Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[RECRUT] la purple knight Kingdom recrute

vendredi 05/04/2013, 21:24
N0 FiSh - Colossus English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
32 messages
N0 FiSh - Colossus English - Vendredi 05/04/2013, 21:24

Notre bon roi étant actuellement hors de son royaume on en profite pour ouvrir les portes , les fenêtres pour faire rentrer un peu d'air frais.

On est une guilde assez active avec un GROS FORUM. Entre aide ,humour , bonne ambiance et petite rivalité interne pour voler le trône du king sont de mises ...

On recherche des joueurs un peu dégrossi, pas trop jeune, et actif sur le forum ... Apres pour les performances on a des joueurs qui se défendent dans tout les modes , et qui seront la pour vous aider a progresser .
Chaque nouveau padawan de la guilde peux choisir (ou pas) un mentor, qui l'aidera et le coachera

si ça vous intéresse contactez un admin ou même un membre connecté faite un brin connaissance et ça devrait bien se passer ...

Pour ceux qui veulent passer en VISITE: vous êtes les bienvenu mais ce qui se passe a la PKK reste a la PKK...
« Précédente1234Suivante »

2/32
Farrell PhX - Legend - the phoenix-ace
Vendredi 05/04/2013, 21:40

Je confirme pour être passé en visite, très bonne guilde et bon courage!
3/32
Stiben16 PKK - Legend - PURPLE KNIGHT KINGDOM English
Vendredi 05/04/2013, 21:46

Je confirme aussi je suis venu j'ai vu et ça ma plut bon un brin de folie souffle sur cette guilde qui est top pour ce qui aime la bonne humeur les jeux simples et varié le flood etc .... venez voir et faites vous un avis sur la PKK
4/32
N0 FiSh - Colossus English
Vendredi 05/04/2013, 23:12

Merci Kazuyan ca devrait aller c'est pas qu'on a besoin de membre mais bon ca fait du bien d'avoir de nouvelle tete ...

@stiben : j'aime beaucoup le racolage que tu nous a fait , continue comme ca hésite pas montre tes jambes (ou plus si affinité
5/32
PKK-Homermanu - Titan - PURPLE KNIGHT KINGDOM English
Vendredi 05/04/2013, 23:13

Tout est dit dans le sujet de l'ami No Fish, c'est une super guilde que l'on a pas envie de quitter
Y goûter c'est l'adopter, alors venez !!
6/32
luigibrawl - Colossus - PURPLE KNIGHT KINGDOM English
Vendredi 05/04/2013, 23:50

Y gouter c'est l'adopté j'avoue qu' on est bien chez la Pkk tout y est les bordel la taverne alcool à gogo ... et j'en passe .
7/32
PKK-N0 Mat - Legend - PURPLE KNIGHT KINGDOM English
Samedi 06/04/2013, 00:12

Luigi tout de suite tu parles de la taverne !!!
Non mais plus y a de monde moins j ai de rhum !!
vaut mieux dire que nous sommes une équipe de joyeux lurons avec un brin de folie ( passagé pour certain et persistant pour d autre ... D ailleurs elle est ou ma camisole ) voir même dire que le respect, l entraide et l ivresse ( de joie ) sont de mise
PKK un jour, PKK toujours
8/32
M0 Cronos - Legend - Le Mont Olympe English
Samedi 06/04/2013, 01:24

"ce qui se passe a la PKK reste a la PKK"

Ah donc en claire, je ne devais pas parler des rats morts, des veilles prostituées venu de nul part, de la salle de torture, du gars qui s'est suicidé et du bizutage à coup de droit dans le cul avec l'aide de vaseline ?
Mince alors..

Bon Ben, bon recrutement les gars !

P.S: J'ai aussi oublier le malade qui te catapulte quand tu ne te présente pas bien...
9/32
M0 Cronos - Legend - Le Mont Olympe English
Samedi 06/04/2013, 01:26

Ah et oui, postulant, ne venez pas avec votre rhum et ne mangé pas le poisson...

Ce sont des conseils...
10/32
PKK-Sidius- - Legend - PURPLE KNIGHT KINGDOM English
Samedi 06/04/2013, 02:00

N hésitez pas a faire un petit tour pour visiter le château y a une très belles vues et de belles cellules pour vous y accueillir

Non plus sérieusement si vous recherchez une guilde sympathique et active venez faire une petite visite et plus si vous vous y plaisez

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals