Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Besoin de conseil

Besoin de conseil
samedi 06/04/2013, 12:19
HD-DollarMen - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
3 messages
Besoin de conseil
HD-DollarMen - Master - Team HDEnglish - Samedi 06/04/2013, 12:19

Bonjour, je cherche en ce moment comme je reprend depuis peu Urban rivals un deck qui me permetterait de gagné des clintz et des crédit, je joue principalement en mode élo mais je m'appercois que j'ai pas forcement le niveau et je voudrais trouvé un deck de facon a reprendre tranquillement urban rivals x) Ou un deck me permettant de win des tournois quotidien, je me suis fixé comme objectif de débloquer Tiwi Ld

2/3
ShK-BloodShot - Senior Deutsch
Dimanche 07/04/2013, 14:49

Je te conseil un deck Vortex-Frozn, surtout si tu veux Tiwi Ld,
t'utilises des Vortex avec de gros dégats, si tu gagne, ton adversaire perdera beaucoup de vie, si tu perds, tu récupères 2 pillz sur trois et tu profite de ton bonus revanche: puissance et dégats +2 après pour elo je te conseille Haaken, Sah Brinak, Stompah et Ayzkub chez les Frozn ( éventuellement echanger tiwi et Haaken lorsque tu l'auras. )
et au niveau des Vortex je te conseille Naele, Cyb Lhia, C Wing et Dagg ou X-odus après tu feras ton deck selon tes préférences
J'espere que mon commentaire t'auras été utile et je te souhaite une bonne chance pour gagner ton tournoi
P-S tiwi est simple a gagner je l'ai eu en 2 jours
et si ça t'interesse, ou si tu connais quelqu'un qui pourrait etre interessé, ma guilde recrute
En ce moment le serveur traite ma demande de création
ma guile est = shadow's killer et il faut etres francophone et minimum niveau 30 sur ce bonne journée !
3/3
HD-DollarMen - Master - Team HD English
Mardi 09/04/2013, 17:59

Merci de ta réponse, oui je pense que je vais m'orienter la dessus, sur un deck Frozn Vortex pour débloquer Tiwi Ld , oui moi ca va faire 1 semaine que je suis dessus x) Merci de ton commentaire !

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals