Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Diverses modifications

Diverses modifications
vendredi 05/04/2013, 10:35
Fraggle - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
154 messages
Diverses modifications
Fraggle - Admin - Clint StaffEnglish - Vendredi 05/04/2013, 10:38

Bonjour à tous,

Nous avons fait quelques modifications ce matin:

Sur le market:
===========
- Le prix de rachat par Kate a été augmenté et simplifié: communes = 100 ctz, unco = 250 ctz, rare = 750 ctz, carte de départ = 25 ctz, legendaires, leaders, collectors = kate ne reprends pas.

- Les ventes en cours de unco et de rares qui avaient des prix inférieurs ont été supprimées (j'ai dû vider l'ensemble des ventes pour les quelques cartes concernées, désolé je n'avais pas un outil pratique pour en supprimer quelques unes)

- Le destinataire d'une vente privée doit aussi avoir acheté au moins une fois pour finaliser la vente (comme les échanges sécurisés), afin d'éviter certains abus de multi/vols.

Sur le forum:
==========
- Le filtre anti flood a été ajusté.

- Les abonnés à un sujet dans un forum auquel ils n'ont plus accès ne recevront plus les notifications.

D'autres corrections arrivent

édité par Fraggle vendredi 05/04/2013, 10:38
« Précédente12345678910...1516Suivante »

31/154
N4 - 4CE - Imperator - Night Anthology Corporation English
Samedi 06/04/2013, 15:37

Je suis ravie de cette modification
Par contre les 25 clintz de vente à kate pour les cartes de base est peu utile car il sera toujours possible de vendre les cartes de base sur le market dans les 100 clintz (sans tickets de tombola certes )
Ces cartes vont restées dans les bas fond du market pour une sécurité multijoueur qui ne change pas grand chose. Pensez-y.

Sinon la modif du market avec les filtres sur les unco, cr et rare, c'est vraiment utile.
Clin d’œil d'ailleurs à ceux qui en avaient marre de voir "Craho","Crystal" et "Crassus" dans leur liste de Cr sur le market.
Le mieux qu'il reste ce serait de pouvoir lister les cartes qu'on veut sur le market, ça serait le top du top mais on s'en passe bien. Merci au staff pour leur boulot
32/154
N4 - 4CE - Imperator - Night Anthology Corporation English
Samedi 06/04/2013, 15:41

J'oubliais une chose sur les cartes de base.
Je croyais que les cartes de base était obligatoirement standard or des cartes comme Halley ou Ice Jim sont à 25 clintz en vente à kate mais sont non standards. C'est normal ?
33/154
HL-Yota - Titan - - Hellysion - English
Samedi 06/04/2013, 15:57

@Fraggle: merci pour la mise a jour des duels c'était vraiment trop facile 10 combats pour 3 cartes . Des infos sur la mise a jour du duel prévue? Merci d'avance et bravo pour tout ce travail effectué
34/154
comptebloque - Titan - Pas une vraie guilde !?! English
Samedi 06/04/2013, 17:40

Enfin une bonne initiative pour le market, bravo
35/154
0AL Bukowski - Legend - Azraël legend English
Samedi 06/04/2013, 20:48

Bravo pour ces mises à jours et merci
Une petite question par contre: Est-ce que nous verrons de nouveaux bonus de guilde ou pas ?
36/154
aS-Dexter - Legend - Asylum English
Samedi 06/04/2013, 21:47

Oui, des noueau bonus de guilde serai bien avec possibiliter de passer le niveau 28 dans les guildes
37/154
AKP_Kaiser - Guru - Alakapuri English
Samedi 06/04/2013, 21:48

Fraggle ,maintenant j'ai remarqué qu'on peut éditer même le contenue du sujet pas que les postes ,y-a aussi kate donc ma question ,envoyer un message à kate ,il sera lu sur le flux des membres de ma guilde ? il ira en mp ? merci de me répondre
38/154
0Clepto - Master - ▂▄▇█▇▄▂LA VAGUE▂▄▇█▇▄▂ English
Dimanche 07/04/2013, 14:51

Et le bug des points gagnés en TQ perdus à cause de la montée en niveau a été résolu aussi!
J'ai pu monter et gagner 33points! Ouf, j'ai eu peur sur le moment.
39/154
0AL liptek - Colossus - Azraël legend English
Dimanche 07/04/2013, 15:43

Excellente nouvelle ça
40/154
PvG_Awana - Titan - Pas une vraie guilde !?! English
Dimanche 07/04/2013, 16:51

Ouep très bonne nouvelle! merci le staf!

« Précédente12345678910...1516Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals