Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Diverses modifications

Diverses modifications
vendredi 05/04/2013, 10:35
Fraggle - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
154 messages
Diverses modifications
Fraggle - Admin - Clint StaffEnglish - Vendredi 05/04/2013, 10:38

Bonjour à tous,

Nous avons fait quelques modifications ce matin:

Sur le market:
===========
- Le prix de rachat par Kate a été augmenté et simplifié: communes = 100 ctz, unco = 250 ctz, rare = 750 ctz, carte de départ = 25 ctz, legendaires, leaders, collectors = kate ne reprends pas.

- Les ventes en cours de unco et de rares qui avaient des prix inférieurs ont été supprimées (j'ai dû vider l'ensemble des ventes pour les quelques cartes concernées, désolé je n'avais pas un outil pratique pour en supprimer quelques unes)

- Le destinataire d'une vente privée doit aussi avoir acheté au moins une fois pour finaliser la vente (comme les échanges sécurisés), afin d'éviter certains abus de multi/vols.

Sur le forum:
==========
- Le filtre anti flood a été ajusté.

- Les abonnés à un sujet dans un forum auquel ils n'ont plus accès ne recevront plus les notifications.

D'autres corrections arrivent

édité par Fraggle vendredi 05/04/2013, 10:38
« Précédente12345678910...1516Suivante »

51/154
Morosophe - Titan - LOST in Urban English
Lundi 08/04/2013, 13:01

Bonne nouvelle.

Pour gérer la masse trop importante, il vaut mieux que vous arrêtiez complètement ce genre de récompense en Solo et que vous le récompensiez par un système honorifique. Je sais que c'est terrible à dire, mais à part faire du pognon (et pas beaucoup encore), ça ne sert à rien dans ma collection d'accumuler 10 000 communes d'un certain type.
Cela n'est pas visible, et ne me permet pas de communiquer ma réussite aux autres joueurs.

Bon, je ne devrais peut-être pas évoquer directement d'autres jeux en ligne, mais par exemple, le système de Picto d'une autre société de jeu permet et favorise beaucoup la mise en valeur de l'expérience de jeu. Toute l'expérience. Avec des gains liés qu'on peut afficher ou pas ...

L'idée donnée de "sacrifier des cartes" n'est pas mauvaise non plus, même si on devrait plus parler de "conversion" plutôt que de sacrifice. Si cela permet de débloquer des trucs disponibles en jeu, c'est encore mieux. Des "titres spéciaux", des "animations" spéciales qui sont visibles que par l'adversaire, ou bien des "alternate arts" pour certaines cartes ...

Toute récompense convertible en une autre est mauvaise parce qu'elle a tendance à créer des "poches de surenchère" ou bien à "s'accumuler" en perdant tout son sens (ça, c'est le problème des points de combat et des niveaux, qui perdent leur sens passé le niveau 50). Or, la vanité, la fierté de gagner des trucs qu'on peut montrer, c'est presque indémodable !
52/154
AKP_Kaiser - Legend - Alakapuri English
Lundi 08/04/2013, 13:12

Poste 37 je veux une réponse fraggle merci
53/154
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Lundi 08/04/2013, 13:46

D'accord avec Morosophe
54/154
UR Ras Mojah - Imperator - $$Urban Reggae$$ English
Lundi 08/04/2013, 15:38

Pas d'accord avec mosorphe
55/154
Smash bros - Titan English
Lundi 08/04/2013, 15:50

Morosophe: Je ne suis d'accord que sur la partie bonus de l'expérience (illustrations alternatives, etc...), mais pour le reste, on a presque l'impression qu'on devrait rendre l'accès aux niveaux supérieurs encore plus dur voire impossible pour que les plus vieux restent sur leur piédestal...
56/154
Morosophe - Titan - LOST in Urban English
Lundi 08/04/2013, 23:10

Je ne parlais pas de "retirer les piedestaux" des vieux, seulement voilà, un type qui a niveau 120, quand on a niveau 1, ça ne veut rien dire. Ou plutôt, on ne réalise pas du tout la différence entre niveau 110 et niveau 120 tant qu'on n'y est pas. Du coup, on a du mal à "concevoir" ce que cela signifie, et cela devient une sorte d'accumulation sans but et vide de sens...

Alors qu'avec des trucs qu'on "remporte" vraiment, d'une manière précise (comme les missions, mais ces dernières sont invisibles), on peut donner un peu de corps à ces niveaux. Les points de combat, on en gagne partout, alors que je ne pense pas qu'un mec qui a fait du level-up à coup de Deathmatch est exactement comparable avec celui qui l'a fait en ne jouant que TQ ... Chacun devrait avoir de quoi affirmer ses préférences et avoir les récompenses liées ...

C'est juste une proposition de système pour compléter et surtout, diversifier les récompenses non-transformables en cartes (pour éviter les effondrements des prix des cartes etc etc)
57/154
AKP_Kaiser - Legend - Alakapuri English
Mardi 09/04/2013, 18:39

Fraggle encore une fois poste 37 merci de me répondre ,pour que tout le monde puisse comprendre
58/154
Fraggle - Admin - Clint Staff English
Mercredi 10/04/2013, 12:11

"Fraggle ,maintenant j'ai remarqué qu'on peut éditer même le contenue du sujet pas que les postes ,y-a aussi kate donc ma question ,envoyer un message à kate ,il sera lu sur le flux des membres de ma guilde ? il ira en mp ? merci de me répondre "

=> j'ai rien compris.
59/154
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Mercredi 10/04/2013, 12:13

@Fraggle : à côté de la fonction pour éditer le contenu du post 1 des sujets il y a un lien vers la fiche de Kate sans que l'on sache vraiment pourquoi
Kaiser voudrait surement savoir ce qui se passe quand on lui envoie un message...
60/154
UR Ras Mojah - Imperator - $$Urban Reggae$$ English
Mercredi 10/04/2013, 15:15

Lol bien vu

« Précédente12345678910...1516Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals