Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Diverses modifications

Diverses modifications
vendredi 05/04/2013, 10:35
Fraggle - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
154 messages
Diverses modifications
Fraggle - Admin - Clint StaffEnglish - Vendredi 05/04/2013, 10:38

Bonjour à tous,

Nous avons fait quelques modifications ce matin:

Sur le market:
===========
- Le prix de rachat par Kate a été augmenté et simplifié: communes = 100 ctz, unco = 250 ctz, rare = 750 ctz, carte de départ = 25 ctz, legendaires, leaders, collectors = kate ne reprends pas.

- Les ventes en cours de unco et de rares qui avaient des prix inférieurs ont été supprimées (j'ai dû vider l'ensemble des ventes pour les quelques cartes concernées, désolé je n'avais pas un outil pratique pour en supprimer quelques unes)

- Le destinataire d'une vente privée doit aussi avoir acheté au moins une fois pour finaliser la vente (comme les échanges sécurisés), afin d'éviter certains abus de multi/vols.

Sur le forum:
==========
- Le filtre anti flood a été ajusté.

- Les abonnés à un sujet dans un forum auquel ils n'ont plus accès ne recevront plus les notifications.

D'autres corrections arrivent

édité par Fraggle vendredi 05/04/2013, 10:38
« Précédente12...910111213141516Suivante »

131/154
SCI Raiden - Legend - Coconuts Island English
Samedi 20/04/2013, 10:46

En parlant du market, il ne se bloque jamais en application smartphone
132/154
G-O-A - Legend - La Congrégation de l'Ombre
Dimanche 21/04/2013, 02:34

Suite à mon post 92 de samedi dernier (auquel je n'ai eu aucune réponse mais ça je m'y attendais un peu) la chute de 3 clans se confirme ! Les Vortex, Frozn et Nightmare sont principalement touchés. Encore un coup dur pour certains et une aubaine ponctuelle pour d'autres. Mais à l'arrivée ça ralentit encore une fois le market.

Le marché actuel est tel que tout le monde vend pour préférer les clintz et les acheteurs deviennent frileux, on se dirige tout droit vers un immobilisme déjà ressenti que ce soit sur le market ou sur le forum qui pourrait faire fuir encore quelques joueurs.

Le pack ULTIMATE se révèle donc vraiment trop sélectif comme pressenti à sa sortie, il serait peut-être judicieux de le modifier par exemple au niveau du nombre de clans, le passer de 4 à 8 serait plus profitable à un équilibre, même si nous retrouverons inlassablement dedans les clans les plus rentables cela rendra plus homogène la baisse envisagée qui je suis certain maintenant a été programmée !

A noter tout de même que l'immobilisme actuel est du aussi aux températures plus clémentes, aux vacances dans la zone sud, à l'approche des examens pour certains et la sortie de FR à moindres titres.

En conclusion, même si le temps investi actuellement est plus tourné vers la sortie du nouveau clan (attendu avec impatience) nous souhaiterions tout de même davantage de communication et là je pense parler au nom de beaucoup d'entre nous
133/154
UR Ras Mojah - Imperator - $$Urban Reggae$$ English
Dimanche 21/04/2013, 03:22

Dommage pour moi, ce que tu dis est faux..
je me suis empressé d'aller faire mes courses dans les clans que tu cites apres t'avoir lu et là déception Ben non les prix ds ces clanss ne s'écroulent pas...
tant pis au moins tu px etre rassuré et dommage pr ma collection
134/154
Dimanche 21/04/2013, 04:39

Regarde les graphiques ils confirment ce que je dis

Amuse-toi à mettre les Vortex sur ta page market et à les classer par ordre décroissant et de mettre les graphiques en mode "semaine" avant ce soir et là tu verras c'est encore plus flagrant !

Dregn - 12 000
X-0DUS - 14 000
Dagg - 11 000
Shaakarti - 11 000

Kalindra - 18 000
Stompah - 4 000

Kolos - 5 000
Karrion - 6 000
Ghumbo - 3 000
Glorg - 2 000

Pour ne citer que ces cartes car sauf les cartes stockées, toutes les cartes sont plus ou moins impactées
135/154
UR Ras Mojah - Imperator - $$Urban Reggae$$ English
Dimanche 21/04/2013, 04:48

Ok oui je vois et je comprends mieux mais cela ne concerne surtt les cartes les plus cheres et moi j'avais regardé dans les cartes qui sont ds mes prix...
136/154
comptebloque - Titan - Pas une vraie guilde !?! English
Dimanche 21/04/2013, 12:28

Goa y a bien pire : les Berzerk
137/154
R0GER-D-PAUSE - Legend - les petits boulets English
Dimanche 21/04/2013, 12:31

Rien que Cortez à bien du perdre 2fois son prix depuis kawa est passer Collector
138/154
Dimanche 21/04/2013, 12:55

Oui mais là c'est l'après collector, c'est tout à fait normal ! Les clans où il y a eu un collector baissent et il était évident que les grosses cartes seraient plus touchées, style Cortez en bon chef de clan avec la spéculation en plus a bien morflé mais c'est logique, un petit effet des packs peut-être mais très léger pour les Berzerk je trouve comparé aux 3 autres clans cités et leurs cartes rares

Là je parle de l'effet du pack ULTIMATE qui date d'il y a 1 semaine et des poussières
139/154
Zion-Dudu - Legend - Son of Zion English
Dimanche 21/04/2013, 13:01

Les Ulu Watu ont bien morfle aussi

en fait quoi qui se passe je morfle à chaque fois. J ai passé des années à construire une collection qui se casse la gueule depuis 2 3 mois avec ces annonces successives ... De quoi être amère quand même
140/154
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Dimanche 21/04/2013, 13:08

Le but du staff étant de baisser les prix, je trouve que c'est un franc succès.

« Précédente12...910111213141516Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals