Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Diverses modifications

Diverses modifications
vendredi 05/04/2013, 10:35
Fraggle - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
154 messages
Diverses modifications
Fraggle - Admin - Clint StaffEnglish - Vendredi 05/04/2013, 10:38

Bonjour à tous,

Nous avons fait quelques modifications ce matin:

Sur le market:
===========
- Le prix de rachat par Kate a été augmenté et simplifié: communes = 100 ctz, unco = 250 ctz, rare = 750 ctz, carte de départ = 25 ctz, legendaires, leaders, collectors = kate ne reprends pas.

- Les ventes en cours de unco et de rares qui avaient des prix inférieurs ont été supprimées (j'ai dû vider l'ensemble des ventes pour les quelques cartes concernées, désolé je n'avais pas un outil pratique pour en supprimer quelques unes)

- Le destinataire d'une vente privée doit aussi avoir acheté au moins une fois pour finaliser la vente (comme les échanges sécurisés), afin d'éviter certains abus de multi/vols.

Sur le forum:
==========
- Le filtre anti flood a été ajusté.

- Les abonnés à un sujet dans un forum auquel ils n'ont plus accès ne recevront plus les notifications.

D'autres corrections arrivent

édité par Fraggle vendredi 05/04/2013, 10:38
« Précédente12345678910...1516Suivante »

41/154
Mr Conway - Legend English
Dimanche 07/04/2013, 18:42

Désolé, je risque de passer pour un boulet et de demander un truc qui a dû être déjà abordé, mais y aurait moyen de faire "le ménage" dans l'onglet des missions newblood?
J'ai à moitié la gerbe quand je fais défiler pour trouver les 3 ou 4 que j'ai pas faite.
Sinon bon boulot en général de toute l'équipe, je suis pas un vieux moustachu, mais le jeu s'est bien amélioré en 1 an
42/154
1Dadoo Return - Legend - BONUS LEVEL English
Lundi 08/04/2013, 01:25

Vraiment écoeuré que cette réforme arrive 2 semaines après mon annonce de revente de mes 9000 WoodxXt à Kate à 80 clintz/tête. (j'aime faire évoluer les choses, mais c'est fatiguant les réformes sans annonce minimale qui pénalisent les avant-gardistes).

Conclusion : Je viens de perdre un bénéf de 20*9000 = 180 000 clintz ... La frustration s'empare de moi une fois de plus ... (vu que j'ai gardé ces cartes depuis plus d'un an
43/154
0 Blax - Titan Deutsch
Lundi 08/04/2013, 03:47

T'exagère au vue de ta fortune Dadoo :/
44/154
Devil_Kix - Legend - The urban cats English
Lundi 08/04/2013, 09:48

Je voulais tester la vente chez kate de certaines cartes courantes et je note qu'elle reprends toujours à 25ctz la plupart . A moins que ce ne soit moi le problème!
45/154
IT_Amine - Titan Español
Lundi 08/04/2013, 10:44

Kate ne reprend que les cartes de départ à 25 clintz. Celles que tu obtiens au tout début du jeu.
46/154
Lundi 08/04/2013, 11:07

Mmhh bizarre! la carte vendu était une Lin Bee!
en mars 2008 elle n'existait pas encore que je sache! ( ou bien ? )
47/154
N4 - 4CE - Senior - Night Anthology Corporation English
Lundi 08/04/2013, 11:08

Post 42 : aie, j'ai justement pensé à toi quand j'ai vu la réforme... Il fallait être plus patient
Je te rassure, on fait tous des erreurs mais là je trouve que c'est vraiment pas de bol. M'enfin, t'es eternal hein ?
Le staff se devait de faire quelque chose pour donner un coup de fraîcheur au market et c'est plutôt réussi.

Après moi ce qui me plait moins c'est la distinction entre les cartes de base et les autres, qu'on passe de 100 à 25 clintz, mine de rien ça fait une sacrée différence et ça condamne ces cartes au bas fond du market.
Apres ya les noobs qui font une rasia de Wheeler à 250 sur le market avant de se rendre compte qu'ils sont à 25 clintz chez kate. (je peux vous montrer mes histo de ventes ) C'est un peu le piege je trouve

Je ne crois pas qu'il y ai une liste de ces cartes là d'ailleurs, ça serait utile. Une cinquantaine de cartes est concernée.
Je repose d'ailleurs ma question : Est-ce normal que les cartes de base à 25 clintz ne soient pas toutes standards ? Merci
48/154
N4 - 4CE - Senior - Night Anthology Corporation English
Lundi 08/04/2013, 11:16

Post 46 : les cartes de base n'ont pas toujours été les mêmes (c'est pas figé
Ector fait partie des cartes de base et est sortie en 2010 par exemple. idem pour Embolt.
Sandy n'est plus une carte de base alors que je crois avoir commencé avec... Disons qu'il faut bien que les nouveaux joueurs aient au moins une chance d'avoir un deck potable et le staff a préféré virer les cartes qui craignaient
49/154
Lundi 08/04/2013, 11:35

Ok je vois! merci de l'info
50/154
T3-kill0u - Legend - Tᴙiade English
Lundi 08/04/2013, 12:03

Si vous pouviez faire quelque chose sur le sujet des enchères pour que les annonces des communautés non francophones soit clair. Lire du franglais ou du frantalien c'est lourd.

« Précédente12345678910...1516Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals