offline --PsYkO-- Colossus  
Jeudi 04/04/2013, 14:21

Bonjour a toutes et a tous,

Voilà,je recherche une chose,mais je ne sais plus quoi.

Trouverais-je cette choses chez vous ? Peut être sait on jamais.

Je suis un jeune joueur de 24 ans(Bientôt 25),je joue principalement les Ld donc aucun top,aucun méga score de fou...Juste de quoi s'amuser un peu.Il m'arrive pourtant,de temps a autres de me faire un(ou deux)petits TQ(classé généralement entre la 25 ème et la 40 ème place.)

Pour me convaincre que ce que je recherche se trouve chez vous, il vous faudra réunir certaines choses qui sont les suivantes :

-Un MAXIMUM de membres égal a 20 au plus(l'idéal se trouverais entre 10 et 15),si vous êtes 21 ou 22, ça peut encore se jouer, mais pas plus.

-Avoir un minimum de savoir vivre. Nous ne sommes pas des machines, nous sommes la pour nous détendre, alors ne pas pousser au C**.(Même si je fais les 1200/pts semaines en général sans soucis.)

-Avoir un bon esprit. Je serais plus attiré par une guilde Familial qu'autre chose.

-Avoir un forum STRUCTURE , pas un gros bordel ou tous le monde post un peu a l'arrache.

-Être capable de me convaincre avec une belle lettre de présentation de Votre guilde. (Ici ou en Mp.)

Voilà,je pense que c'est a peu près tous. Alors n'hésitez pas , venez me proposer vos guildes, je ne mords pas.

A bientôt et Bon Jeu a tous.

LuNaTyK

offline 0h Rage Imperator LORDS
Vendredi 05/04/2013, 13:15

Alors je tiens à corriger les propos offensant de Mr K, il est connu et reconnu que les lords sont les plus grand noob d'urban rivals et ce depuis des années.
Les ZsX ne nous arrivent même pas à la cheville smiley

Vendredi 05/04/2013, 13:16

@ 0h Rage : Ohhhhh oui j'adore une guerre de Noob...Qui sera le plus Noob d'entre tous smiley

offline 0H Red Titan LORDS
Vendredi 05/04/2013, 14:02

@ Rage, tu ne peux pas dire ça on a eu un membre qui était dans les meilleurs en survie T2 la semaine dernière.

Rassurez vous, on l'a puni on tient à notre réputation, pas question de la céder aux ZsX.

offline L4P Sasuke Titan §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Vendredi 05/04/2013, 14:04

Bon v'là l'chef.
Excusez bien mes subordonnées, c'est à dire que faire un post aussi confus qui peut nous faire croire qu'on est des noobs bah c'est pas super sympa smiley . Enfin bref mes loulous sont désolés de leurs offenses.
Mais j'espère que monsieur K prendra conscience qu'il a une part de tort, si tu avais le forum comme il faut ....

Encore milles excuses . smiley

Et si tu veux Luntatyk je peux t'envoyer un message pour exprimer notre motivation à t'accueillir smiley .

offline Par0xysme Novice  
Vendredi 05/04/2013, 15:51

0 Spartacus , c'est un forum, donc l'expression de chacun est autorisée, par conséquent tout me regarde smiley
Et au lieu de prendre ton pseudo trop au sérieux et faire le gangster, redescend un peu sur terre et joue la solitaire au lieu de ramener ta " meute " smiley
Ou prends exemple sur le fondateur de ta guilde smiley
Si tu veux me répondre ou contester ce que j'ai énoncé, mes Mp's sont ouverts, je ne vais pas polluer cette recherche de guilde 107ans.

Allez pour une dernière fois, bonne recherche --PsYkO-- smiley

offline Kate Urban Rivals Staff  
Vendredi 05/04/2013, 16:03

On est zen à l'Aporia. smileysmiley

offline HL Kwik Colossus - Hellysion -
Vendredi 05/04/2013, 18:31

Bon un vent!!! ca arrive !!! donc offre retirée

Vendredi 05/04/2013, 19:09

Merci a tous ceux qui me souhaite bonne chance et bonne recherche.

Et désolé pour ceux qui me propose leurs guilde si je mets un peu de temps a répondre,mais c'est que je me fais harceler et j'oublie parfois(pensant avoir déjà répondu) de répondre.Mais tous le monde aura droit à sa réponse smiley

offline CR_Brad Senior Camping de la Vieille Tong
Vendredi 05/04/2013, 19:57

Tu peux venir faire un tour chez nous les clintoyens!!!
Notre mode de prédilection c'est l'ambiance smileysmiley

offline -Cruz Guru  
Vendredi 05/04/2013, 21:41

Bonne recherche a toi -LuNaTyK- je t'ai envoyé un mp smiley

Répondre au sujet

Clint City, night.