Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Diverses modifications

Diverses modifications
vendredi 05/04/2013, 10:35
Fraggle - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
154 messages
Diverses modifications
Fraggle - Admin - Clint StaffEnglish - Vendredi 05/04/2013, 10:38

Bonjour à tous,

Nous avons fait quelques modifications ce matin:

Sur le market:
===========
- Le prix de rachat par Kate a été augmenté et simplifié: communes = 100 ctz, unco = 250 ctz, rare = 750 ctz, carte de départ = 25 ctz, legendaires, leaders, collectors = kate ne reprends pas.

- Les ventes en cours de unco et de rares qui avaient des prix inférieurs ont été supprimées (j'ai dû vider l'ensemble des ventes pour les quelques cartes concernées, désolé je n'avais pas un outil pratique pour en supprimer quelques unes)

- Le destinataire d'une vente privée doit aussi avoir acheté au moins une fois pour finaliser la vente (comme les échanges sécurisés), afin d'éviter certains abus de multi/vols.

Sur le forum:
==========
- Le filtre anti flood a été ajusté.

- Les abonnés à un sujet dans un forum auquel ils n'ont plus accès ne recevront plus les notifications.

D'autres corrections arrivent

édité par Fraggle vendredi 05/04/2013, 10:38
« Précédente12...910111213141516Suivante »

151/154
N4 - 4CE - Senior - Night Anthology Corporation English
Dimanche 21/04/2013, 19:14

Grave, c'est pas un sujet sur les tq ici
C'est Market et Forum même si c'est plutôt le market qui interpelle ici.

Je rejoins totalement zephyr sur le montée des collectors, c'est inévitable.
Surtout avec le rachat de kate sur les cartes courantes... suffit de vendre 80 Embolt full à kate pour avoir un heergn cr qui est une ancienne rare (je sais ça se discute ) mais avouez que c'est quand même intéressant (sans compter les tickets).
Le rehaussage du prix de rachat de kate a permis de retablir un plancher au market et ainsi toutes les cartes à bas prix ont repris du poil de la bête. Comme une onde sismique, va y avoir un impact sur les Cr à un moment ou un autre.

Enfin je dis ça, je dis rien, moi je sais où j'investis en ce moment.
et n'oubliez pas : "à chaque crise, ses opportunités"
152/154
kklove_fufu - Legend - Kiss Kool Team Deutsch
Samedi 18/05/2013, 19:27

Pourquoi a-t-on uniquement des packs dans la boutique à 40 crédits minimum maintenant ? C'était bien d'avoir pour 20 crédits, je viens de mettre plus d'un mois et demi à les avoir, ces 20 là et je vois que je vais devoir encore attendre... vu la rapidité des sorties, je vais plus suivre moi snif
153/154
0AL Nek - Legend - Azraël legend English
Samedi 18/05/2013, 19:38

En dessous des packs, il y a un lien rouge: accès to the old pack. tu cliques et tu as les pack a 20 credits
154/154
- Raiden - - Legend - Coconuts Island English
Samedi 18/05/2013, 20:25

On pourrait avoir un système de recherches directe dans historique de ventes/achats, le système par nom est bien, mais quand on est un gros acheteur/vendeur, ça prend du temps de remonter au personnage cherché.

« Précédente12...910111213141516Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals