Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Diverses modifications

Diverses modifications
vendredi 05/04/2013, 10:35
Fraggle - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
154 messages
Diverses modifications
Fraggle - Admin - Clint StaffEnglish - Vendredi 05/04/2013, 10:38

Bonjour à tous,

Nous avons fait quelques modifications ce matin:

Sur le market:
===========
- Le prix de rachat par Kate a été augmenté et simplifié: communes = 100 ctz, unco = 250 ctz, rare = 750 ctz, carte de départ = 25 ctz, legendaires, leaders, collectors = kate ne reprends pas.

- Les ventes en cours de unco et de rares qui avaient des prix inférieurs ont été supprimées (j'ai dû vider l'ensemble des ventes pour les quelques cartes concernées, désolé je n'avais pas un outil pratique pour en supprimer quelques unes)

- Le destinataire d'une vente privée doit aussi avoir acheté au moins une fois pour finaliser la vente (comme les échanges sécurisés), afin d'éviter certains abus de multi/vols.

Sur le forum:
==========
- Le filtre anti flood a été ajusté.

- Les abonnés à un sujet dans un forum auquel ils n'ont plus accès ne recevront plus les notifications.

D'autres corrections arrivent

édité par Fraggle vendredi 05/04/2013, 10:38
« Précédente12...910111213141516Suivante »

141/154
0 Zephyr - Senior English
Dimanche 21/04/2013, 13:10

Ils ont bien baissé le nombre de joueurs aussi
142/154
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Dimanche 21/04/2013, 13:25

Surtout en TQ
143/154
N4 - 4CE - Imperator - Night Anthology Corporation English
Dimanche 21/04/2013, 15:37

Hum, je crois que Cortez a bien morflé avec ces packs justement

Certes c'est un peu rageant pour les vieux joueurs qui ont des grosses collections mais pour les nouveaux c'est vraiment un bon point. Ils s'enrichissent bcp plus facilement.
Et donc indirectement c'est les anciens qui vont s'enrichir car les cr sont plus accessibles pour les nouveaux.

Je suis persuadé que les vieux joueurs vont s'y retrouver à un moment grâce aux cr, ça prend juste du temps. (ça reste un avis bien évidemment )
144/154
13lack akiro - Legend - Crépuscule English
Dimanche 21/04/2013, 15:44

Ace je doute de ce que tu dis et voici mon avis (qui comme le tiens reste un simple avis car je peut me tromper) :

les cartes rare (Kolos ...) baisse et devienne plus accessible donc les nouveaux devraient les obtenir plus facilement cependant dans le meme temps les autres cartes ( inhabituel et commune ou rare moin rare ) baisse aussi donc au final il te faudra la meme chose pour obtenir cette carte et les cr maintenant stagne donc je doute que les nouveaux puisse obtenir plus facilement les cr par la suite meme si aujourd'hui on leur en donne l'impression
exemple : aujourd'hui si le nouveau cumule 10 Kolos il peut obtenir Lamar Cr mais demain si Kolos vaut 20 000 il lui en faudra 20 et les autres cartes ayant aussi baisser il lui faudra plus de temps pour les accumulé

comme dit plus haut je peut me tromper mais c'est ainsi que je voit les choses aujourd'hui
145/154
0 Zephyr - Senior English
Dimanche 21/04/2013, 15:52

Non tu as mal compris je crois : l'action profite aux nouveaux : les cartes deviennent plus accessibles aux joueurs grâce ( ou à cause ) de leur baisse de prix, mais cette action va avoir pour effet une montée du prix des collectors ; ce qui a déjà commencé d'ailleurs.
146/154
13lack akiro - Legend - Crépuscule English
Dimanche 21/04/2013, 15:55

Tu croit que la hausse des collector a un rapport avec ceci ?
j'ai penser que ca venais surtout du fait de la baisse subit depuis le debut de l'année qui commence a se calmer et que de ce fait les plus rechercher reaugmente un peu car les investisseur recommence a s'y interesser mais possible que les pack ai aussi contribuer a la hausse (plus de raison de stocker les rare puisque elles vont baisser dons autant investir sur les cr qui sont plus sur quand meme)
147/154
0AL_max - Legend - Azraël legend English
Dimanche 21/04/2013, 17:03

A quand des modifs sur les modes de jeu qui sont le points vitals de urban !!!!!!!!!!!!!!!
148/154
Ex_Sasuke - Legend - Les Externels English
Dimanche 21/04/2013, 17:51

Oui max à quand ? Ont peut que se mettre tous ensemble et se mettre tous d'accord sur X points et si tout les grand joueurs de tq's sont tous unis sa pourrais faire avance ce grand problème de tq's mais voila faudrait déjà trouvé un accord entre nous tous ?
149/154
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Dimanche 21/04/2013, 17:59

Lw-Sasuke: tu devrais lire le topic concernant les modifs de pénalités liées aux TQ.
Nous nous sommes tous " réunis " avec nos idées, et l'idée d'Horizzzon est sortit du lot.
150/154
Ex_Sasuke - Legend - Les Externels English
Dimanche 21/04/2013, 19:13

Ok cava Poney

« Précédente12...910111213141516Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals