Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Diverses modifications

Diverses modifications
vendredi 05/04/2013, 10:35
Fraggle - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
154 messages
Diverses modifications
Fraggle - Admin - Clint StaffEnglish - Vendredi 05/04/2013, 10:38

Bonjour à tous,

Nous avons fait quelques modifications ce matin:

Sur le market:
===========
- Le prix de rachat par Kate a été augmenté et simplifié: communes = 100 ctz, unco = 250 ctz, rare = 750 ctz, carte de départ = 25 ctz, legendaires, leaders, collectors = kate ne reprends pas.

- Les ventes en cours de unco et de rares qui avaient des prix inférieurs ont été supprimées (j'ai dû vider l'ensemble des ventes pour les quelques cartes concernées, désolé je n'avais pas un outil pratique pour en supprimer quelques unes)

- Le destinataire d'une vente privée doit aussi avoir acheté au moins une fois pour finaliser la vente (comme les échanges sécurisés), afin d'éviter certains abus de multi/vols.

Sur le forum:
==========
- Le filtre anti flood a été ajusté.

- Les abonnés à un sujet dans un forum auquel ils n'ont plus accès ne recevront plus les notifications.

D'autres corrections arrivent

édité par Fraggle vendredi 05/04/2013, 10:38
« Précédente12...910111213141516Suivante »

101/154
M0 Cronos - Titan English
Dimanche 14/04/2013, 02:01

C'est vrai que les nouvelles dispositions ont pour avantages de permettre aux jeunes joueurs d'accéder plus rapidement aux cartes et donc plus rapidement au jeu... mais ceci est au dépriment des anciens joueurs. (2 ans ou plus)

Bon, je viens de remarquer... on se fais un peu couillonner.
Certes, l'on gagne beaucoup plus de cartes rares en pack... mais le prix des cartes rares diminuent.
Ceci revient au même qu'avant, sauf que nous dépensons plus...
102/154
M0 Cronos - Titan English
Dimanche 14/04/2013, 02:04

J'me suis tromper de sujet....*le noob de service sort*
103/154
UR Ras Mojah - Imperator - $$Urban Reggae$$ English
Dimanche 14/04/2013, 02:11

Puisque les prix baissent, tu depenses moins, tu avais commis une erreur :o)
104/154
G-O-A - Operator - Son of Zion
Dimanche 14/04/2013, 16:47

Ce n'est pas une question d'être nouveau ou ancien

Ma remarque met le doigt sur un point précis ! Le pack ULTIMATE proposant trop de paramètres va faire chuter les clans où il y a de grosses cartes et les grosses cartes elles-mêmes. Ma question était de savoir si c'était l'objectif de ce nouveau PACK ! Il s'agit tout de même de distribuer 3 rares pour 7 cartes et uniquement dans 4 clans pour seulement 40 crédits. Autant dire que les 4 clans seront souvent les mêmes, sauf si le STAFF sort délibérément des cartes de forte valeur dans des clans qui en sont encore dépourvues pour apporter une certaine diversité (qui restera relative).

Cette nouvelle boutique reste à double tranchant pour ceux qui vont dépenser beaucoup de crédits pour obtenir des packs espérant tomber sur des cartes à haute valeur et ils y arriveront sans aucun doute en sélectionnant intelligemment les clans. Au début ils vendront leurs cartes à bon prix mais peu à peu ces prix seront de moins en moins élevés et ils vendront leurs cartes de moins en moins chères, les prix risquant de vraiment s'écrouler au bout d'un moment, l'impression de faire une bonne affaire va s'estomper surtout lorsqu'ils lèveront les yeux et verront le nouvel écart entre les CR et les cartes rares

Pour moi l'équilibre entre rentabilité du pack et stabilité n'est pas atteint, mais comme je le disais, attendons vendredi prochain voire lundi pour en tirer des conclusions, pour le moment il ne s'agit juste que d'une constatation !
105/154
OzVorf LW - Titan - Echoes English
Dimanche 14/04/2013, 17:50

Perso, en bon rageux, je suis ravi de voir que les lots de U et R sont aussi flingués... après avoir u des C comme Murray perdre 70% de leur valeur
106/154
caeyzer - Admin English
Dimanche 14/04/2013, 19:36

GOA, le pack ultimate est à 70 crédits
107/154
Subz3ro77 - Senior - Aporia English
Dimanche 14/04/2013, 20:03

Faute de frappe à mon avis, le 7 est au dessus du 4
108/154
G-O-A - Operator - Son of Zion
Dimanche 14/04/2013, 20:51

Oui 70 crédits, pas une faute de frappe mais d'inattention
Merci
109/154
Naamah Osano - Senior
Dimanche 14/04/2013, 22:53

Parfait pour ces nouvelles modification, maintenant il serait judicieux de trouver un moyen de permettre de trouver des adversaires en mode "training".
Cela me marque tout le temps que sa ne me trouve pas d'adversaires, et ceux en cliquant 30 fois sur recherche; c'est lourd et pénible de ne pas pouvoir xp ses persos.
110/154
UR Ras Mojah - Imperator - $$Urban Reggae$$ English
Dimanche 14/04/2013, 23:07

Je n'ai jamais ce probleme

« Précédente12...910111213141516Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals