commentaires afin de les comprendre.

Pour info , un doute sur l'utilité de mon post à été fait. Sachez cher guilde ( L4P ) que lunatic à une série de critères précis et que proposer une autre guilde que vous ne constitue pas une offense , contrairement à vous je reste dans le sujet.

A défaut , cela lui permettra de faire un coucou à certain ZsX qu'il à déjà côtoyé. Lunatic est autonome et choisira au mieux , le harcèlement n'a jamais fait ces preuves dans le recrutement de joueurs.

Pour finir , si vous désirez m'enrichir de propos aussi intéressant que citer précédemment , ayez la courtoisie de le faire par MP , afin que je puisse vous répondre.

offline Par0xysme Novice  
Vendredi 05/04/2013, 07:10

Mdr, les " L4P " ont même du faire un sujet " Détruisons Mr K tous ensemble sur le forum de recrutement ", non sérieux les gars arrêtez, je ne connais pas ce Mr K mais par ce qu'il a dit je ne voyais pas de méchanceté envers votre guilde..

Sur ce bonne recherche à toi l'homme qui passe des rires aux pleures smiley

offline HL Kwik Colossus - Hellysion -
Vendredi 05/04/2013, 07:48

Bonjour, ton phrasé et tes valeurs attirent l attention, ton level indique ton implication dans le jeu ! nous sommes une jeune guilde qui visiteurs de charme inclus ne dépasse jamais 25 membres et j aime à penser que notre forum est structuré et actif, nous ne focalisons pas sur le jeu mais nous avons plusieurs joueurs qui scrorent en tq et nous faisons nos 36000 points chaque semaine pour arriver à obtenir les bonus chers au coeur de certains.
Nous ne proposons une place mais une possibilité de s"apprécier mutuellement, la plupart d'entre nous ayant ton age voire plus !!!
à toi de voir, mes mp sont ouverts !!!
biz

chloé

Moi je te souhaite bonne chance dans tes recherches lunatyk et n ecoute que toi meme et je suis d accord avec Mr K et deckartessmiley

Ce jeu doit etre un amusement pas un rabaissement de joueur ou de guilde ,

bonne contonuation et bonne recherche smiley

offline 0 Spartacus Colossus La Congrégation de l'Ombre
Vendredi 05/04/2013, 11:16

@Deckartes
On croyait que c'est nous qu'il insultaitn normal d'intervenir nan ? Après, je vois pas en quoi c'est marrant.

@DA -Mr K-
Lunatik nous a expliqué la "signification" de ton post, on a mal compris (fais l'effort de lire et de meiux t'exprimer). Nous pensions que la phrase nous était déstinée.. Voila, essaie de t'exprimer un peu mieux, ça diminuera les "clashs" sur les forums..

@Par0xysme
On a pas de sujet comme ça, d'ailleurs faut être assez tordu pour croire qu'on va créer un sujet à ce nom.. Et mêle toi de ce qui te regarde. smiley

@Cali4everGent
Tu es d'accord avec quoi ?

Pour info , un doute sur l'utilité de mon post à été fait. Sachez cher guilde ( L4P ) que lunatic à une série de critères précis et que proposer une autre guilde que vous ne constitue pas une offense , contrairement à vous je reste dans le sujet.

sur ca Mr K

offline 0 Spartacus Colossus La Congrégation de l'Ombre
Vendredi 05/04/2013, 12:44

Ah d'accord..

offline -Vintage- Imperator Le mont olympe
Vendredi 05/04/2013, 12:46

Je te conseille la guilde d elogirl qui est tres tres bien smiley

que des gens formidables et un bon forum smiley

Répondre au sujet

Clint City, day.