Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Diverses modifications

Diverses modifications
vendredi 05/04/2013, 10:35
Fraggle - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
154 messages
Diverses modifications
Fraggle - Admin - Clint StaffEnglish - Vendredi 05/04/2013, 10:38

Bonjour à tous,

Nous avons fait quelques modifications ce matin:

Sur le market:
===========
- Le prix de rachat par Kate a été augmenté et simplifié: communes = 100 ctz, unco = 250 ctz, rare = 750 ctz, carte de départ = 25 ctz, legendaires, leaders, collectors = kate ne reprends pas.

- Les ventes en cours de unco et de rares qui avaient des prix inférieurs ont été supprimées (j'ai dû vider l'ensemble des ventes pour les quelques cartes concernées, désolé je n'avais pas un outil pratique pour en supprimer quelques unes)

- Le destinataire d'une vente privée doit aussi avoir acheté au moins une fois pour finaliser la vente (comme les échanges sécurisés), afin d'éviter certains abus de multi/vols.

Sur le forum:
==========
- Le filtre anti flood a été ajusté.

- Les abonnés à un sujet dans un forum auquel ils n'ont plus accès ne recevront plus les notifications.

D'autres corrections arrivent

édité par Fraggle vendredi 05/04/2013, 10:38
« Précédente12...910111213141516Suivante »

91/154
SVR_Guigeek - Veteran - survivor Deutsch
Samedi 13/04/2013, 19:45

Je verrai pour cela merci à toi et à Subz3ro77 (je regarderai aussi)
92/154
G-O-A - Colossus - La Congrégation de l'Ombre
Samedi 13/04/2013, 19:57

Mettre une fois 3€ dans un jeu où l'on est sûr de passer beaucoup de temps ce n'est quand même pas énorme et c'est vite rentabilisé en général non ?

Que je sois lu sur ce qui va suivre serait bien

Je m'adresse particulièrement à Fraggle

J'ai attendu quelques jours mais cela semble se confirmer, les nouveaux packs et surtout le pack Ultimate font chuter les cartes rares et inhabituelles des clans où il y a les cartes les plus chères, tout doucement mais sûrement ! Est-ce l'un des objectifs de cette nouvelle boutique ?

3 Cartes Rares garanties pour 70 crédits dans seulement 4 clans différents est une formule bien trop sélective, les mêmes clans seront sans cesse choisis.

Pour le moment je n'en dirai pas davantage, je vous donne juste RDV vendredi soir après la sortie des NB pour en reparler car normalement c'est à partir de là que ça peut devenir représentatif
93/154
-LSD-HYDRA- - Hero English
Samedi 13/04/2013, 20:08

GOA a tout à fait raison (comme pratiquement tout le temps, pour pas dire toujours )

diminution des Cr avec les évent + TQ
diminution des communes avec l'apparition de la salle DUEL
diminution des NB avec maintenant un pack NB sur 50 cartes
et voila l'heure des autres, les rares et communes.

mais d'un côté ceci n'est pas mauvais car il équilibre tout ça, maintenant tout les catégories ont rencontré une chute
94/154
marketdown - Titan - Pas une vraie guilde !?! English
Samedi 13/04/2013, 20:29

Pour resumer ; arretez de detruire le market
95/154
-LSD-HYDRA- - Hero English
Samedi 13/04/2013, 20:31

Destockeur : ils ont commencé, donc autant finir et ainsi refaire un certains équilibre
96/154
0 XerxesBreak - Titan - The World Of One piece
Samedi 13/04/2013, 20:38

Je pense que le mieux c'est de tout baisser une fois les cr et communes commencés mais je me demande comment il vont s'en prendre aux inhabituelle...
97/154
0 Zephyr - Titan English
Samedi 13/04/2013, 21:49

La baisse des Cr étaient dû a une annonce qui a été démenti par le staff, c'est pour ça qu'elle remonte petit à petit.
Mais les nouveaux packs vont faire baisser le prix des cartes en général, ce qui va creuser l'écart avec les Collectors.

A voir avec le temps les répercussions, mais l'idée semble bonne. Sauf que le Big Five restera hors de porté plus que jamais, vu que le moyen commerciale le plus simple pour l'obtenir étant de stocker des lots de cartes et de leur donné une valeur virtuelle.
98/154
Zi0n_Moos - Legend - Son of Zion English
Samedi 13/04/2013, 22:41

Le gain de big five en TQ (ou autre collector) a été la plus grosse bêtise du staff, elles auraient du rester le gain seulement de l'élo ... là elle gardait leur rareté et leur coté collector tellement convoité ... le passage a la loterie était déja un flop et un 1er pas dans la baisse et la régression d'UR mais alors là, distribué des cr en tq a des gars placé parfois à la 70eme place et pire, c'est comme la loterie ... et ça a provoqué la baisse des cr en général ... je regrette toujours cette application...

ensuite, l'annonce non effectuée pour la baisse des cr généralisé il y a peu a encore plus enfoncé le clou, mais alors là, quand on regarde que toutes les collections de chacun prennent -10/-20% voir 50% (estimation faite seulement sur ma guilde, j'avoue), ça écoeure un peu ...

si les cr ne valent plus rien, si les communes ne valent plus rien, si les NB ne valent plus rien, et que tout baisse au fur a mesure, et cela dans le but de contenter tous les jeunes joueurs, autant leur donner toute la collection et tous les cr directement à leur inscription ...
99/154
AkP Subz3ro77 - Legend - Alakapuri English
Samedi 13/04/2013, 23:40

Tu as raison GOA, certains Nightmare par exemple, commencent déjà à descendre ..
100/154
UR Ras Mojah - Imperator - $$Urban Reggae$$ English
Dimanche 14/04/2013, 00:33

Vous etes fatigants les pleurnicheuses....

« Précédente12...910111213141516Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals